Seraphine,
Haute Dame des Adamantiums
Y a quelqu'un qui a du paracétamol par ici ? Merci.Je cromprends mal comment on pourrait être vos alliés... Vous soignez tout le monde et chacunes des guildes ou des personnages de ce jeu a un ou plusieurs ennemis. Par conséquent si des ennemis récirpoques se tapent dessus et que vous les soignez tous, il est impossible pour les uns et pour les autres d'être vos alliés étant donné que vous les soignez, eux, et leurs ennemis
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Autres temps, autres lieux, mais également autres règles.Dans d'autres lieux, en d'autres temps, les soigneurs de l'ordre de la Croix Rouge respectaient une neutralité face au combat, et normalement ne devaient pas être pris pour cible par les adversaires.
[HRP : je respecte tout à fait les mauvais, mais bon, j'ai un RP gentil, donc non neutre.]Bah pour toi Wiiip, c'est pas vraiment la meme chose puisque tu fais passer les "Braves" d'abord et les "Mauvais" ensuite, chacun a sa facon de reconnaitre les braves et les mauvais, nous ne connaissons pas la tienne, enfin en ce qui me concerne
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.