Bug de la colonne d'actions

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 31 oct. 2004 19:13

La colonne de là où on peut faire les actions disparaît dès l'entrée sur la page d'identification, et ça continue même avec les actions des personnages! J'étais cioncé dans ma vue tout à l'heure! Que se passe-t-il?
:crucifie: :| :?:
Image Image Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 31 oct. 2004 19:19

la connexion du serveur de delain est quantique donc, des fois, bah ça coupe... c'est ptet du à ça...
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 31 oct. 2004 19:21

portant le reste marche bien :?
Image Image Image
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 31 oct. 2004 20:45

C'est bon c'es redevenu normal mais je sais tjrs pa pk c'est venu ce truc... :?
Image Image Image
Ordin
Petit joueur

Message par Ordin » 02 nov. 2004 03:16

Bon, ch'suis pas sur, mais je pense qu'au lieu de lancer la page 'index' normale du site, tu as entré l'adresse de la frame de droite directement ...(par quel biais j'en sais rien...), et comme y'a pas besoin necessairement des frames de gauches pour faire fonctionner le bouzin, bah tu te retrouves coincé (Vive les frames!!!).
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 02 nov. 2004 10:08

Ca arrive quand tu restes connecté sur Delain trop longtemps sans ne rien faire, la session se termine et tu te reconnectes dans la frame de droite, il suffit de relancer l'adresse normale de la page d'accueil et de se reconnecter normalement pour l'éviter et aussi de se déconnecter lorsqu'on a fini de jouer.
Image
Sepultura
Client régulier

Message par Sepultura » 02 nov. 2004 12:41

C'est la meilleur que j'ai entendu depuis longtemps puisque 2 fois par jour , grace a pyrenet, je suis imcapable de me connecter sur Delain ni sur le jeux , ni sur le forum.
Je ne dit pas ca pour etre mechant,mais ici,sans blague,c'est le server le plus pourri que j'ai jamais vu...
Nain ,humain , elfe
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 nov. 2004 12:46

C'est la meilleur que j'ai entendu depuis longtemps puisque 2 fois par jour , grace a pyrenet, je suis imcapable de me connecter sur Delain ni sur le jeux , ni sur le forum.
Je ne dit pas ca pour etre mechant,mais ici,sans blague,c'est le server le plus pourri que j'ai jamais vu...

ça va faire plaisir à servmaster ces phrases là, surtout quand c'est complètement faux :

http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=5472
Sepultura
Client régulier

Message par Sepultura » 02 nov. 2004 12:50

Ah oui... c'est FT et pas pyrenet mais tout le reste est vrai...
Je ne savais pas que ca enervait certains d'entre vous.
Nain ,humain , elfe
Cyann
Habitué

Message par Cyann » 02 nov. 2004 12:55

Sepultura, si c'est le serveur le plus pourri que tu aies jamais vu, c'est que tu n'as pas vu grand-chose.
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 nov. 2004 13:00

Ah oui... c'est FT et pas pyrenet mais tout le reste est vrai...
Je ne savais pas que ca enervait certains d'entre vous.
bah justement, la différence change tout !! Ce n'est pas les memes personnes, Déja reprocher/dénigrer et surtout porter un jugement quand ça fait juste deux (trois ?) jours qu'on connait delain (et qu'on en connait pas les gens qu'il y a derrière), c'est "juste" un peu déplacé.... Ca l'est encore plus quand on reproche à quelqu'un des choses dont il n'est pas responsable ....
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 02 nov. 2004 13:45

Sepultura tu verras quand à deux heures du mat le serveur va planter et que tu vas te dire "merde je vais mourrir à cause d'une panne", tu seras content que SM soit là pour te rétablir les choses avec le sourire...

C'est pas méchant ce que je vais te dire, mais il faudrait que tu prennes un peu le temps de te renseigner, de lire et tout ça... Ca énnerverait tout le monde que tu enrayes la bonne volonté et la motivation de ServerMaster... ;) Donc stp, si tu lisais le topic sur les problèmes serveur, qui n'est pas très loin, tu saurais d'où vient le problème...

On est pas des fanatiques de la secte/entreprise Pyrenet, c'est simplement que le mosieur qui tient cette entreprise donne un service de grande qualité à Delain et contribue à permettre que ce jeu soit gratuit ET de bonne qualité...

Enfin tu verras, il arrive aussi qu'il y ait de la bonne volonté ici bas, que les gens soient de bonne humeur et que les choses se passent bien... Essayes juste de pas toujours mettre les pieds dans le plat ;)...

Ash Mo, Gloire à SM, grand dieu de la machine occulte qui va poutrer FT à grands coups de maules et faire triompher delain :P...

N.B. : Va faire un tour dans le Bazar de delain aussi Sepultura, histoire de :)... C'est très sympa et c'est pas chiant à lire comme les règles et la FAQ ;).... Le lien est dans l'auberge, dans le post it lien.
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 nov. 2004 14:08

Sepultura, il va falloir qu'on te dise les choses combien de fois avant que tu ne les comprennes ?
Suis les conseils de Ash Mo qui a la patience de les rédiger, moi je ne l'ai pas, alors considère ceci comme un avertissement
[En pause longue durée]
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 02 nov. 2004 14:17

Tiens c'est marrant...
J'étais sur le point de dire la même chose après avoir lu tout ce que j'ai raté ce week end...
Tu tiens vraiment à faire entrer les modos en campagne contre toi Sepultura ?
Verrouillé