D'où ma proposition...
Vi, mais on ne choisit pas... Le plus rigolo, comme disait l'autre, c'est quand en plus des zombis de Chevaliers, Paladin ou leur équivalent en karma négatif sont parmi la cinquantaine (Cinquantaine, comme pour les femmes qui donnent leur âge...).50 sur une case, c'est énorme
moi j ai du en tuer 4/5 mais les nouveau on que leur poing et le max c est 4 pt de degat c est pas beaucoup contre 5 d armureeuh
pour ceux qui osent pretendre que un noob a une chance contre un rhino
mon perso, avec 8 dlt d'attaques (20 reussies) n'a pas reussi a egratigner le monstre !!!!!
imaginez un fantassin sans grenades face a un tank ? ben c la meme chose, je me suis fait tankuler
tue en 4dlt (avant c'etait un autre joueur qui est passe a la casserole)
donc, je reste dubitatif quand a la faiblardise de ces bestioles (mais donnez moi une faucheuse et une plate et on a voir qui la ramene)
Je t'indique la technique:euh
pour ceux qui osent pretendre que un noob a une chance contre un rhino
mon perso, avec 8 dlt d'attaques (20 reussies) n'a pas reussi a egratigner le monstre !!!!!
imaginez un fantassin sans grenades face a un tank ? ben c la meme chose, je me suis fait tankuler
tue en 4dlt (avant c'etait un autre joueur qui est passe a la casserole)
donc, je reste dubitatif quand a la faiblardise de ces bestioles (mais donnez moi une faucheuse et une plate et on a voir qui la ramene)