Pages de présentation des guildes...
Quand tu cliques sur le nom d'une guilde, il n'y a plus les descriptions... tu n'a que les stats et la liste des membres
enfin, c'est juste un problème d'affichage....
dans administration guilde/modifier la description de la guilde, la description est toujours là
mais bon, il y aura toujours des gens pour se plaindre pour le plaisir sans dire quel est le problème et sans regarder un peu plus loin que le bout de son nez, pour y chercher une explication ou pour analyser un peu le problème afin d'isoler ce qui ne va pas et le signaler tranquilement pour faire gagner du temps et de l'energie à la personne qui va, gentillement, aller corriger le problème....
enfin, c'est juste un problème d'affichage....
dans administration guilde/modifier la description de la guilde, la description est toujours là
mais bon, il y aura toujours des gens pour se plaindre pour le plaisir sans dire quel est le problème et sans regarder un peu plus loin que le bout de son nez, pour y chercher une explication ou pour analyser un peu le problème afin d'isoler ce qui ne va pas et le signaler tranquilement pour faire gagner du temps et de l'energie à la personne qui va, gentillement, aller corriger le problème....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Edit: hum, je m auto-modère parce que j'allais me citer moi meme (ce qui est pas bon signe en général) alors qu'il a juste posté 1s après 

Tu voulais citer ça pour qu'il voye que c'était pas perdu et pas bien grave donc:

Mad
Ou plutot ça par dépit?:dans administration guilde/modifier la description de la guilde, la description est toujours là
Bon j'ai presque tout cité, j'ai forcément la bonne partieil y aura toujours des gens pour se plaindre pour le plaisir sans dire quel est le problème et sans regarder un peu plus loin que le bout de son nez, pour y chercher une explication ou pour analyser un peu le problème afin d'isoler ce qui ne va pas et le signaler tranquilement pour faire gagner du temps et de l'energie à la personne qui va, gentillement, aller corriger le problème....

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Je te conseille de modéré tes propos envers des personnes telles que Eluma et Erastide mon chers et apres pour ton problème se n'ait ni de leurs faute ni de la miennedonc evite de nous agréssé.bardamu a écrit :Oui, auto modère-toi...
Il faut relaxer tes nerfs et détendre ta langue, les bla bla bla finissent toujours par l'engourdir
Elu boulet de bronze 2005
la 1ère partie Mad (quand meme)
c'est juste que si tu lis vite et que tu vois pas qu'il a posté 1s après moi (et qu'il ne peut avoir lu mon post), on pourrait se demander s'il avait lu ce que j'avais écrit, c'est à dire ce qui lui indique que rien est perdu et qu'il ne faut donc pas s'enerver aussi rapidement
c'est juste que si tu lis vite et que tu vois pas qu'il a posté 1s après moi (et qu'il ne peut avoir lu mon post), on pourrait se demander s'il avait lu ce que j'avais écrit, c'est à dire ce qui lui indique que rien est perdu et qu'il ne faut donc pas s'enerver aussi rapidement
Hé! Flac, ne prends pas tout au 1er degré...
Je suis navré de te paraitre un peu ronchronch: j'ai un tempérament volcanique... Je suis souvent en train de pester pour rien.:rale:
Mais bon, si vous ne savez apprécier que les caractères lisses, et gentils, et... :dodo:, alors

Je suis navré de te paraitre un peu ronchronch: j'ai un tempérament volcanique... Je suis souvent en train de pester pour rien.:rale:
Mais bon, si vous ne savez apprécier que les caractères lisses, et gentils, et... :dodo:, alors

La Horde Sauvage / Le Fight Club
un mec qui peste pour rien comme tu le dis, c'est toujours saoulant.... et entre nous, ça donne pas envie de faire un effort face à quelqu'un qui a pas fait l'effort de reflechir avant de pester....