Changement de forum
- SylverFox
- Gros bill du forum
Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimais bien le format des dates du précédent forum :
Lundi 1er janvier 2005
Parce que là, on a Aujourd'hui et Hier ce qui est bien pratique il faut l'avouer, mais ensuite il faut se casser la tête pour savoir de quand datent les messages...
D'autant plus que je ne sais jamais quelle date on est, et en plus c'est un format inversé à l'anglo-saxonne...
Maintenant, je ne sais pas si c'est configurable...
Lundi 1er janvier 2005
Parce que là, on a Aujourd'hui et Hier ce qui est bien pratique il faut l'avouer, mais ensuite il faut se casser la tête pour savoir de quand datent les messages...
D'autant plus que je ne sais jamais quelle date on est, et en plus c'est un format inversé à l'anglo-saxonne...
Maintenant, je ne sais pas si c'est configurable...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
[quote=Kaali]De plus c'est vaguement plus discret quand on regarde du taf je pense. ^_^[/quote]
Je confirme.
- Jamic, Alt+Tab depuis qu'on l'a mis dos à la porte.
Je confirme.

- Jamic, Alt+Tab depuis qu'on l'a mis dos à la porte.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Il est surtout beaucoup moins ciblé par des attaques que le dernier forum, phpbb, trop victime de sa notoriété. Et ça va donc libéré du temps pour Merrick plutôt que de devoir se casser la nénette très souvent avec des problèmes de sécurité ouvrant l'accès au serveur (qui héberge et le jeu et le forum).
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Oui aveugle et bossue pr moi à force de me pencher vers mon écran...
Edit:c'était suite au message de Ash Mo page précédente, j'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page avec la réponse, c'était tellement écrit petit...
Edit:c'était suite au message de Ash Mo page précédente, j'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page avec la réponse, c'était tellement écrit petit...
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Emil Michel Cieran
Si tu veux mon avis, c'est reculer pour mieux sauter, il y a forcément des morveux qui vont se faire un plaisir de potasser le code de ce nouveau forum pour prouver à toute la cour de récré qu'ils ne sont pas simplement les plus grands mangeurs de carambars et de vers de terre mais aussi qu'ils sont les plus grands hackers de tout leur pâté de maison.Sanguin a écrit :Il est surtout beaucoup moins ciblé par des attaques que le dernier forum, phpbb, trop victime de sa notoriété. Et ça va donc libéré du temps pour Merrick plutôt que de devoir se casser la nénette très souvent avec des problèmes de sécurité ouvrant l'accès au serveur (qui héberge et le jeu et le forum).
Brrr, quand on y pense, ça fait froid dans le dos.
ouéééééééééééééééééééééééééééé
Krakoukas
Krakoukas
Krakoukas
Krakoukas
un skin
un skin

Krakoukas
Krakoukas
Krakoukas
Krakoukas
un skin
un skin

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- Merrick
- Le Taulier
De nombreux problèmes ont été solutionnés. Pour info, l'ancin forum est consultable en lecture seule sur l'adresse http://www.jdr-delain.net/forum_ancien/
Vous pourrez donc y récupérer vos messages privés.
Vous pourrez donc y récupérer vos messages privés.