Que ne vivent pas les joies de la résurrection à 100%
- Kakita Ryojin
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Réponse pour Meekael
Je m'exprime mal. Je vais essayer de simplifier:
1. Le statut de PK est déterminé par le nombre d'assassinats contre des joueurs .
2. Le statut de non-PK est pour ceux qui ne combattent pas les joueurs (en dehors de la légitime défense).
3. Le statut de mercenaire permet aux deux parties de se venger.
Je ne dis pas que les PK et les mercenaires ne doivent pas tuer de monstres. Il n'y a pas de bonus à être les uns ou les autres. C'est comme choisir d'être humain, elfe ou nain. La réputation serait supprimée.
Pourquoi ces statuts? Mon idée originelle était de créer des statuts. A ces statuts seraient affiliés un temple où pourraient se ressourcer les joueurs décédés. Ces temples seraient relativement éloignés les uns des autres. Leurs alentours (sur 3 cases par ex.) ne seraient accessibles qu'aux monstres (pour récupérer du matériel) et aux joueurs de même statut.
De plus je proposais de verrouiller le niveau0 aux joueurs excédant un certain niveau (à déterminer). Cela protégerait les nouveaux et ils pourraient tuer des monstres (ou des joueurs) de leur niveau, s'armer, monter de niveau pour descendre dans les souterrains. En revanche, les nouveaux joueurs auraient qd même accès au niveaux inférieurs à leurs risques et périls.
Je m'exprime mal. Je vais essayer de simplifier:
1. Le statut de PK est déterminé par le nombre d'assassinats contre des joueurs .
2. Le statut de non-PK est pour ceux qui ne combattent pas les joueurs (en dehors de la légitime défense).
3. Le statut de mercenaire permet aux deux parties de se venger.
Je ne dis pas que les PK et les mercenaires ne doivent pas tuer de monstres. Il n'y a pas de bonus à être les uns ou les autres. C'est comme choisir d'être humain, elfe ou nain. La réputation serait supprimée.
Pourquoi ces statuts? Mon idée originelle était de créer des statuts. A ces statuts seraient affiliés un temple où pourraient se ressourcer les joueurs décédés. Ces temples seraient relativement éloignés les uns des autres. Leurs alentours (sur 3 cases par ex.) ne seraient accessibles qu'aux monstres (pour récupérer du matériel) et aux joueurs de même statut.
De plus je proposais de verrouiller le niveau0 aux joueurs excédant un certain niveau (à déterminer). Cela protégerait les nouveaux et ils pourraient tuer des monstres (ou des joueurs) de leur niveau, s'armer, monter de niveau pour descendre dans les souterrains. En revanche, les nouveaux joueurs auraient qd même accès au niveaux inférieurs à leurs risques et périls.
D'une manière RP, c'est très facile de le comprendre...Imaginez une sorte de gardien posté à l'entrée d'un escalier...il vous toise et vous dis : le niveau inférieur me semble trop dangeureux pour toi l'ami, reviens quand tu sauras un peu mieux manier l'épée...De plus je proposais de verrouiller le niveau0 aux joueurs excédant un certain niveau (à déterminer). Cela protégerait les nouveaux et ils pourraient tuer des monstres (ou des joueurs) de leur niveau, s'armer, monter de niveau pour descendre dans les souterrains. En revanche, les nouveaux joueurs auraient qd même accès au niveaux inférieurs à leurs risques et périls.
voilà...
MIAAAAAMMMMMMM!!!
Niveau RP, pas tellement plus difficile ?
Le principe du TK, c'est qu'il ne se considère pas soumis aux règles des souterrains. C'est pas parce qu'un gars devant l'escalier lui dit : "ah non, toi tu montes pas, t'es trop fort, et en plus t'es méchant" que le PK ne va pas lui mettre sa lame en travers de la gorge en lui faisant dire qu'après tout, il n'est pas si méchant que ça...
Le principe du TK, c'est qu'il ne se considère pas soumis aux règles des souterrains. C'est pas parce qu'un gars devant l'escalier lui dit : "ah non, toi tu montes pas, t'es trop fort, et en plus t'es méchant" que le PK ne va pas lui mettre sa lame en travers de la gorge en lui faisant dire qu'après tout, il n'est pas si méchant que ça...
Delain : demain, j'arrête.
Je n'envisageais pas un gardien, juste de verrouiller. Par exemple, niveau 3 ou 4 on ne pourrait plus remonter au niv0. Vu la situation actuellement, c'est assez décourageant d'être nouveau. Je vois un écart croissant entre les nouveaux joueurs qui servent de proie facile aux PK et les joueurs ayant déjà atteint un bon niveau.
P.S.: Pardon, je suis assez néophite: RP c'est Roleplay? Ca signifie quoi exactement?
P.S.: Pardon, je suis assez néophite: RP c'est Roleplay? Ca signifie quoi exactement?
L'idée de bloquer les passages suivant le niveau et Bof aprés tou je suis lvl 5 Des membres de ma guildes (lvl 3-4) et au niv0 se fon attaquer par des PK ben avec ce systeme je peu pas aller les aidés.
Ensuite on peut aussi créer un systeme de Prime de chasse
Un gars qui tue X joueur vois une prime apparaitre sur sa tete et celui qui le tue gagne la prime
Et évidement si un joueur a une prime sur sa tête il ne peut pas gagner de prime
On peut même faire intervenir le systeme de reputation, si on est pas au moins neutr eon gagne pas de prime
Ensuite on peut aussi créer un systeme de Prime de chasse

Un gars qui tue X joueur vois une prime apparaitre sur sa tete et celui qui le tue gagne la prime

Et évidement si un joueur a une prime sur sa tête il ne peut pas gagner de prime

On peut même faire intervenir le systeme de reputation, si on est pas au moins neutr eon gagne pas de prime

Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
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- Petit joueur
- Messages : 48
- Inscription : 20 sept. 2003 22:40
chuis d'accord avec le système de prime ca peut-etre interressant...sinon pour les PK qui remonte, on a qu'a mettre des "gardes fantomes" qui serait invisible et qui s'attaque qu'au PK...étant invisible pour ne pas etre attaqué par n'importe qui...ou alors on peut tout simplement les attaqué que s'ils nous attaquent, mais dans ce cas là il faudrait des "gardes" de plusieur puissance pour qu'un PK soit attaqué par des gardes plus fort que lui...sans pour autant que les petit PK (de bas niveau) soit attaqué par des garde surpuissant par rapport a eux !
mauvaise idée ? je sais...comme toutes mes idées aparement...
tiens, un elfe avec une prime qui vole au dessus de son crane...a l'assault !!!!!!
mouarf
mauvaise idée ? je sais...comme toutes mes idées aparement...
tiens, un elfe avec une prime qui vole au dessus de son crane...a l'assault !!!!!!
mouarf
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Ca me semble plutôt fouilli, cette histoire...
Bon, d'abord, ces histoires de status. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un doublon du système de réputation/karma récemment mis à jour. Donc plutôt que d'inventer des status qui m'embrouillent les neuronnes, n'y aurait-il pas moyen de parler du karma ?
Quand à réserver des temples et leurs environs pour tel ou tel type de perso... Pourquoi le système actuel des temples devrait-il être changé à ce point, puisqu'un cumul de DLT permet de s'éloigner rapidement des luttes inter-PK autour des temples ? J'ai peut-être raté une partie des explications, mais cette question me reste dans la tête.
Vérouiller le 0 aux level 5 et +, c'est pas forcément une bonne idée. Récemment on a vu un monstre expérimenté faire un carnage parmi les newbies et même certains persos bien costauds. Si des renforts n'avaient pas pu remonter...
Il y a aussi le problème des relations entre joueurs, appels à l'aide dans les guildes, par exemple.
Et puis au nout d'un moment, un PK expérimenté doit bien s'ennuyer, à force de décimer des newbies. Et puis s'il persiste à squatter la zone il finira par tomber sur un vieux paladin tout juste remis de ses blessures contre le 10e basilic géant qu'il affrontait, et là le PK se fera expédier au -1 assez violemment. Ou alors une guilde montera une expédition punitive, avec le même résultat.
Après, le "comment on verouille ?" on pourra s'en occuper à condition de décider, déjà, s'il faut vérouiller l'accès au 0. Avis personnel négatif.
Le système de prime, là c'est le bouquet.
Pourquoi ? Parce que c'est déjà possible de mettre une prime sur la tête d'un personnage. Suffit de l'indiquer sur le forum (dans la bonne partie, hein !) et d'offrir une récompense. Ou, plus discrètement, de contacter une guilde de mercenaires. Suffit de payer. Ben oui, faut payer, ça l'ordinateur ne le fera pas à votre place.
Mais on parfois certains acceptent de travailler gratis - ça dépend de la cible à abattre et du demandeur. On peut aussi se faire des amis, et demander vengeance par la suite. Ou envoyer un message à des aventuriers en vue, si on a le temps de réagir (même ça, ça marche, 3 PK ont ainsi payé de leur vie l'assassinat d'un de mes persos).
Bref, un peu de jeu de rôle (RolePlay) et vous l'aurez, votre revanche par procuration... C'est quand même mieux de la monter soi-même, au lieu de laisser le programme faire ça automatiquement, avec toute l'absence de nuance qui caractérise la programmation informatique. Donc on se bouge et on organise les représailles au lieu de reporter le boulot sur Merrick.
(Mais non, je suis pas vraiment fâché
)

