je cherche une guilde
ouaiiiii ça ce fete, tu veu ke je te prépare un petit civet de lapin
, bon bin c tt que le meilleur gagne

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
tu fait le bon choix mon ami, enfin tu aurai fait un meilleur choix en rejoignans les RAAAAA mais persone n'est parfait 

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
-
- Petit joueur
L'important est qu'il fasse ce que son coeur lui indique 
Tu fais le bon chois ami, kel qu'il soit (sauf du coté du mal evidement), a partir du moment que ce soit représente tes aspiariotn profondes.
La vraie liberté, c'est de pouvoir faire ce que l'on veut tout en respectant les autres

Tu fais le bon chois ami, kel qu'il soit (sauf du coté du mal evidement), a partir du moment que ce soit représente tes aspiariotn profondes.
La vraie liberté, c'est de pouvoir faire ce que l'on veut tout en respectant les autres

Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!

Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!

- Exirel
- Dieu du forum
Nous somme heureux chez les Renards de l'arriver du nouveau membres ^^
Fetons tout ça, aussi en fetant à la petite Baston entre Maraudeur et les RAAAAA...
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
*Après 5 min...*
Bon alors, là devant moi y a 3 trolls... a non c'est moi qui voit triple on vient d'en tuer 2...
AAlors après eux...
BASTONNNNNNNNNNNNN !
Fetons tout ça, aussi en fetant à la petite Baston entre Maraudeur et les RAAAAA...
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
*Après 5 min...*
Bon alors, là devant moi y a 3 trolls... a non c'est moi qui voit triple on vient d'en tuer 2...
AAlors après eux...
BASTONNNNNNNNNNNNN !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
moi je trouve ça marrant. Qui a inventé ce sort de transformation?
Y'a un troll devant moi, je tape, et pouf, à la place, y'a une masse!!
Pratique comme distributeur.
Y'a un troll devant moi, je tape, et pouf, à la place, y'a une masse!!
Pratique comme distributeur.
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

Membres des Renards Mercenaires

-
- Petit joueur
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a autant de problème d'ortographe que moi : Jolies les Fautes l'Ami Damemeringue (je réadapte ton pseudo
)
Sinon, on entend très bien, j'ai été voir mon ORL récemment et y'a pas de problème : j'entendrai une mouche péter au fond du désert...
On pille pas les campagnes, on aide les fermiers à faire la moisson (c'est pas un sal Paladin imbu qui ferait ça!
)
On rase pas les Villes, on autoproclame un saint (si, si, Sanctifié Par Mistery lui même, grand prêtre De France Blood Bowl), je disais donc, un SAINT, LILOO, exemple pour tous vos enfants, pour le bien de la population... On y met un sympathic Bourgmestre qui proclame le Blood Bowl comme Religion d'Etat (dans un pays lointain nommé la France, c'est le FootBall, en gros du Blood Bowl pour les Tappettes
)... Des anges quoi!
Les veuves ont les aides, on devient leur nouveau Mari pour au moins trois bonnes heures (et Sunfire tient au moins 18H00 HRP: Fo suivre mes histoires sur tous les forums, Liloo et Sun' comprendrons
), et elles en redemandent... Les orphelins on les aide à retrouver leurs parents (mieux qu'AVis de Recherche!)...
Les Marauders, des bôs et gentils, je nne cesserai jamais de le répéter...
Allez, bonne continuation l'Ami DameMireille

Sinon, on entend très bien, j'ai été voir mon ORL récemment et y'a pas de problème : j'entendrai une mouche péter au fond du désert...
On pille pas les campagnes, on aide les fermiers à faire la moisson (c'est pas un sal Paladin imbu qui ferait ça!

On rase pas les Villes, on autoproclame un saint (si, si, Sanctifié Par Mistery lui même, grand prêtre De France Blood Bowl), je disais donc, un SAINT, LILOO, exemple pour tous vos enfants, pour le bien de la population... On y met un sympathic Bourgmestre qui proclame le Blood Bowl comme Religion d'Etat (dans un pays lointain nommé la France, c'est le FootBall, en gros du Blood Bowl pour les Tappettes

Les veuves ont les aides, on devient leur nouveau Mari pour au moins trois bonnes heures (et Sunfire tient au moins 18H00 HRP: Fo suivre mes histoires sur tous les forums, Liloo et Sun' comprendrons

Les Marauders, des bôs et gentils, je nne cesserai jamais de le répéter...
Allez, bonne continuation l'Ami DameMireille