Meilleure competence de combat
Niveau "classe" je prefère feinte. Enfin c'est la différence entre le bretteur et le gros barbare et meme si c'est vrai que feinte semble un peu plus faible je pense que je serai heureux de l'avoir contre un mec qui me sort attaque spéciale sur attaque spéciale.
Cherche une guilde qui se situe au moins 1. j'aimerais bine trouver un truc dynamique avec forum perso et des info sur les monstres , le sort etc...
Karma bon.
Karma bon.
Il vaut peut être mieux faire 6 attaques par DLTs en utilisant les bons procédés magiques (dont deux Coup de Grâce si on veut, à partir du niveau 2 de la comp') ... que de se prendre la tête avec des armes à 5 PAs ou des soit disant classe de valseuse avec feinte.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !

j'espère que tu cours vite thor

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Non, je suis niveau 38 et je tiens un marteau à deux mains dans chaque main.thor a écrit :t es deja niveau 8 naikikoul?
D'ailleurs, je suis derrière toi.

*Se reveille avec son niveau 1 et sa petite cuiller en train de tartiner du beurre*
Vous verrez, lorsque j'aurais CdG niveau 3, ma petite cuiller vous fera moins rire !

Moi je dis : un ou deux niveaux d'AF pour les Nains (mais seulement parce qu'ils ont un niveau gratuit), et des Augmentations d'armure pour les autres (éventuellement 1 ou 2 Réceptacles avec Bip-Bip ou un sort de soins).
- Jamic, "Avec seulement 12 PA par tour, vaut mieux être capable de bien encaisser qu'être capable de bien frapper" depuis qu'il s'est un jour retrouvé avec plusieurs centaines de monstres (dont pas mal d'archers) et moins d'une dizaine de persos dans sa Vue.

- Jamic, "Avec seulement 12 PA par tour, vaut mieux être capable de bien encaisser qu'être capable de bien frapper" depuis qu'il s'est un jour retrouvé avec plusieurs centaines de monstres (dont pas mal d'archers) et moins d'une dizaine de persos dans sa Vue.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs