Mea culpa de monstre & compagnie
serait-il possible de limiter le temps de vie des monstres à 2 semaines ? en quelque sorte il s'agirait de la durée du sort d'invocation de Malkiar d'un point de vue RP. Et cela éviterait que 2 portails démoniques s'ouvrent à un endroit où il y avait déjà 200 monstres : là, les 200 monstres des anciens portails disparaitraient au moins...
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
C'est mal de proposer ça, tu demande un génocide tous les 2 semaines.........paaaaasss biennnnn!!!!
Bon plus sérieusement je ne vois pas de raison à ce que tu propose, les monstres ayant la possibilité d'évoluer, avec une durée de vie de 2 semaines..bas on oublie! Je me doute que tu ne propose pas d'appliquer cela lors des animations, mais bon j'accroche pas du tout en tous les cas.
Je pense qu'il faudrait plutôt un système qui ne balance pas de portail dans un endroit déjà surpeuplé monstres parlant (idée proposé précédement je crois d'ailleurs).
Mad
PS:

Bon plus sérieusement je ne vois pas de raison à ce que tu propose, les monstres ayant la possibilité d'évoluer, avec une durée de vie de 2 semaines..bas on oublie! Je me doute que tu ne propose pas d'appliquer cela lors des animations, mais bon j'accroche pas du tout en tous les cas.
Je pense qu'il faudrait plutôt un système qui ne balance pas de portail dans un endroit déjà surpeuplé monstres parlant (idée proposé précédement je crois d'ailleurs).
Mad
PS:
Tu parles des monstres ou des aventuriers?de toute facon au 0 ett au -1 il vive rarement + de 2 semaines

-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
des deux mon general !
: les raisons d'un genocide (et en 3 parties svp)
tul- suit la methodologie depuis qu'on lui promet la moitie des points (tous des menteurs ces profs d'histoire)

tul- suit la methodologie depuis qu'on lui promet la moitie des points (tous des menteurs ces profs d'histoire)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Bah moi aussi je les aime bien... mais après en avoir croisé 8 en 10 jours on se dit que se serait bien de revoir un peu des monstres classiques (les vieilles gammes de Monstres et Cie ne sont pas encore prêtes pour le rebut).Chais pas vous, mais moi j'ai bien aime les TdC du -2... un de mes perso a presque gagne un niveau rien qu'avec eux. Et j'ai personne qui a ete ne serait-ce que blesse depuis la reforme des combats... englue dans un tas de monstres mineurs, par contre, oui.
Et puis il n'y a pas toujours une marée de petits monstres pour t'engluer et te protéger... Quelque part au -2, il y avait juste 3 TdCs sur la même case qui racolaient entre un dispensaire et un escalier en provenance du -1. Ca faisait chaud au coeur de voir tous ces innocents se faire massacrer en se jetant dessus

Et puis on peut faire confiance à Balin pour nous rendre quand même la vie impossible... personne n'en doute je crois !
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
J'en rajoute une couche.
Il serait bien aussi de diversifier les monstres ou à tout le moins leur équipement.
On trouve de nombreux champs, non pas de runes
, mais d'armures de cuir, d'arcs, des masses etc.... Bref très peu d'armes de CàC, or si des monstres du style TdC sont balancés dans des niveaux, il faudrait qu'ils puissent être combattus au CàC avec un équipement adéquat.
Enfin je dis ça...
Il serait bien aussi de diversifier les monstres ou à tout le moins leur équipement.
On trouve de nombreux champs, non pas de runes

Enfin je dis ça...

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane