Mon bêtisier à moi
Après les clichés des RPG, le bêtisier du JdR !
http://jamic77.free.fr/BetisierJdR.htm
- Jamic, "Réussirez-vous à deviner quel est mon prénom rien qu'en lisant ce bêtisier" depuis qu'il utilise son pseudonyme.
http://jamic77.free.fr/BetisierJdR.htm
- Jamic, "Réussirez-vous à deviner quel est mon prénom rien qu'en lisant ce bêtisier" depuis qu'il utilise son pseudonyme.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
Salut Jamic,
Je viens de parcourir le bétisier, et franchement, bravo pour la patience, récolter touts ces bouts de conversation, et surtout les écouter!!!
J ai pas tout lu (ca doit prendre aussi 5 ans), mais j'ai élu celle qui pour l instant m'éclate le plus tellement elle est ... j'ai pas de mots.
C'est trop nul,
Mais je suis comme tout le monde, je suis contente qu il n y ait personne pour noter les miennes
Luciole - qui s'éclate devant son PC (merci Jamic)
Je viens de parcourir le bétisier, et franchement, bravo pour la patience, récolter touts ces bouts de conversation, et surtout les écouter!!!
J ai pas tout lu (ca doit prendre aussi 5 ans), mais j'ai élu celle qui pour l instant m'éclate le plus tellement elle est ... j'ai pas de mots.
- "Comment c'était découpé, déjà ?" (Cédric)
- "En morceaux, je crois." (Judi)
Sans commentaires.

C'est trop nul,
Mais je suis comme tout le monde, je suis contente qu il n y ait personne pour noter les miennes

Luciole - qui s'éclate devant son PC (merci Jamic)
- Kara-meldur
- Pilier
Le jour où tu feras des phrases compréhensibles, j'y songerai peut-être...Schloka a écrit :ouai y en a des marrantes mais bon y en a faut que tu m' explique car ....
Oups, je l'avais oubliée, celle-là. ^_^''Link a écrit :Pierrick?- "C'est qui, comme dieu ?" (Pierrick, prêtresse de Fharlangh)
Non, je ne l'ai pas fait exprès.
- Jamic, Pierrick depuis 1977.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche

C'est comme mettre un humain en sécurité avec un Tscimize ..."Je te le promets. Parole de Tremere." (Cindy)
Jamic, Schloka se sens obligé de poster partout (a non pardon, il a pas encore floodé les parties RP), et que des posts d'une ligne, alors forcement des fois il est en manque d'inspiration...
Je prefere Tul comme floodeur, c'est plus du flood de qualité, là c'est de la grosse quantité...
zavez de la chance que je lise pas tous les posts, pasque sinon, je me serais senti encourage (d'habitude, je les lis tous, mais le nouveau forum est plus long a charger: je devrais peut etre telecharger le pack graphique moi)
d'enfer les citations jamic, surtout la partie chirurgie
bon, je vous laisse, je vais essayer d'arrache la jugulaire a un troll, sans le tuer
d'enfer les citations jamic, surtout la partie chirurgie
bon, je vous laisse, je vais essayer d'arrache la jugulaire a un troll, sans le tuer
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD