Les projectiles de Kirga

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Re: Les projectiles de Kirga

Message par Naikikoul » 30 juin 2025 21:29

C'est là ton erreur, ça fonctionne mieux, pour le rattrapage, au passage de niveau.

Ca explique pourquoi tu es si loin derrière.

Ce qui est extraordinaire c'est que ta méthode donne les résultats que tu as exposé et que la mienne donne le résultat souhaité avec maximum -4% de la moyenne et que tu penses toujours avoir raison.
Image
Naikikoul

Message par Naikikoul » 30 juin 2025 21:54

Et pour ce qui est de Kirga, ce n'est pas une situation eux contre nous car chacun peut devenir sorcier si il le souhaite.

En ce qui me concerne, même si Kirga avait 650 PV, je trouve que le sorcier manque de la puissance de feu d'un mage de guerre, bataille ou d'un arcaniste et de la polyvalence d'un maître du savoir.

De toute façon, rien n'est joué mais ça n'enlèverait rien à personne et n'empêcherait pas les nouvelles conversions à la sorcellerie.
Image
Cook
Gros bill du forum

Message par Cook » 30 juin 2025 22:21

Naikikoul a écrit :
30 juin 2025 21:29
C'est là ton erreur, ça fonctionne mieux, pour le rattrapage, au passage de niveau.

Ca explique pourquoi tu es si loin derrière.
Merci captain obvious :)

Tu veux une gomette ? :mrgreen:

J'assume mes erreurs de build comme tant d'autres...
Kirga ne doit pas faire exception... d'autant qu'il a déjà bien d'autres avantages...
Ce qui est extraordinaire c'est que ta méthode donne les résultats que tu as exposé et que la mienne donne le résultat souhaité avec maximum -4% de la moyenne et que tu penses toujours avoir raison.
Bah non... vu que P4, F1 et F4 appliquent ta méthode depuis le début et ont les retards décrits qui sont au-delà de 4%...

Faudrait que j'arrête de prendre de la constit pendant au moins une dizaine de niveaux pour arriver à moins de 4%

=> Si Kirga avait eu 36 de constit au level 72, il aurait atteint la moyenne de la formule de Marlyza avant le level 94 (vers 85 a priori) s'il n'avait plus pris de constit...
Eclate tout sur son passage
Naikikoul

Message par Naikikoul » 01 juil. 2025 06:24

Le problème avec Kirga, c'est que les sorciers des niveaux supérieurs et ceux des niveaux inférieurs ont clairement des agendas différents.
Bref, dans les étages supérieurs, vu que les sorts retenus par l'image sont aléatoires et qu'il n'en retient que très peu, certains se sont sans doute dit que des amélios dégâts pouvaient les aider plus que de l'int ou de la constit.

Sans compter ceux qui découvrent le jeu ou ceux qui ne sont sorciers qu'à mi-temps...
Image
Cook
Gros bill du forum

Message par Cook » 01 juil. 2025 08:54

Pour ça qu'un passage au centre d'entraînement- salle spéciale- aurait été indiqué (possible depuis 2020 - avant c'était 1 carac par an au Léno)

Les images gardent une partie des sorts mémos...
mais qu'en est-il du % de connaissance sur ceux mémo par Kirga mais pas conservés par l'image?
Est-il à 0 ou le % de Kirga est-il conservé?

A l'occasion d'oubli de sorts, on constate que la valeur de % de mémo continue à évoluer après la mémo (j'en ai au-delà de 100%)
=> si pas à 0, ils pourraient facilement re-mémo des sorts utiles
Eclate tout sur son passage
Répondre