Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
-
Jamic
- Archéologue d'idées
-
en prépa scientifique moi, je sais pas ecrire, na ! )

je cherche le rapport ?
Moi aussi.
Pour info, j'ai fait trois ans de prépa biologie, deux ans de fac biologie et deux ans d'IUT informatique, et je n'ai pourtant pas l'impression que ça m'a fait régresser en orthographe.
- Jamic, "La prochaine fois, faudra te trouver une excuse valable" depuis qu'on tente de l'entuber.
-
totoreador
- Habitué
mais euh!!! dabord j'écrit pas trop mal donc zut à tous, et pis ensuite plus de sciences= moins de langues d'où ce quoi que j'ai dit: je serait en khâgne (comment ça s'écrit?) je serait moins bon en sciences, mais je serait mieux ecrire (a priori)
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
-
Thorgal
- Gros bill du forum
Thorgal -
La Caravane
Aria -
Les Epées du Vent
Junior -
La Caravane

-
Eluma
- Dieu du forum
-
et entre deux calculs, tu ne mets jamais de commentaires, d'explications, de justifications ? enfin, un peu de texte quoi !
:contrat:

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
-
Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
-
Juste pour mettre mon grain de sel. J'ai fait aussi des etudes scientifiques tres poussees. Durant mes 3 ans de these, mon activite principale a ete d'ecrire des textes, rapports, articles etc... etc...
A mon avis, si tu te pointes dans un labo de sciences pures et dures pour faire une these mais que tu ecris comme un gamin, tu ne seras pas pris quelque soit ton savoir scientifique.
Stephan, y'a combien de L dans envellope au fait ? depuis 1970

La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...