escalier retour ? au -5
Je voulais avoir qq precisions.
Pour l'histoire de l'escalier au niveau -4 ---> vers le -5
peut-on l'emprunter a contre sens une fois passé ...
ou une fois que le passage ouvert grace aux médaillons est fermé, on peut plus revenir en arriere..
merci de votre réponse. dsl si la question a été posé avant mais je n'ai pas vu de sujet dessus ! merci
Pour l'histoire de l'escalier au niveau -4 ---> vers le -5
peut-on l'emprunter a contre sens une fois passé ...
ou une fois que le passage ouvert grace aux médaillons est fermé, on peut plus revenir en arriere..
merci de votre réponse. dsl si la question a été posé avant mais je n'ai pas vu de sujet dessus ! merci
Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!!
La question a été posé dès l'apparition du niveau -5... et devinez par qui ? 
Mais c'était il y a bien longtemps, rien d'étonnant que tu ne l'aies pas retrouvé.
Et pour te répondre, tu peux remonter n'importe quand, seule la descente est soumise à condition.

Mais c'était il y a bien longtemps, rien d'étonnant que tu ne l'aies pas retrouvé.
Et pour te répondre, tu peux remonter n'importe quand, seule la descente est soumise à condition.
Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
merci de ta reponse rapide 
sinon j aurais une autre ptite question
une fois les 3 médaillons placés sur la porte, on dispose de combien de temps pour passer la porte ...
^^ histoire de ne pas avoir un perso qui reste au -3 à attendre bêtement
encore merci ! =)

sinon j aurais une autre ptite question

une fois les 3 médaillons placés sur la porte, on dispose de combien de temps pour passer la porte ...
^^ histoire de ne pas avoir un perso qui reste au -3 à attendre bêtement

encore merci ! =)
Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!!
il y a pas grand chose dans les antres là ^^La Fleche a écrit :Bonjour à tous.
Je recherche des aventuriers motivés pour réunir les médaillons afin de descendre au -5. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message
Le pacifique
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Chasses pas trop longtemps et ramsses pas trop de runes.Ah ben ds ce cas là je vais t'attendre Wink je vais chasser les runes en attendant lol :p
si les antres sont vides, c'est que les médaillon sont dehors et le -5 pourrait s'ouvrir d'un jour à l'autre.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
non il y en a 3, et il faut aler dessus pour voir si c'est ouvertPoulpe a écrit :Y a-t-il un seul escalier qui mène au -5 (si c'est le cas, j'ai un coup de chance : je tombe dessus dès ma 1ere incursion au -4 !) ?
Est-il possible de voir si un escalier est ouvert si on n'est pas directement dessus ?

les 3
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux