donner des brouzoufs
Voilà: peux t'on faire en sorte de rajouter une action: donner des brouzoufs à une personne: ça éviterai de perdre beaucoup de temps avec des transactions, ou encore ça éviterai de déposer de l'argent pour qu'un autre le ramasse...
bref ce serai cool, surtout que les amendes maintenant vont devenir (san mauvais jeu de mot) monnaie courante.
bref ce serai cool, surtout que les amendes maintenant vont devenir (san mauvais jeu de mot) monnaie courante.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

-
- Petit joueur
J'appuie cette proposition...
Il est navrant (c'est juste la constatation d'un état de fait, pas un reproche) qu'il soit plus facile de donner des péixes que des Br, sachant que les Br sont faits pour être échangés et que les péixes moins...
note pour les ignorants : Br = brouzouf
pffff... j'ai pas l'air idiote...
pourquoi ce code ne marche pas ?
résultat =>
???? (l'url est valide!!)
[/color]
Il est navrant (c'est juste la constatation d'un état de fait, pas un reproche) qu'il soit plus facile de donner des péixes que des Br, sachant que les Br sont faits pour être échangés et que les péixes moins...
note pour les ignorants : Br = brouzouf

pffff... j'ai pas l'air idiote...
pourquoi ce code ne marche pas ?
Code : Tout sélectionner
[img]http://la.citadelle.free.fr/forum/smileys/bzf.gif[/img]

???? (l'url est valide!!)
[/color]
Déjà proposé plein de fois.
Déjà accepté depuis longtemps.
Toujours pas implémenté.
- Jamic, Récap' depuis que les gens ne prennent pas la peine de chercher avant de poster.
Déjà accepté depuis longtemps.
Toujours pas implémenté.
- Jamic, Récap' depuis que les gens ne prennent pas la peine de chercher avant de poster.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
En tout cas, dans transactions, les dons de bz ont été rajoutés
Par contre, il y a un petit soucis, dans ma liste de choix, il y a des monstres qui sont pas dans ma vue (peu importe le persos d'ailleurs)
Par contre, il y a un petit soucis, dans ma liste de choix, il y a des monstres qui sont pas dans ma vue (peu importe le persos d'ailleurs)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Youhou, vive le don de brouzouf. J'en connais qui vont être content. Merci Wengor d'avoir relancé l'idée.
L'ASBL Hempa Ltd accepte toutes les donations pour les veuves et orphelins. A partir de 1000 bz, vous pourrez obtenir sur demande une attestation de déduction d'impôt.

L'ASBL Hempa Ltd accepte toutes les donations pour les veuves et orphelins. A partir de 1000 bz, vous pourrez obtenir sur demande une attestation de déduction d'impôt.

Hempa, administratrice des Loups Solitaires
déjà? bon bah j'vais alles plus loin alors...
On pourrai pas aussi déposer de l'argent à la banque sur le compte de qq d'autre, ou même d'une guilde. Comme ça pour les amendes au lieu de courir après un magistrat, on file direct l'argent à la banque...

On pourrai pas aussi déposer de l'argent à la banque sur le compte de qq d'autre, ou même d'une guilde. Comme ça pour les amendes au lieu de courir après un magistrat, on file direct l'argent à la banque...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

-
- Petit joueur
[quote=YopSolo]il est kool ton cigle pour les Bz, il est officiel ?[/quote]
Non, c'est pas officiel, c'est une des images qu'on a ajouté aux smileys de notre forum, à la Citadelle des Transfuges de Nordock...
On a aussi adapté les runes, ça aide pour décrire les sorts...
Mais apparement, il y a un pb d'affichage maintenant ???
Non, c'est pas officiel, c'est une des images qu'on a ajouté aux smileys de notre forum, à la Citadelle des Transfuges de Nordock...
On a aussi adapté les runes, ça aide pour décrire les sorts...
Mais apparement, il y a un pb d'affichage maintenant ???
Des fois c utile de pas lire les topics déjà posté
Mais se serais cool l'idées de déposé sur le compte de son choix, ca réglerais vite certains pbs (j'en sais rein en fait g pas encore eu de pv je savais même pas qu'il y en avaient
).
Services financiers delain j'écoute.

Mais se serais cool l'idées de déposé sur le compte de son choix, ca réglerais vite certains pbs (j'en sais rein en fait g pas encore eu de pv je savais même pas qu'il y en avaient

Services financiers delain j'écoute.
-- braves aventuriers que la forces soit avec nous --
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Ah !!! Ca fait longtemps que nous autres mercenaires attendons ça...
Merci.
Tant que j'y suis à parler d'idées acceptées et pas encore implémentées, où en est-on de l'implémentation de la possibilité pour certains joueurs de devenir "entraineur" qd ils ont des bonnes compétences ?
(si vous voulez déplacer mon post ds état du projet, allez y)
Merci.
Tant que j'y suis à parler d'idées acceptées et pas encore implémentées, où en est-on de l'implémentation de la possibilité pour certains joueurs de devenir "entraineur" qd ils ont des bonnes compétences ?
(si vous voulez déplacer mon post ds état du projet, allez y)
- Merrick
- Le Taulier
Pour le problème d'affichage c'est peut être ma faute. En effet, j'ai rajouté l'image dans les smilies du forum et du jeu sous le nom <BZF> (sans les crochets et en minuscule) : bzf sans réaliser qu'il n'était pas dans le pack graphique. Je le rajoute à la prochaine version, en attendant, vous pouvez télécharger l'image ici