Mobilisation!

On discute de tout et de rien....
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 31 oct. 2004 12:04

Bon ok... mais pourquoi ils s'en prennent à nous?
Image Image Image
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 31 oct. 2004 12:31

ca m'étonnerait que les Sproutchs retournent leur veste... soit c'est un ou des cas isolés qui deviennent fous et à ce moment là previens les administrateurs de la guilde (Grands Pas et Amerawdhyr) que certains de leurs camarades tournent mal (avec preuve a l'appui); ils les sanctionneront je pense.

sinon t'as du faire un truc de pas joli joli (peut etre sans faire expres)pour les énerver ...
avant de venir chouiner ici, tu pourrais peut etre leur envoyer des messages (a tes "mechants sproutchs et aux admin de leur guilde)
Image
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 31 oct. 2004 13:25

Je confirme que les SPROUTCH ont été les premiers a me templer quand je suis arrivé dans le jeu.. y'a pas si longtemps.. J'ai une bonne mémoire pour ces choses là.. :twisted: :twisted:
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
snoopy 007
Petit joueur

Message par snoopy 007 » 31 oct. 2004 14:40

tsss comme certain l'ont dit, karma moyen, chevalier... et après on va dire que c'est mon amis l'isolé ? :evil:

lol, c'est pas grave, je vous pardonne :mdr:

néanmoins, je pense qu'il serai bon de signaler les noms des dissident qui répendent le mal au nom des sproutch aux admins de la-dite guilde... il sauront s'arranger entre eux :twisted:

et en plus, vous ne vous ferez plus attaquer par des sproutch puisque s'ils persévèrent dans cette voie, on les retrouvera a la main du mal comme ça été signalé :D

snoopy
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 31 oct. 2004 19:30

Y ont déjà tué mon perso... bof c'est pas grave j'en ai encore deux et celui là il était trop mauvais 6 16 7 16 il me semble... :|
Image Image Image
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 01 nov. 2004 21:10

Ouai j'aimerais bien qu'on me dise qui fait ça. Hein Snoopy. Il parait que je suis un isolé :mrgreen: Et pour nosternox, vaudrait mieux que tu en parles aux administrateurs.
Image
Fantôme Atitioude !!
pauden
Petit joueur

Message par pauden » 01 nov. 2004 23:41

donnes moi ta version des faits.

et je demanderais sa version au sproutch qui t'a attaque.

et si besoin , je servirais.

mon perso : pauden.

merci.
Gwenhir
Client régulier

Message par Gwenhir » 01 nov. 2004 23:48

Franchement, nosternox, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

T'es qui déjà ? T'es dans quelle guilde ? Comment je te retrouve dans le jeu ? T'as un perso appelé nosternox ? Qui t'a tué ? Quels persos accuses-tu de faire du PK aux entrées du jeu ?

J'aurais bien aimé que tu répondes à ces questions avant que tu me donnes envie de te fendre le crane en deux d'un coup d'épée...

Si tu as des reproches à faire, tu t'adresse à un admin avant de crier partout que les sproutch sont des PK ! Ce qui est faux, je peux te l'assurer, sauf brebis galeuses.

Grand-Pas, admin Sproutch
Toute action entraine une réaction ... Vous voulez toujours me frapper ?
Cyann
Habitué

Message par Cyann » 02 nov. 2004 12:24

C'est vrai que c'est un peu rapide, de dire que le Sproutch est une guilde oeuvrant pour le Mal, simplement parce que certains de nos membres s'attaquent à des aventuriers. Tant que je ne connaîtrai pas toute l'histoire, d'ailleurs, je ne me prononcerai pas là-dessus.

Les mains du mal et les mercenaires ne s'attaqueraient pas à nos membres si notre guilde ne s'était pas déclarée farouchement opposée au Mal.

J'ai jamais tué de gentil
Ou alors y'a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou il sentait pas bon...
pauden
Petit joueur

Message par pauden » 02 nov. 2004 15:58

je pense qu'on est dans le jeu depuis asser longtemps pour ne pas avoir a se justifier plus ..

si besoin, il n'y a qu'a consulter nos profils / evenements pour pouvoir juger.
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 02 nov. 2004 16:07

ouasi pauden c'est un pK :P... On avait failli le recruter avec les Maurauders à la guerre du 15 15 :D... Il était devenu pote avec Kharzam, le pire violeur de Chameau de toute la côte sud :P...

LEs Sproutch sont louches :P...

Ash Mo

PS : ceci dit vous avez ptet des membres un peu rapide de la guachette au début ;)... En même temps je les comprends :P... Envoyez les nous ;).
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
nosternox
Habitué

Message par nosternox » 02 nov. 2004 19:22

Franchement, nosternox, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

T'es qui déjà ? T'es dans quelle guilde ? Comment je te retrouve dans le jeu ? T'as un perso appelé nosternox ? Qui t'a tué ? Quels persos accuses-tu de faire du PK aux entrées du jeu ?

J'aurais bien aimé que tu répondes à ces questions avant que tu me donnes envie de te fendre le crane en deux d'un coup d'épée...

Si tu as des reproches à faire, tu t'adresse à un admin avant de crier partout que les sproutch sont des PK ! Ce qui est faux, je peux te l'assurer, sauf brebis galeuses.

Grand-Pas, admin Sproutch
arf oui dsl j'ai du écrire le message d'entrée très rapidement à cause de mes coupures alors j'ai pas pu détailler plus que ça... Et je vous lais pas dire TOUS mais ceux qui se postent devant l'entrée... et sur deux postes j'en ai vu... et ptèt' plus si j'vais regardé tous les postes! Et je n'ai pas relevé leurs noms. comme je l'ai expliqué c'était un "perso de test" que je promenais pasqu'on m'en a tué un... donc je le supprimais à chaque mort et j'en recréais un autre... enfin je vous passe les détails mais j'ai qd même vu un sacré PK devant un poste et un attroupement qui s'acharnait sur les nouveaux devant le poste... (j'en ai soigné 2 en piteux état).
Et je ne l'ai pas crié partout, c'est pour ça que je suis allé dans auberge pour UN sujet... c'est un forum où on peut parler de tout et faire des coups de gueule... et je suis sûr qu'il y avait d'autres rumeurs qui sont parties de là... enfin à quoi bon... j'ai jamais raison.

En plus j'ai manqué 2 messages à cause des coupures...
Image Image Image
pauden
Petit joueur

Message par pauden » 03 nov. 2004 10:24

Hé, les gars, on a retrouvé Calimero ...

j'adore tes excuses ...

et maintenant, expliques moi, (si toi tu sais deja plus qui c'est) comment je fais pour retrouver qqchose ???

Ash MO .. tu connais la devise : Soit pres de tes amis, mais encore plus pres de tes ennemis. ... a méditer.
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 03 nov. 2004 14:21

je suis déçu pauden :cry: ... Kharzam va être triste quand il va savoir que tu le considères comme un méchant :oops: ...

Tu l'as déjà oublié :cry: ...

Scandale :'(

Ash Mo, les amis ça va et ça vient pas :rolleyes:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 03 nov. 2004 14:46

Tu l'as déjà oublié ...
Moi j'ai pas oublié.. Enfin je me rappelle de 2 noms sur les 3 qui m'avaient agressé sans raison aucune.. Je te les envoie en PM puisque tu les veux.. Mais dans tous les cas je réglerais mes comptes tout seul et il ne faudrait pas que je les recroise a présent.. :evil: :twisted:

:trampoline: :trampoline:
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Répondre