Bon, d'abord, ces histoires de status. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un doublon du système de réputation/karma récemment mis à jour. Donc plutôt que d'inventer des status qui m'embrouillent les neuronnes, n'y aurait-il pas moyen de parler du karma ?
Quand à réserver des temples et leurs environs pour tel ou tel type de perso... Pourquoi le système actuel des temples devrait-il être changé à ce point, puisqu'un cumul de DLT permet de s'éloigner rapidement des luttes inter-PK autour des temples ? J'ai peut-être raté une partie des explications, mais cette question me reste dans la tête.
Vérouiller le 0 aux level 5 et +, c'est pas forcément une bonne idée. Récemment on a vu un monstre expérimenté faire un carnage parmi les newbies et même certains persos bien costauds. Si des renforts n'avaient pas pu remonter...

Et puis au nout d'un moment, un PK expérimenté doit bien s'ennuyer, à force de décimer des newbies. Et puis s'il persiste à squatter la zone il finira par tomber sur un vieux paladin tout juste remis de ses blessures contre le 10e basilic géant qu'il affrontait, et là le PK se fera expédier au -1 assez violemment. Ou alors une guilde montera une expédition punitive, avec le même résultat.
Après, le "comment on verouille ?" on pourra s'en occuper à condition de décider, déjà, s'il faut vérouiller l'accès au 0. Avis personnel négatif.
Le système de prime, là c'est le bouquet.

Mais on parfois certains acceptent de travailler gratis - ça dépend de la cible à abattre et du demandeur. On peut aussi se faire des amis, et demander vengeance par la suite. Ou envoyer un message à des aventuriers en vue, si on a le temps de réagir (même ça, ça marche, 3 PK ont ainsi payé de leur vie l'assassinat d'un de mes persos).
Bref, un peu de jeu de rôle (RolePlay) et vous l'aurez, votre revanche par procuration... C'est quand même mieux de la monter soi-même, au lieu de laisser le programme faire ça automatiquement, avec toute l'absence de nuance qui caractérise la programmation informatique. Donc on se bouge et on organise les représailles au lieu de reporter le boulot sur Merrick.


Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
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