les modifs sur la vue ne semblent pas fonctionner

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Spank
Client régulier

Message par Spank » 19 mai 2005 18:39

merci sa marche.
maintenant c'est une vraiment bonne amélioration :d
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 23 mai 2005 23:58

Je suis un peu tardif sur celle là mais je l'avais manqué avec une mauvaise manip' :p

En tout cas, juste pour dire que Maxthon claque et est, je pense, mieux que Firefox ;) (elle va faire gueuler dans les chaumières celle là ^^)

Notez que cette date restera dans l'histoire, puisque j'adère à ce que dis gorbach de mon plein gré.

Par contre en passant, je suis tjrs pas fan de la modif, trop lourde elle me fait perdre un max de tps a lancer une info bulle "super longue" à charger à chaques fois que je ballade la souris dans la vue, parfois sur des case qui m'interesse même pas. Il faudrait aussi peut-être mettre le tps de latence avant qu'elle n'aparaisse un peu plus long, si c'est possible.

De plus cela doit ptet demander un paquet de demandes de ressources en plus au server, non ?

Enfin bon c'est qu'un avis ^^
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
davich
Pilier

Message par davich » 24 mai 2005 05:57

Je suis du meme avis que Spiff .
N y aurait il pas un moyen de desactiver les infobulles (un peu comme la reduction de dlt via PA non utilise , que l on peut descativer dans le menu Etat ) ?
En effet souvent , il arrive que la bulle prenne trop de place et que je ne puisse la lire , car elle est trop grande (les fleches ne fontionnent pas chez moi, je ne peux donc voir la totalite des informations ) .
De plus , connaissant quelques problemes de connexions , il arrive que cela mette un temps a la bulle de s afficher .
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 24 mai 2005 07:43

Comme je le disais ailleurs (c'est vrai que c'est plus à sa place ici) l'autre problème est que l'info bulle recharche toutes les petites images de la vue (Les persos, les monstres, les objets...)
Bref, dés qu'on survole la carte avec la souris, toutes les icones disparaissent et réaparaissent petit à petit. En général elles n'ont même pas le temps de finir d'apparaître qu'elles redisparaissent parce qu'on a donné un coup dans la souris...
Est-ce possible de faire quelque chose ?
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 24 mai 2005 12:59

J'ai pas ce probleme de disparition d'icones par contre, tu es sur que ton pack graphique s'est pas désactivé sans faire expres ?
- "Et alors ?"
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 24 mai 2005 13:50

Pas bête... Mais je crois que tout simplement je n'ai pas de pack graphique ^^
C'est con... Ca va m'obliger à le mettre... C'est fait exprès ?
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 24 mai 2005 14:04

Ca évite le chargement des images a partir du site a chaque fois, je sais pas trop pk mais il va pas les rechoper dans les temporary. Et le chargement des images devient vraiment invisible. Apres je peux pas te dire si c'est fait exprès, si les images se rechargent, surement que non même.
- "Et alors ?"
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 24 mai 2005 20:19

probleme de vue sur un de mes persos
c'est marrant on peut voir à travers les passages magique?

(voir la vue de mon perso 105956)
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Spank
Client régulier

Message par Spank » 24 mai 2005 21:17

j'ai eu le meme probleme que toi erastide et Terra Mater a résolu mon probleme:
[quote=Terra Mater]Outil -> Option Internet ->
Sur l'onglet général pour l'option Fichiers Temporaires Internet -> Paramètres
A la question : "vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrés"
Otez à chaque visite de pages, et mettre sur "à chaque démarrage d'IE" par exemple[/quote]
Mad
Pilier

Message par Mad » 24 mai 2005 22:38

Comme on dit "jamais 2 sans 3", je rejoins Spiff et Davich, la nouvelle vue m'est relativement peu pratique aussi,
Il faudrait peut être implémenter cette option dont parle Davich, et ainsi avoir le choix d'afficher ou non les info bulles,
Sinon je relance aussi cette idée que j'ai lu de grouper les monstres par "type" dans l'info bulle, exemple on afficherait 7 gelées rouges et 3 gelées bleues, au lieu d'avoir 10 lignes d'affichées.

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 25 mai 2005 10:09

ou ne serait-ce que enlever le (n°xxxx) derrière le nom et ce serait au poil :)
Image
Croisé de Falis
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 25 mai 2005 10:39

Mais si on applique la méthode de Mad, alors on a plus l'état des monstres sur la case. Et si on applique la tienne Spirit on a plus quel monstre est blessé, presque mort ou autre... bref dans tous les cas il faut charger la page "Monstres" de la vue. Si c'était fait pour l'éviter alors c'est pas la solution, si c'est juste pour être plus pratique alors peut-être qu'on peut avoir un peu moins d'informations (par exemple pour se déplacer sans charger deux pages à chaque fois).
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
RedEvil
Pilier

Message par RedEvil » 27 mai 2005 17:01

En fait a l'usage, on s'y abitue facilement, ca en devient presque agreable, je ne pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Mad
Pilier

Message par Mad » 27 mai 2005 17:53

Hummmm....Non.
Donner "l'option" aux gens d'avoir ou pas ce système à but pratique ne devrait pas être gênant pour ces défenseurs.

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Verrouillé