la bataille du col sanglant
que néni vils maraud (maraud=maraudeurs pour ceux korai pas compris)
vos blasphèmes et vos actes ne sauraient rester impunis vous êtes la jambe gagrénée de la société Delainiène (avec les lapins) et nous sommes le scalpel et la scie qui vous ferons lacher prise, sachez que jeanne a été acheté par le malin pour soigner Puck (quelque px) et sachez qu'en terme de bauté l'on ne peut égaler Alirielle dont la ligne longiligne et la naïveté juvénile de cette fabuleuse elfette entouré de son halo de sainteté que lui a accordé sa déesse Falis est inégalable et lever la main sur elle ne peut fait que par un être fourbe et sournoi : 2 termes qui vous vont a ravir mes ennemis préféré.
Eomer paladin de Helm et détenteur de la holy sword Guthwinë
que la mort vous emporte et puisse t'elle vous emener jusqu'aux enfers dont malkiar est le maître puisse t'il vous faire subir mille tourment
Morgoth lançant une malediction de flétrissure d'abudalzim sur les maraudeurs sur leur décendant sur 10 générations
vos blasphèmes et vos actes ne sauraient rester impunis vous êtes la jambe gagrénée de la société Delainiène (avec les lapins) et nous sommes le scalpel et la scie qui vous ferons lacher prise, sachez que jeanne a été acheté par le malin pour soigner Puck (quelque px) et sachez qu'en terme de bauté l'on ne peut égaler Alirielle dont la ligne longiligne et la naïveté juvénile de cette fabuleuse elfette entouré de son halo de sainteté que lui a accordé sa déesse Falis est inégalable et lever la main sur elle ne peut fait que par un être fourbe et sournoi : 2 termes qui vous vont a ravir mes ennemis préféré.
Eomer paladin de Helm et détenteur de la holy sword Guthwinë
que la mort vous emporte et puisse t'elle vous emener jusqu'aux enfers dont malkiar est le maître puisse t'il vous faire subir mille tourment
Morgoth lançant une malediction de flétrissure d'abudalzim sur les maraudeurs sur leur décendant sur 10 générations
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
au lieu de parler tu ferais mieux de protéger Alirielle, ou est-elle deja???
Mince je vois Slaine qui vient de faire un bloc/ecrasement!!!!
C'est dommage elle ne parle plus
J'en ferai bien mon affaire de Alirielle , je vais la reveiller et abuser de son corps, ne bougez pas je reviens
***C'est ainsi que Liloo assurait sa descendance dans les souterrains. Totalement inerte, Alirielle n'opposa aucune résistance
Mince je vois Slaine qui vient de faire un bloc/ecrasement!!!!
C'est dommage elle ne parle plus

J'en ferai bien mon affaire de Alirielle , je vais la reveiller et abuser de son corps, ne bougez pas je reviens

***C'est ainsi que Liloo assurait sa descendance dans les souterrains. Totalement inerte, Alirielle n'opposa aucune résistance

-
- Petit joueur
Alirielle se jetta dans la mélée armée de son épée donnée par ses amis et de son seul courage. Elle gravit les cotaux de la colline et se retrouva face au magicien Sorimage des maraudeurs, qui observait la bataille de loin. La tactique habituelle est de s'attaquer aux mages des les premiers instants de la bataille. le combat s'engagea. Mais c'etais sans compter la perfidie des maraudeurs : c'etait un piège mortel : Sorimage n'était qu'un appat. Avant qu'Alirielle n'est eut le temps de se retourner, Liloo sortait de derriere un rocher et frappa de toutes ses forces un coup terriblement puissant qui envoya Alirielle au sol tandis que son épée retombait au loin. Elle manquat de s'etouffer avec son propre sang qu'elle recrachait par flots : ses organes internes étaient touchés, de plus elle avait plusieures côtes cassées et l'une d'entre elles venait surement de lui perforer un poumon. La triste vérité lui apparut dans son esprit, au bord de l'evanouissement causé par la perte de sang et la douleur : Elle allait mourrir d'ici tres peu de temps sans soins intensifs immédiats.
Elle fit alors la seule chose k'il lui restait a faire. Elle se releva douloureusement poru faire face à ses adversaires avant de mourir. Autour d'elle, tels une meute de hienes affamées, se trouvaient déjà Slaine, Jeanne et jess. Et tandis que le cercle se referma sur elle, Alirielle tourna ses dernieres pensées vers Falis sa déesse et son frère Thalandiel qu'elle ne reverait jamais. Puis tandis que les coups pleuvaient sur elle, la douleur fit place au néant glacé de la mort... :crucifie:
Elle fit alors la seule chose k'il lui restait a faire. Elle se releva douloureusement poru faire face à ses adversaires avant de mourir. Autour d'elle, tels une meute de hienes affamées, se trouvaient déjà Slaine, Jeanne et jess. Et tandis que le cercle se referma sur elle, Alirielle tourna ses dernieres pensées vers Falis sa déesse et son frère Thalandiel qu'elle ne reverait jamais. Puis tandis que les coups pleuvaient sur elle, la douleur fit place au néant glacé de la mort... :crucifie:
Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!

Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!

-
- Petit joueur
Le match s'annoncait plutot bien pour les maraudeurs !!! La nuit avait été difficile pour l'entente skavens ( RAAAAA
) / bretonniens qui avait perdu ses deux apothicaires elfes, ceux ci preferant reprendre des forces aux temples... Je décidais d'en venir aux mains avec leur champion Eomer, un seul quitterait la bataille victorieux.
Rappelons que les maraudeurs mènent par 2 sorties à zéro si mes comptes sont bons

Rappelons que les maraudeurs mènent par 2 sorties à zéro si mes comptes sont bons

- Sunfire
- Pilier
Cela faisait un moment que Puck était engagé dans le combat contre Morkaï. Son ennemi possédait une puissante arme pouvant infliger de lourds dégats, mais par chance, il n'était pas très doué avec. Il frappa le berserk avec ses poings avant de prendre un puissant coup dans le ventre. mais par chance deux mages elfes Maraudeurs se trouvaient là: Sorimage et Jeanne. De nouveau en forme, il regarda avec colère le raaa et l'attaqua.
Slaine traversait delain aussi vite que lui permettait son agilité d'elfe. Ses amis avait besoin de lui. Il vit deux chevaliers de justice et diablo des raaa qu'il évita prudemment. Là bas, oui! Ils voyait ses amis se battre contre des justiciers un peu trop plein de zèle. Slaine fonça dans la bataille et frappa Alirielle déjà blessé, puis l'acheva
"tant pis pour puck, se dit-il, mais elle voudra sûrement le retrouver
"
Sunfire arrivait serein, ses sens en éveille. Le guerrier de la nuit, celui qui apporte la guerre, le rêve des soldats arrivait et la plaisanterie était donc fini. il remarqua tout de suite une mage elfe de la Jusitce, Elvira, et décida de l'éliminer. Il la blessa avant que son ami Jess l'achève. Et un autre de moins!
Il fonça ensuite sur Morkaï qui commençait à peiner devant tant d'adversaires. Quelques coups bien placés lui firent mettre un genou à terre.
"alors, comprends-tu notre puissance? ne t'inquiète pas, tes amis te rejoindront là où on va t'envoyer!"
Pris d'un dernier sursaut de force, Morkaï se leva et brandit sa masse, pour s'écrouler au sol et disparaître. Slaine venait de l'achever.
"les amis, dit l'elfe, vous me décevez! j'ai déjà deux victimes à mon actif pour cette bataille! Vous n'êtes pas en forme là"
"ne t'inquiète pas, rassura Puck, il en reste encore
"
Slaine traversait delain aussi vite que lui permettait son agilité d'elfe. Ses amis avait besoin de lui. Il vit deux chevaliers de justice et diablo des raaa qu'il évita prudemment. Là bas, oui! Ils voyait ses amis se battre contre des justiciers un peu trop plein de zèle. Slaine fonça dans la bataille et frappa Alirielle déjà blessé, puis l'acheva

"tant pis pour puck, se dit-il, mais elle voudra sûrement le retrouver

Sunfire arrivait serein, ses sens en éveille. Le guerrier de la nuit, celui qui apporte la guerre, le rêve des soldats arrivait et la plaisanterie était donc fini. il remarqua tout de suite une mage elfe de la Jusitce, Elvira, et décida de l'éliminer. Il la blessa avant que son ami Jess l'achève. Et un autre de moins!
Il fonça ensuite sur Morkaï qui commençait à peiner devant tant d'adversaires. Quelques coups bien placés lui firent mettre un genou à terre.
"alors, comprends-tu notre puissance? ne t'inquiète pas, tes amis te rejoindront là où on va t'envoyer!"
Pris d'un dernier sursaut de force, Morkaï se leva et brandit sa masse, pour s'écrouler au sol et disparaître. Slaine venait de l'achever.
"les amis, dit l'elfe, vous me décevez! j'ai déjà deux victimes à mon actif pour cette bataille! Vous n'êtes pas en forme là"
"ne t'inquiète pas, rassura Puck, il en reste encore

Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
nos yeux ce sont ambué de larme de sang en voyant Alirielle tomber sous les coups de ces monstres sans foi ni loi, je senti la rage et la haine monter en moi chose horrible a contenir pour un paladin je dessida donc de ne plus attaquer Sorimage classé dans les scouts (laissé moi rire) et me rua sur Liloo le plus corronpu de tout les maraudeurs un être fiché au grand banditisme, mais la si la mort de notre amie nous afecta désespérément ce ne fut pas le cas de nos ennemis qui semblaient retrouver force et vigueur dans le sang versé tel des vampires, mes coups combiné a ceux de Morgoth aurai envoyé de nombreux adversaires au tapis mais celui si semblait bénéficiaire d'un sort de hâte :il esquivait tout nos coup (-25pv en tout) ceraisse un elfe déguisé en nain je ne sais pas, et il n'y avait pas que Liloo qui était adepte de cette chorégrafie digne des plus grands danseurs de guerre des contrées boisé de la Lorien, même Morkaï voulant accorder le coup de grace a puck (-13pv) :lui aussi esquiva cette attaque, Morkaï était exténué sa rage de berserk c'étant arreté il s'appuya sur ça masse et en grand chef de guerre nain il laissa tomber la mort sur lui, le Vahala aura un nouvel habitant.
Mais amis s'écroule ensenglanté, le crépuscule prend la couleur du sang, mais une lueur d'espoir vien de l'horizon, Aolith le guerrier elfe et arrivé, que Helm soit loué il a entendu mon cor de bataille, pourvu que mes autre amis ne soit pas loin.
Le paladin meur mais ne ce rend pas
Mais amis s'écroule ensenglanté, le crépuscule prend la couleur du sang, mais une lueur d'espoir vien de l'horizon, Aolith le guerrier elfe et arrivé, que Helm soit loué il a entendu mon cor de bataille, pourvu que mes autre amis ne soit pas loin.
Le paladin meur mais ne ce rend pas
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Mes yeux ce troublaient, mon dieu ne me pardona pas cet débauche de haine et de colère qui émanère de mon être durand le combat, il m'aufrit la mort d'un hero et me ressucita pour que je me repente et pour que le mal soit enfin vaincu et que la justice reigne sur Delain.
Eomer paldin (dans l'âme mais pas sur le papier) de Helm, diplomate du clan RAAAAA et défanseur des honnetes gens
Eomer étant tombé en Hero, il me falait tenir le plus longtemp possible foi de Morgoth je tiendrai jusqu'a la mort. Je pris mon épée a plein main et m'apréta a afronter cette demi douzene d'adversaires sanguinaires je jaugeai leur comportement quand soudain le coup parti, je réussi a parrer 1 coup ésquivant le 2ème déviant le 3ème le 4ème m'écorcha la jambe, je riposta un coup au but mais de faible ampleur, l'attaque que je venais de porter me faisant abaisser ma garde, mes ennemis en profitère pour me rouer de coup, réussi a me sortir de la mélée, j'avais des hematome partout, du sang coulait de mon nez et de ma bouche.
Jattand mes dernières heures.
Le combat était trop inégal
ils étaient bien trop nombreux
Morgoth le sorcier qui vas bientot revenir au temple
Eomer paldin (dans l'âme mais pas sur le papier) de Helm, diplomate du clan RAAAAA et défanseur des honnetes gens
Eomer étant tombé en Hero, il me falait tenir le plus longtemp possible foi de Morgoth je tiendrai jusqu'a la mort. Je pris mon épée a plein main et m'apréta a afronter cette demi douzene d'adversaires sanguinaires je jaugeai leur comportement quand soudain le coup parti, je réussi a parrer 1 coup ésquivant le 2ème déviant le 3ème le 4ème m'écorcha la jambe, je riposta un coup au but mais de faible ampleur, l'attaque que je venais de porter me faisant abaisser ma garde, mes ennemis en profitère pour me rouer de coup, réussi a me sortir de la mélée, j'avais des hematome partout, du sang coulait de mon nez et de ma bouche.
Jattand mes dernières heures.
Le combat était trop inégal
ils étaient bien trop nombreux
Morgoth le sorcier qui vas bientot revenir au temple
ça y'est Morgoth est au temple, j'aurai o moins la satisfaction d'avoir fé baisser la réputation de Sorimage