Bataille des clans

Réservé aux puristes...
loli
Petit joueur

Message par loli » 13 sept. 2003 23:47

Loli ne put s'empecher d'avoir un sourir aux bouts des levres ...
Qu'allaient narrer les bardes ?? pour raconter cet périphétie ....

Encore une histoire distrayante !!!
Ah ca on le savait, qu'est ce qu'ils amusaient le Peuple :P
Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!!
Serena
Pilier

Message par Serena » 13 sept. 2003 23:58

Tu m'as bien vu ??
Je ne suis pas une barde, je suis une derviche, l'art de compter et de chanter n'est pas mon domaine.

Et je n'imagine rien, je ne fais que raconter les rumeurs. Masi ta réaction prouve bien ce que je disais: vous niez l'aide des psychopathes afin de mieux les fraper dans le dos sans que personne ne le sache.

A côté Séréna commençait à hurler comme une frénétique:

"LOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..."

Mystral
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
shamy
Petit joueur

Message par shamy » 14 sept. 2003 20:12

alalala ma petite mystral, tu es encore jeune et impulsive ..

sache ke Drokan et ses serviteurs nous ont cordiallement invite a leur shooting maraudeur party, connaissant les differents ki liaient nos guilde et il avait besoin d 1 peu d aide pour elimine au plus vite la vermine

et ct surtout en souvenir du bon vieux tps ... quand tu essayais d apprendre les arcanes magique dans ta foret, Drokan ses serviteurs et nous les futur bouzeux (a cette epoque), nous combattions ensemble la racaille ki grouillait dans les souterrains

mais nos chemins se sont separés quand il a choisi la voie des psychopathes, mais notre amitié est restée tel quelle. Mais tu ne pouvais pas savoir et tu t es mis a extrapoler des inepties tel 1 chienne a langue de vipère pour semer la confusion au sein de nos alliés...et ca tu me le paieras 1 jour ...

quand a toi Serena, si tu tiens vraiment a faire 1 duel contre loli et si tu ne tiens pas a ca qu elle te ridiculise en 2 DLT, evite la pour au moins 7 niveaux ...et entraine toi durement pour au moin essayer de lui arriver a la cheville..

autres pitite info: nous avons combattu avec d autres guerriers plus puissants ke Drokan et avec qui nous avons garde des liens ...
oula fau marker koi la ?
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 14 sept. 2003 20:40

Drokan est faible, il possède juste une bonne armure c'est tout.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Serena
Pilier

Message par Serena » 14 sept. 2003 21:27

quand a toi Serena, si tu tiens vraiment a faire 1 duel contre loli et si tu ne tiens pas a ca qu elle te ridiculise en 2 DLT, evite la pour au moins 7 niveaux ...et entraine toi durement pour au moin essayer de lui arriver a la cheville..
[HRP]
Tiens y a un bug dans le recesement de niveaux alors. Je n'ai pas encore vu de niveau 14.
[/HRP]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
loli
Petit joueur

Message par loli » 15 sept. 2003 21:38

Loli jeta un oeil sur celle qui cherchait en vain une quelconque revanche ... mais ne ressentit aucune compassion ...

Elle s'en retourna vers ces compagnons avec l'idée de pouvoir un jour apaisé la stupide furie de cette Serena !
Le temps etait desormais destiné aux plaisirs et non aux discours ...

Un jour peut etre Serena eprouverait la meme satisfaction que Loli avait eu lorsque tous les maraudeurs et bardes avaient péri ou fuient en abandonnant leurs proches ... mais en tout cas jamais contre NOUS , bouzeus !!

Loli s'en alla avec un sourir presque moqueur !!
Randal
Petit joueur

Message par Randal » 16 sept. 2003 10:45

AHHHHHHHHHH non sors de ma tete que me veux-tu ?
zzz..
Z'TAR nonnnnnnn
JE NE RESISTE PAS, comment ca si ? mais sors de laaaaaaaa
pourquoi fais tu ca ? ahhhhhh non ma tete tu ne vois pas que je suis en plein combat ? les tuer ? c'est ce que je fais ils sont 3 je suis seul mais tu m'en empeches
AHHHHHHHH ma renaissance ? nonn mais que racontes-tu ??
AHHHHHHHHHH *SBAF*
*le barde s'écroulait sous les coups et se réveillait, calme et serein près d'un temple...*
Z'tar ta parole sera entendue par tous, je reviens à toi, je me dosi de retourner sur Anastasia semer chaos et désolation, aux faibles aux forts des coups je donnerais, ce Malkiar est le seul obstacle à mon retour

Oui, Z'tar, Maitre d'Entre mes Maitres, Seigneur du Mal, Dieux des Dieux du Mal, ton fidèle serviteur le paladin noir Randal Mornesaison, Seigneur du Chais, est de retour... :twisted: MOUHAHHAHAHAHAHHAHAHA
La folie et la sagesse dorment dans le meme berceau.

Oui, je suis scyzophrène... mais nous allons bien !
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 16 sept. 2003 11:38

Sunfire n'avait jamais vu Loli, mais il parait qu'elle posséde une énorme paire de *****. Rien que pour ça, les Maraudeurs iraient la voir :rolleyes:
loli
Petit joueur

Message par loli » 16 sept. 2003 16:55

" Loli serait prete a tout pour mettre fin a sa vie si un jour les maraudeurs s'empareraient d'elle tel un objet ******... "

Tel fut ces paroles ..., raconta un passant venant de loin 8)
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 16 sept. 2003 20:51

attention, on est chaud, on arrive :P

mais évite de mettre fin à ta vie, ce serait dommage quand même. On aimerait en profiter un peu.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 16 sept. 2003 21:47

ouai bof morte ou vive c pareil
oulà quesque je dit moi
Que neni vils maraud je ne serai tolérer que quelqun abuse d'une aussi belle fleur... je me suis bien ratrapé la non hein dites moi :rolleyes:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 16 sept. 2003 22:07

tss Vlad, voilà maintenant que tu défends une bouzeuse -_-

Te mets-tu du côté des pks, maintenant? Aurais-tu sombrer dans le chaos? voir même serais-tu devenu un adepte de malkiar alors :? ?
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 16 sept. 2003 22:14

Non, non, c'est Z'tar, le Dieu Sombre du monde d'Anastasia qui a dû percevoir le Portail et cherche à s'implanter ici. Pour preuve, il a déjà retrouvé son emprise sur Randal. ;)
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 17 sept. 2003 00:09

a ct une bouzeuse excuse je savais pas c pas marké sur ces ni... eu son front que s'en est une dans ce cas sa change tout, vous pouvez y aller :D
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Répondre