161 monstres dans la vue...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 18 oct. 2004 16:19

Bah pour moi l'accumulation de portails c'est pas un problème dans les profondeurs... Quand les joueurs descendent c'est qu'ils ont commencés à se faire la main donc ils sont déjà plus censés savoir à quoi s'attendre... C'est pas le cas au 0 sur les bords de la carte ;)
D'où ma proposition...
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 18 oct. 2004 16:27

surtout quand y a un ministefan et des anciens joeuurs monstrifiés avec 12 d'armure parmi les 100 monstres...
je trouve qu'il faudrait limiter le nombre de monstres par zone, peut-etre en attribuant un coefficient de puissance à chaque monstre et la somme des coefficients serait limitée : quitte à faire apparaitre plus de portails, cela permettra une meilleure répartition des monstres et donc effectivement de faire baisser le nombre de PKs puisque beaucoup tuent des joueurs parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, donc meilleure ambiance aussi...
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 18 oct. 2004 16:28

Era, il y a une salle au -2 au centre de laquelle se trouve un dispensaire. Pas de bol, il n'y a qu'un boyau pour en sortir. Lorsque deux portails se sont ouverts cela a été le massacre. Ceux qui n'avaient plus de brouzoufs pour se payer les soins y ont succombé en nombre. ;)

Note, les grands espaces du -3, ce n'est pas mal non plus pour certains monstres très versés dans les sprints :)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 18 oct. 2004 16:42

peut-être que les monstres pourraient être programmés pour se disperser s'ils sont plus de 50 sur une case ? en revanche s'ils sont moins de 5 ils pourraient chercher à se regrouper avec des monstres d'autres cases... bref calculer leur comportement en fonction de leur force de frappe.
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 18 oct. 2004 16:45

50 sur une case, c'est énorme
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 18 oct. 2004 18:47

euh
pour ceux qui osent pretendre que un noob a une chance contre un rhino
mon perso, avec 8 dlt d'attaques (20 reussies) n'a pas reussi a egratigner le monstre !!!!!
imaginez un fantassin sans grenades face a un tank ? ben c la meme chose, je me suis fait tankuler

tue en 4dlt (avant c'etait un autre joueur qui est passe a la casserole)

donc, je reste dubitatif quand a la faiblardise de ces bestioles (mais donnez moi une faucheuse et une plate et on a voir qui la ramene)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Inai
Pilier

Message par Inai » 20 oct. 2004 11:12

50 sur une case, c'est énorme
Vi, mais on ne choisit pas... Le plus rigolo, comme disait l'autre, c'est quand en plus des zombis de Chevaliers, Paladin ou leur équivalent en karma négatif sont parmi la cinquantaine (Cinquantaine, comme pour les femmes qui donnent leur âge...).
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 20 oct. 2004 11:29

donc, je reste dubitatif quand a la faiblardise de ces bestioles (mais donnez moi une faucheuse et une plate et on a voir qui la ramene)
La faucheuse, c'est bien pour les grosses brutes, dans ton cas, une épée redoutable est plus indiquée. :P
Image
thor
Pilier

Message par thor » 20 oct. 2004 17:56

euh
mon perso, avec 8 dlt d'attaques (20 reussies) n'a pas reussi a egratigner le monstre !!!!!
imaginez un fantassin sans grenades face a un tank ? ben c la meme chose, je me suis fait tankuler

moi j ai du en tuer 4/5 mais les nouveau on que leur poing et le max c est 4 pt de degat c est pas beaucoup contre 5 d armure
Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 20 oct. 2004 21:50

euh

Je t'indique la technique:
tu laisses tes persos se zombifier. Tu verras le nombre incroyable de spéciaux et de critiques que peuvent faire les monstres en 4 DLT... Environ autant que toi en 20 DLT, si tu as de la chance...
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
Minervois
Petit joueur

Message par Minervois » 20 oct. 2004 22:22

Les rats géants aussi c'est pas mal en termes de coups critiques
heureusement qu'ils n'ont pas la DLT des nuées et leur régénération !

@Inai... on se fait un autre portail ?
à la petite cuillère 1D1... pas cap ?
Minervois
*En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche*
Inai
Pilier

Message par Inai » 20 oct. 2004 22:54

Ho ho ho... Même 2 portails à la fois si tu veux. Tiens, j'en vois 2 près de l'escalier où on était...
Ah? Ah nop, ce n'est pas des portails, ce sont des Passages. Je crois même voir un type bizarre marqué GB dessus. GB comme Gean Bierre ou Gean Baptiste, je ne sais pas trop.

On n'avait dit pas d'armes, la petite cuillère à 1D1, c'est trop bourrin. Ou alors, c'est en s'en servant avec la bouche, les 2 mains et les 2 pieds liés dans le dos, les yeux bandés, les trous du nez obstrués, le trou du... Bon, je pense que ça suffira avec ça comme handicap déjà...
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 20 oct. 2004 22:59

méfies toi Balin est joueur il serait capable de t'ouvrir deux portails juste pour voir si tu mords bien :mrgreen:

EDIT: 117 monstres sur la même case j'en avais jamais vu autant d'un coup... petit petit viens voir tata j'ai un cadeau pour toi :hache:
Ian De Voreppe
Petit joueur

Message par Ian De Voreppe » 21 oct. 2004 09:31

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un NOUVEAU PORTAIL DEMONIAQUE vient de s'ouvrir à côté de l'escalier en -6 -13 à l'étage 0, alors qu'une grande partie des monstres des anciens portails sont encore là.

Il n'a pas encore commencé à déverser des monstres, mais moi je me casse avant de crever encore une fois.

Faudrait p't'être arrêter les frais, là...
Ian De Voreppe
La Confrérie de Pandore
Chef intérimaire
thor
Pilier

Message par thor » 21 oct. 2004 16:07

:lol: c est justement l escalier ou je vais :hache:
bon demi-tour
Image
Répondre