Bug à l'inscirption
J'arrives sur le site de Delain, je vais dans "Idetification", j'entre le nom du groupe et le mot de passe, ça me marque qu'il n'y a aucun joueur de créer, je clique sur créer un nouveau joueur, je rempli tous les critères, je cliques sur "validation", et puis je vois mes caractéristiques, mes armes, etc... et toute en bas il y a écri:
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/cree_perso_compte2.php on line 248
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near "," at character 107 . in /home/sdewitte/public_html/cree_perso_compte2.php on line 249
Une erreur est survenue pendant la rattachement du perso !Retour !
Est-ce que quelqun pourrait m'aider parce que je trouve Delain super scomme jeu et je voudrais y jouer, merci d'avance.
PS: J'acceptes les cookies.
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/cree_perso_compte2.php on line 248
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near "," at character 107 . in /home/sdewitte/public_html/cree_perso_compte2.php on line 249
Une erreur est survenue pendant la rattachement du perso !Retour !
Est-ce que quelqun pourrait m'aider parce que je trouve Delain super scomme jeu et je voudrais y jouer, merci d'avance.
PS: J'acceptes les cookies.
- Exirel
- Dieu du forum
et bien tu contacts Merrick...
et puis là c'est le forum alors Merrick il doit trainer dans le coin...
PS : Merrick c'est le big boss réponsable de tout ce foutoir... le maître des lieu, celui qu'on respecte... celui qu'on assassine dans le jeu parce qu'on en pense qu'ainsi on aura moins de problème avec les monstres...
Bizarement ça marche jamais... y en a toujours plus...
et puis là c'est le forum alors Merrick il doit trainer dans le coin...
PS : Merrick c'est le big boss réponsable de tout ce foutoir... le maître des lieu, celui qu'on respecte... celui qu'on assassine dans le jeu parce qu'on en pense qu'ainsi on aura moins de problème avec les monstres...
Bizarement ça marche jamais... y en a toujours plus...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???