Fourchette et armure
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Superbe la modif !!!
Juste un truc : rajouter le % de toucher devant (puis pourquoi pas celui d'esquive avant l'armure).
Stephan, comment c'est pas encore fait ??? depuis 1970
Juste un truc : rajouter le % de toucher devant (puis pourquoi pas celui d'esquive avant l'armure).
Stephan, comment c'est pas encore fait ??? depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
-
- Meuble
Trés chouette!
mais... (il y a un mais
)
Mon personnage qui a un arc a aparemment son bonus de combat au corps à corps compté dans les dégats (dans le cartouche, pas dans la feuille de perso). Comme je n'ai pas encore pu étrenner mon arc, je ne sais pas encore ce que ca donne en combat.

mais... (il y a un mais

Mon personnage qui a un arc a aparemment son bonus de combat au corps à corps compté dans les dégats (dans le cartouche, pas dans la feuille de perso). Comme je n'ai pas encore pu étrenner mon arc, je ne sais pas encore ce que ca donne en combat.
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
-
- Meuble
L'arc est équipé. Le personnage se destinait à être archere, mais comme il n'y avais pas encore d'arcs, elle pris 2 augmentations de dommages standard (à l'époque). Elle n'a pas remonté de niveau depuis la différenciation dégats contacts/dégats distance, donc je ne sait pas comment ca s'est réparti.
Toujours est t'il que la feuille de perso me montre: 1D6 + 0 (+0)
et le cartouche:
3-8
Personnage numéro 1746.
PS: tout est bon pour les personnages avec des armes de contact, enfin.... à part la hache à 2 mains!
Toujours est t'il que la feuille de perso me montre: 1D6 + 0 (+0)
et le cartouche:

Personnage numéro 1746.
PS: tout est bon pour les personnages avec des armes de contact, enfin.... à part la hache à 2 mains!

Sincèrement,
-
- Meuble
Oui, impeccable!
Plus vite que l'éclair. 

Sincèrement,
-
- Pilier
j'y avais aussi penser aux pourcentages, mais ca surchargeait vraiment trop, je pense que ce qui a ete mis en place va rester comme ca un moment 
Enfin ... presque ... j'ai encore une petite chose a ajouter dans cette fenetre de résumé, mais faut que j'en parle au chef avant !

Enfin ... presque ... j'ai encore une petite chose a ajouter dans cette fenetre de résumé, mais faut que j'en parle au chef avant !
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!