Hell's Plancton --> Guilde de PK
wolfy j'ai une super idee pour toi
tu vas utiliser ta super souris pour creer un nouveau topic "les vikings: guilde de pks"
la tu vas creer un nouveau sujet de merde comme celui ci ou des joueurs qui ne font pas attention a leur perso (ou on la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment) vont laver leur linge sale en famille
d'ailleurs, ajoute a ton dossier de plaintes que ces guildes de "mechants pks" se soutiennent: les vikings ont tout de suite defendu les planctons !
enfin voila, certains feraient mieux de se taire
tu vas utiliser ta super souris pour creer un nouveau topic "les vikings: guilde de pks"
la tu vas creer un nouveau sujet de merde comme celui ci ou des joueurs qui ne font pas attention a leur perso (ou on la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment) vont laver leur linge sale en famille
d'ailleurs, ajoute a ton dossier de plaintes que ces guildes de "mechants pks" se soutiennent: les vikings ont tout de suite defendu les planctons !
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

XKCD
Simplement le je me promène et je me fais attaquer par un archer morbelin à distance, ce dit archer qui est sur une case où il y a plusieurs guerriers, qui l'ont déjà amoché et qui n'ont vraisemblablement pas besoin de moi... et bien moi je vais voir ailleurs. Toi non... dommage.
HRP /Par contre les "vous mentez", "vous partagez pas" tu seras gentil de les garder pour toi dorénavant, car envoyer continuellement des messages pour ne pas qu'on attaque nos monstres et le marquer dans chacune de nos descriptions, ainsi que dans celle de notre guilde, ce n'est pas mentir sur ce que l'on va faire si l'on tape sur un monstre que l'on a mis à l'agonie...
Pour le partage j'aimerai savoir quand on a pas donner de PX à quelqu'un qui avait taper un monstre avec nous, sauf si le monstre ne nous rapporte rien... /HRP
HRP /Par contre les "vous mentez", "vous partagez pas" tu seras gentil de les garder pour toi dorénavant, car envoyer continuellement des messages pour ne pas qu'on attaque nos monstres et le marquer dans chacune de nos descriptions, ainsi que dans celle de notre guilde, ce n'est pas mentir sur ce que l'on va faire si l'on tape sur un monstre que l'on a mis à l'agonie...
Pour le partage j'aimerai savoir quand on a pas donner de PX à quelqu'un qui avait taper un monstre avec nous, sauf si le monstre ne nous rapporte rien... /HRP
Ici les Planctons...
- Radio Marine... Petit pull bleue... L'eau de la Piscine est verte.. Je répète, l'eau de la piscine est verte.
En résumé :
- L'affaire ToOm n'a rien mais alors rien à voir du tout avec un problème de territorialité ou de monstres à tels ou tels... et le débat est froid.
- Les aléas passés, très-passés, super-passés des Vikings... c'est pas notre affaire... On leur propose de les aider, ils disent oui, tout se passe bien... Fin de l'histoire.
- Certains sous-entendus lus ici ou là, à la limite des amalgames, m'ennuient un peu... mais pas plus que ca...
J'oserai presque dire :
- Ne nous jetez plus la bouée... On a pied.
Copper.
ps : si certains joueurs pour des raisons encore inconnus de nous désirent participer à la : Grande Vague-Grande Houle, qu'ils n'hésitent pas à ouvrir un post diplo.
ps 2 : Un peu de RP, un peu de respect et les poissons seront bien gardés...
- Radio Marine... Petit pull bleue... L'eau de la Piscine est verte.. Je répète, l'eau de la piscine est verte.
En résumé :
- L'affaire ToOm n'a rien mais alors rien à voir du tout avec un problème de territorialité ou de monstres à tels ou tels... et le débat est froid.
- Les aléas passés, très-passés, super-passés des Vikings... c'est pas notre affaire... On leur propose de les aider, ils disent oui, tout se passe bien... Fin de l'histoire.
- Certains sous-entendus lus ici ou là, à la limite des amalgames, m'ennuient un peu... mais pas plus que ca...
J'oserai presque dire :
- Ne nous jetez plus la bouée... On a pied.
Copper.
ps : si certains joueurs pour des raisons encore inconnus de nous désirent participer à la : Grande Vague-Grande Houle, qu'ils n'hésitent pas à ouvrir un post diplo.
ps 2 : Un peu de RP, un peu de respect et les poissons seront bien gardés...
Oui toienfin voila, certains feraient mieux de se taire

