IRL

On discute de tout et de rien....
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 16 avr. 2008 13:27

Chhhhhhhhhhhhhht ! Tais-toi malheureux ! L'irl officielle c'est à Paris ! :mrgreen:
A Toulouse c'est pour les malheureux qui ne peuvent pas y aller (donc potentiellement surtout des Toulousains... mais on n'est pas sectaires hein ! :D )

Donc ce serait bien que l'organisation se mette en place rapidement là haut histoire qu'on ne parasite pas ;)

Et pi sinon tu fais bien parti des deux qui m'ont contacté... mais c'est pas toi qui a la culotte de petite fille :mrgreen:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 16 avr. 2008 14:58

Maelnar a écrit :Moi je voulais bien m'en occuper, mais comme j'ai pas eu de réponse...
Du coup le dernier week d'avril pour nous c'est plus bon, je vous souhaite donc bonne IRL, si elle se fait ;-)
Heu je n'avais pas vu ce post :?

Ca veut dire qu'il n'y a plus d'organisateur à Paris et donc plus d'irl prévue ??? :shock:

Bon... Si pas de nouvelles d'ici demain, je trouverai une solution pour le 25 ou 26 sur Toulouse (en plus y a le festival du jeu à Toulouse au parc des expositions ce w-e là --> plus de 300 jeux à disposition ^^)

Le Cap'taine, qui fera de toute façon des soirées jeux, mais qui trouvera ça plus sympa si c'est l'occasion de croiser ou recroiser des Delainiens ;)

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, ça sert à rien que je me répète hein... y a qu'à me contacter...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

IRL toulouse

Message par Maelnar » 16 avr. 2008 17:09

Pour l'IRL de Toulouse je suppose que c'est fin avril?
Betina
Gros bill du forum
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 16 avr. 2008 20:29

Mowgli a écrit :3 avec moi bien sûr si j'suis pas compté dans les 2 :mrgreen:

Skaa, archi motivé pour (re)voir les gens qui font de ce jeu ce qu'il est !

Allez, viendez tous sur Toulouuuuuuuuse ! :kimouss:
IRL à Paris... IRL à Toulouse... pour une habitante de l'Est (l'autre coté des Vosges) c'est pire encore...

Capitaine Caaaveeerne a écrit :Bon... Si pas de nouvelles d'ici demain, je trouverai une solution pour le 25 ou 26 sur Toulouse (en plus y a le festival du jeu à Toulouse au parc des expositions ce w-e là --> plus de 300 jeux à disposition ^^)
c'est bete..les 24 25 26 c'est la GENCON à Paris..
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Répondre