Disparition d'arme ?
voila j'avais une arbalete (que j'ai payé très chere.. enfin bref) je l'utilise, normale, et aujourd'hui, en me connectant, mon arbalete a disparu de mon inventaire O_O alors qu'elle était en bonne état.
Donc je voulais juste savoir si :
1°) c'est un bug ?
2°) c'est une regle que je ne connais pas ? (-utilisation pour 40dla ..-)
Enfin voila.
Anarchy,
Edit : je ne suis pas mort ...
Donc je voulais juste savoir si :
1°) c'est un bug ?
2°) c'est une regle que je ne connais pas ? (-utilisation pour 40dla ..-)
Enfin voila.
Anarchy,
Edit : je ne suis pas mort ...
ouias super .... il y a près de 250 monstres et on doit être 15 persos si en plsu elles nous volent nos armes (et pas les plus petite... arbalettes ) on est mort, d'ailleurs si ça se trouve à l'heure ou j'écris je suis déjà morts
et le pire c'est qu'ils sont proche de mon lieux de réaparition... donc j'ai peur d'être dans une ihstoire sans fin, enfin bref, c'est qu'un jeux 

[quote=Connu]D'ou l'interet d'avoir des armes magiques !!! :sifflote:
Bon c'est sur que ce n'est pas permis a tout le monde mais ca reste très pratique.
[/quote]
Si j'en crois la description du sort, l'arme magique est détruite... donc 6PA pour en refaire une autre contre 2+2+1=5 PA pour ramasser, identifier et équiper si tout se passe bien, je vois pas trop l'avantage, à part qu'on est sur de ne pas se faire voler l'arme à ses pieds (mais apparament ce n'est pas le but du monstre)
Bon c'est sur que ce n'est pas permis a tout le monde mais ca reste très pratique.

Si j'en crois la description du sort, l'arme magique est détruite... donc 6PA pour en refaire une autre contre 2+2+1=5 PA pour ramasser, identifier et équiper si tout se passe bien, je vois pas trop l'avantage, à part qu'on est sur de ne pas se faire voler l'arme à ses pieds (mais apparament ce n'est pas le but du monstre)
[quote=Morgenese][quote=Connu]D'ou l'interet d'avoir des armes magiques !!! :sifflote:
[/quote]
Si j'en crois la description du sort, l'arme magique est détruite... donc 6PA pour en refaire une autre contre 2+2+1=5 PA pour ramasser, identifier et équiper si tout se passe bien, je vois pas trop l'avantage, à part qu'on est sur de ne pas être volé (mais apparament ce n'est pas le but du monstre)[/quote]
Peux tu me dire quel est le pourcentage de joueurs ayant un % suffisamment élévé en identification d armes pour pouvoir prétendre identifier l'arme en 1 seule fois ?
Et ceci n est valable que si tu ne combats que contre des monstres ... ce qui n est pas le cas de tout le monde

Si j'en crois la description du sort, l'arme magique est détruite... donc 6PA pour en refaire une autre contre 2+2+1=5 PA pour ramasser, identifier et équiper si tout se passe bien, je vois pas trop l'avantage, à part qu'on est sur de ne pas être volé (mais apparament ce n'est pas le but du monstre)[/quote]
Peux tu me dire quel est le pourcentage de joueurs ayant un % suffisamment élévé en identification d armes pour pouvoir prétendre identifier l'arme en 1 seule fois ?
Et ceci n est valable que si tu ne combats que contre des monstres ... ce qui n est pas le cas de tout le monde

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Snakouz, Chevalier de Sang