Hibernation
Et non, Ash, tempère ta joie ^^, je ne suis pas encore vraiment revenu (faut pas écouter ce qui se dit). En fait j'ai toujours pas re- le net à la maison (put*** de fournisseur pas du tout free), donc je poste depuis l'école. Enfin bref, tout ceci ne vous interesse guère, passons...
A propos de l'hibernation, de toute façon je m'en fous, j'hiberne quasiment jamais, j'ai trop d'amis et pas assez de vacances!
Mais pour moi la solution la plus judicieuse, et à laquelle je me plierais bien volontiers, c'est un delai de 24h, qui me parait ni trop court ni trop long :p
Et quand à Arno, à ta place je ne fanfaronerais pas partout que tu passes tous tes week-ends chez les grecs, ça pourrait donner de zolies rumeurs....
A propos de l'hibernation, de toute façon je m'en fous, j'hiberne quasiment jamais, j'ai trop d'amis et pas assez de vacances!

Et quand à Arno, à ta place je ne fanfaronerais pas partout que tu passes tous tes week-ends chez les grecs, ça pourrait donner de zolies rumeurs....

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
je pense que tout le monde est (+/-) d'accord. Et 99% (enfin je suppose) des gens qui lisent régulièrement le forum jouent "normalement", càd n'essaient pas de profiter des failles possibles, donc c'est bien de le répéter, mais peu de gens concernés liront cela, malheureusementDonc n'oubliez pas, hibernation dite "tactique", c'est PASSS BIIEENNNN...

Il y a donc une faille, et une proposition pour la contrer, et cette proposition semble être arrivée à un état final (délai de 24H). Comme d'autres failles avant ont été contrées par des solutions (les piliers pourront en citer, moi j'ai peur de dire des bêtises).
Asboïn, qui n'avait plus posté avant aujourd'hui depuis qu'il avait posé une bête question sans avoir relu les règles

---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
-
- Pilier
Bonjour...
j'aimerais bien aussi savoir..............
pour expliciter mieux :
ça me fait un peu mal au coeur.............
l'hibernation comme anti jeu.....
moi, j'aurais tendance à penser que ce genre de comportement devrait être sévèrement freiné.......et totalement interdit.
Klak dégoutée là
j'aimerais bien aussi savoir..............
pour expliciter mieux :
Voilà : et celui ci aura le droit à l'impunité ??10/10/2004 15:03:43 Hibernation baptorge a été mis en hibernation.
10/10/2004 14:57:51 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 14:57:46 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 14:57:39 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 14:57:36 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 12:40:35 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 12:40:25 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
ça me fait un peu mal au coeur.............
l'hibernation comme anti jeu.....
moi, j'aurais tendance à penser que ce genre de comportement devrait être sévèrement freiné.......et totalement interdit.
Klak dégoutée là
-
- Pilier
merci de ton conseil que j'ai suivi....A mon avis, ce cas relève de la compétence des contrôleurs, je pense que tu peux leur envoyer un mail pour leur demander ce qu'ils en pensent.
j'ai donc eu comme réponse (enfin le récapitulatif) :
1)ce n'est pas toléré, mais on ne peut rien faire contre.
2) faut le prouver ce genre de comportement.....
3)dans tous les cas c'est pénalisant pour celui qui hiberne car il perd 5 jours de jeu...
Voilà en gros la réponse ....
et bien le mien ça n'a pas l'air de le géner de perdre des jours de jeu :
ben nan, je viens de comprendre10/10/2004 15:03:43 Hibernation baptorge a été mis en hibernation.
10/10/2004 14:57:51 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 14:57:46 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 14:57:39 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 14:57:36 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 12:40:35 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 12:40:25 Attaque baptorge a attaqué Klakbeinié .
10/10/2004 12:38:56 Déplacement baptorge s'est déplacé.
09/10/2004 14:41:38 Déplacement baptorge s'est déplacé.
09/10/2004 14:40:34 Déplacement baptorge s'est déplacé.
09/10/2004 14:40:10 Déplacement baptorge s'est déplacé.
03/10/2004 19:24:23 Hibernation baptorge a été mis en hibernation.

Et bien c'est bon alors.....si on ne peut rien faire, autant laisser tomber...
une très bonne journée à tout le monde

Klak
-
- Pilier
oui merci Erastide j'ai compris que les controleurs ne pouvaient rien.........
donc je profite de la "Malédiction de l'hibernation" pour savoir si ça restera définitivement dans l'état ou pas :car un acte anti jeu dans le jeu j'ai un peu de mal....
donc je profite qu'un autre joueur vienne de se mettre en hibernation après mes attaques pour faire un petit up ....
à moins que ce soit mon arc qui epossède le powhaa suprême : "mettre en hibernation +10" ??
je vais pas le vendre mon arc s'il a un tel powha.............trop fort je dis.
Klak
donc je profite de la "Malédiction de l'hibernation" pour savoir si ça restera définitivement dans l'état ou pas :car un acte anti jeu dans le jeu j'ai un peu de mal....
donc je profite qu'un autre joueur vienne de se mettre en hibernation après mes attaques pour faire un petit up ....
à moins que ce soit mon arc qui epossède le powhaa suprême : "mettre en hibernation +10" ??
je vais pas le vendre mon arc s'il a un tel powha.............trop fort je dis.
Klak
Euh... j'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il me semble que rien de nouveau n'a été fait concernant ce point.
Pourrait-on avoir l'avis de Merrick sur le délai de 24h avant hibernation que demande une majorité de joueurs??
Pourrait-on avoir l'avis de Merrick sur le délai de 24h avant hibernation que demande une majorité de joueurs??
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !