je prends, je prends !Erastide a écrit :Bah nous si on vient ce sera très certainement en bagnoleDépart de Paris
Donc si y a du monde qui veut partager le voyage... On peut même faire ça en convoi
IRL Toulousaine en Octobre
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
*Descend de son toneau et pose son appareil photo... Fait des grands signes à tout le monde... Prend son porte voix: *
OK POUR LE WE du 8-9 OU CELUI d'APRES A DEFAUT!
* Remonte sur son tonneau et voit son appareil plus bas... après un baillement tonitruant, se gratte la tête puis se rendort... il redescendra le chercher plus tard... *
OK POUR LE WE du 8-9 OU CELUI d'APRES A DEFAUT!
* Remonte sur son tonneau et voit son appareil plus bas... après un baillement tonitruant, se gratte la tête puis se rendort... il redescendra le chercher plus tard... *
Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur
Ben moi je ne sais pas non plus si je peux venir, vu que j'habite à Vienne et que la date n'est pas fixée... Le 29-30 c'est ce qui m'aurait convenu le mieux, mais vu qu'il y a l'IRL MH à Liège...
De toute façon, je peux toutes les dates, si je m'organise bien...
Alors je m'abstiens.
Si vous préférez Vienne, tapez 1 (coût du transport : 0 brouzoufs)
Si vous préférez Valence, tapez 2 (coût du transport : 0.33 brouzoufs)
Si vous préférez Lyon, tapez 3 (coût du transport : 100 000 brouzoufs + les frais de port, en sus...
)
Si vous préférez Annecy, tapez pas (ni mes perso, ni moi-même, mais ça risque de pas être possible...
)
rapharchi, "Chauffeur de taxi intérimaire", depuis l'apparition des brouzoufs décimaux...

Ben si je viens, je pourrais te prendre à partir de Vienne, Valence, ou à la rigueur Lyon...Connu a écrit :Je voudrais vraiment venir mais la durée du trajet me fait un peu peur. Si une liste est faite et que je suis le bienvenu, vous pouvez me mettre dans les indécis. (14/16h de train en 2 jours ca fait bcp
Si vous préférez Vienne, tapez 1 (coût du transport : 0 brouzoufs)
Si vous préférez Valence, tapez 2 (coût du transport : 0.33 brouzoufs)
Si vous préférez Lyon, tapez 3 (coût du transport : 100 000 brouzoufs + les frais de port, en sus...

Si vous préférez Annecy, tapez pas (ni mes perso, ni moi-même, mais ça risque de pas être possible...

rapharchi, "Chauffeur de taxi intérimaire", depuis l'apparition des brouzoufs décimaux...
rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 
Si... Cherche, il y en a un !

Ben non... faut pas le prendre comme ça. Ca peut aussi être l'occasion de s'expliquer entre joueurs pour que tout le monde puisse prendre plaisir à jouer.Khorhil a écrit :Finalement je ne viendrai sans doute pas. C'est bizarre comme on a pas envie de rencontrer certaines personnes lorsqu'elles s'acharnent contre vous et sont à deux doigts de vous faire perdre tout intérêt pour le jeu...

rapharchi, "bisounours", depuis toujours...
rapharchi, 249 messages, 248 conneries. 

Peuple !!!
Super ! Il commence à y avoir du monde !
Nous allons être suffisemment nombreux pour jetter Merrick ET Balin en même temps dans la piscine.
Les gars, j'espère pour vous qu'elle sera propre cette fois...
Nous allons être suffisemment nombreux pour jetter Merrick ET Balin en même temps dans la piscine.
Les gars, j'espère pour vous qu'elle sera propre cette fois...
[A quitté Delain]
Ouep , ca serait cool!!!!Blown a dit:
Par contre si vous pouviez vous décider assez vite...
Moi j ai des billets a reserver

En train, pour ceux qui ont deja fait le trajet, Paris-Toulouse, c est la galère ? (style 10h avec 5 changements de trains dans un TER des annees 50

Et si la piscine est pleine de biere, tu le prendrais toujours aussi malbalin a dit :
Dodger, vous me faites ca, je mets des balrogs sur vos persos pendant 4 mois d'affilés!
Balin, qui va recruter des trolls gardes du corps

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

Paris Toulouse, après passage sur le site de la sncf, compte entre 5 et 6h si tu changes ou non à Bordeaux, (et si fais l'option TGV ou l'option corail)
les prix,
plein tarif entre 70 et 80 € (pour les 12-25, vous faites le 50% tout seul hein), mais 90 € le dimanche soir
entre 50 et 60 € en découverte séjour
et ya des billets prem's à 32-35 €
les prix,
plein tarif entre 70 et 80 € (pour les 12-25, vous faites le 50% tout seul hein), mais 90 € le dimanche soir
entre 50 et 60 € en découverte séjour
et ya des billets prem's à 32-35 €
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux