Eluma a écrit :Pour revenir au sujet d'origine
ça se passait
là
je me requote pour une proposition plus complète.
Au niveau des achats, tu achètes que des objets complètement neufs, tu acheteras rien de cassé...
EDIT:vais faire plus simple, je remets le paquet ici

Après un achat, une vente, une réparation, une identification: revenir sur la page précedente et non sur la page d'accueil du magazin

Mettre les options (achats, vente,etc...) AVANT la présentation des echoppes et les pubs

Au lieu d'avoir, dans la liste d'achat, 150 masses de troll, 68 épées de morb, 98 arcs, etc...., faire une ligne par objet avec la quantité disponible puis une case pour indiquer le nombre qu'on veut de tel ou tel objet et un bouton valider les achats à la fin, ça permettrait de faire tenir dans une page beaucoup plus petite les possibilités d'achats.

Quand un article n'est plus en stock (quantité 0), mettre quand meme l'objet avec une quantité de 0, cela permet à un acheteur potentiel de voir ce qu'il est possible d'acheter dans cette echoppe et à quel prix (pq tout le monde n'a pas le temps irl d'aller voir le forum de la caravane pour savoir ce qu'il y a de dispo et à quel prix et tout le monde n'est pas dans une guilde pour tout savoir), j'insiste sur ce point. La liste des objets potentiellement achetables dans l'echoppe est forcément adaptée à l'étage (pas besoin d'indiquer les demi plates dans une echoppe au 0 vu que ça ne fait pas parti (en principe) du catalogue de ces echoppes), ça évitera aussi à la caravane, des "je peux avoir une demi plate" dans une echoppe au -1

pages identification, réparation, vente, avoir la liste des objets vendables, réparable ou non indentifié (selon la page), le prix de l'identification/réparation/vente avec des cases à cocher pour choisir ce qu'on veut identifier/réparer/vendre pour pouvoir réparer/identifier/vendre tout ce qu'on veut d'un coté