Moi je fais juste remarquer que je me fais attaquer par un archer morbelin
je ne recoit aucun crie au dessus de la bataille (promis)
au bout de 4 fleche je vais essayer de buter cet archer de mes 2
un mec que j'ai jamais vue me tape dessus puis s'excuse (je ne réagis pas car il est d'alignement bon et dans la descriptoin de la guilde c'est "on est gentils on partage nos PX et tout le tralala")
puis j'ai 2 gars de la meme guilde qui me tape dessus avec en plus cet archer morbelin
ils achevent l'archer et ne me donne rien
Apres qu'il trouve des excuses du style
"t'es un voleur de monstre"
c'est leur problème
j'ai eu de la chance, dans leur grande mensuetude il ne m'ont pas achevé
En fait c'est juste pour faire remarquer que a un moment il faut se calmer les monstres ne sont a personnes a priori (a part Malkiar) et que un voleur de monstre et une notion tres particulière dont la definition depend de chacun (je jure qu'il n'ya a auncun basilique dans mon sac monsieur le Douanier

'Hum je suis le Paladin Lancelot de la table ronde'
'Que vois-je un paysan qui attaque une araignée des montagnes !!!'
'le salaud mais c'est mon araignée..."
"vite allons occire ce malandrin avant qu'il ne marque un monstre de plus que moi"
SMS Bayard - ken le survivant - Batman
"Vite les gars un abbruti et en train d'attaquer une araignée"
2 coups d'épée plus tard et une cervelle de paysan par terre et une ariagnée en piece
Bayard: "C'est bon j'ai pris la rune a plus Lancelot"
.
.
.
Le paysan au temple
"Eh les gars y a Lancelot et ses potes qui m'ont marrave la tête"
Reponse collegiales:
"Arrete de nous faire chier avec tes histoire de merdes t'avais qu'a pas attaquer l'araignee et va pas essayer de porter le discredit sur Lancelot c'est un brave Gars"
Dites, elle coûte combien de PA cette nouvelle action de "Délation publique" ?
Franchement, des problèmes inter-personnages ou inter-guildes surviennent tous les jours dans ces souterrains. Faites fonctionner votre MP avec les intéressés et/ou les responsables des guildes concernées mais arrêtez de laver votre linge sale en public.
Les Planctons ou les Vikings ont agi. Que cela vous plaise ou non, ce forum n'est pas fait pour se plaindre. Faites le avec les intéressés et arrêtez ce "lynchage" public
Après Toom, c'est au tour de Wolfy, qui sera le prochain ?
Pour peu vous mériteriez que quelqu'un crée un personnage "Le Corbeau"
Franchement, des problèmes inter-personnages ou inter-guildes surviennent tous les jours dans ces souterrains. Faites fonctionner votre MP avec les intéressés et/ou les responsables des guildes concernées mais arrêtez de laver votre linge sale en public.
Les Planctons ou les Vikings ont agi. Que cela vous plaise ou non, ce forum n'est pas fait pour se plaindre. Faites le avec les intéressés et arrêtez ce "lynchage" public
Après Toom, c'est au tour de Wolfy, qui sera le prochain ?
Pour peu vous mériteriez que quelqu'un crée un personnage "Le Corbeau"

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

je ne parle pas, je flood, nuanceCitation:
Oui toi Laughing Laughing Laughing
toi tu fais de la delation, re nuance
(entre nous j'y ai pense mais je l'ai pas mis dans mon post juste pour pouvoir repondre a cette reponse "stupide" mais o combien eclatante)
tul-pas le seul gamin ici, a ce que je voit
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD
merci !

XKCD
- yoshiryu
- Gros bill du forum
Ouais, utilisez des 'MP' et la cas échéant, utilisez vos 'éP'Faites fonctionner votre MP avec les intéressés et/ou les responsables des guildes concernées mais arrêtez de laver votre linge sale en public.
Oui je sais, j'ai encore floodé, mais ces derniers temps, je m'améliore, non?
Yosh, en thérapie

je m'esclaffe
rions trois fois par sacades de deux
haha
haha
haha
tul-ah non, j'ai fait une rechute !
rions trois fois par sacades de deux
haha
haha
haha
tul-ah non, j'ai fait une rechute !
merci !
XKCD
merci !

XKCD