Graphisme
Merci
c'est vraiment plus joli les cartes
c'est vraiment plus joli les cartes

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Y'a pas à dire, ça déchire !
Au premier coup d'oeil ça fait bizarre de changer le graphisme tant que ça, mais bon on s'y habituera comme on s'habitue à un slip tout neuf.
En tout cas chapo pour la nouvelle méthode des images, c'est vrai que ça sera plus simple pour la suite.
Au premier coup d'oeil ça fait bizarre de changer le graphisme tant que ça, mais bon on s'y habituera comme on s'habitue à un slip tout neuf.
En tout cas chapo pour la nouvelle méthode des images, c'est vrai que ça sera plus simple pour la suite.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
-
- Client régulier
Houla !!! ça change en effet...
alors il y a les ombre des cases pres des murs... de petits graphismes differents pour les perso, les coffres, les monstres et les portes....
Mais ça reste dnas le meme gout non ?
Enfin, désolé, je vais paraitre grossier et faire de la meine à ceux qui ont fais ça.. c'est pas une remontrance, je me demande juste..
Mis à part pour la code, et l'evolution possible.... a quoi a servi de changer le pack graphique, il est juste un peu differents (bon d'accord, le décors est plsu beau, mais pas encore les objet et monstres...)
Non, sans rire c cool, mais je sais pas, j'aurais vu encorfe plus de changemetns , tant qu'a faire.... non pas la hache
Alors expliquez moi... qu'est ce qui a changé concretement (meme au niveau code, j'aime bien ça ..
)
alors il y a les ombre des cases pres des murs... de petits graphismes differents pour les perso, les coffres, les monstres et les portes....
Mais ça reste dnas le meme gout non ?

Enfin, désolé, je vais paraitre grossier et faire de la meine à ceux qui ont fais ça.. c'est pas une remontrance, je me demande juste..

Mis à part pour la code, et l'evolution possible.... a quoi a servi de changer le pack graphique, il est juste un peu differents (bon d'accord, le décors est plsu beau, mais pas encore les objet et monstres...)
Non, sans rire c cool, mais je sais pas, j'aurais vu encorfe plus de changemetns , tant qu'a faire.... non pas la hache

Alors expliquez moi... qu'est ce qui a changé concretement (meme au niveau code, j'aime bien ça ..

"Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?"
-
- Client régulier
-
- Pilier
C'est pas facile de réduire des monstres sur 14 pixels de haut ^^
Sinon, pour ce que ca change vraiment, je dirais que les anciens niveaux reprennent des couleurs et que les nouveaux permettront des effets de relief, des ombrages meilleur et surement d'autres trucs auquel je n'ai meme pas encore pensé
Sinon, pour ce que ca change vraiment, je dirais que les anciens niveaux reprennent des couleurs et que les nouveaux permettront des effets de relief, des ombrages meilleur et surement d'autres trucs auquel je n'ai meme pas encore pensé

Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Waï, c'est bien rigolo.
Les sprites des monstres donnent l'impression qu'ils vont nous bouffer tout cru avec leur grosse épée...
Sinon, chapeau. Autant de détail dans aussi peu d'espace...
Les sprites des monstres donnent l'impression qu'ils vont nous bouffer tout cru avec leur grosse épée...
Sinon, chapeau. Autant de détail dans aussi peu d'espace...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
- Merrick
- Le Taulier
La technique est simple : avant, on avait une image différente pour chaque cas.
Maintenant on pose un fond, et on superpose des images transparentes dessus (une pour les joueurs, une pour les monstres, etc...)
Ce qui fait que :
- on peut changer le fond case par case
- on peut différencier les lieux
- on pourra bientôt poser des décors sur les cases (fleurs, fissures, etc...)
Maintenant on pose un fond, et on superpose des images transparentes dessus (une pour les joueurs, une pour les monstres, etc...)
Ce qui fait que :
- on peut changer le fond case par case
- on peut différencier les lieux
- on pourra bientôt poser des décors sur les cases (fleurs, fissures, etc...)
ça donnerai presque envie de remonter au zero pour y voir les changements 

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
-
- Client régulier
-
- Client régulier
Par contre... un tout petit probleme pour le code...
Apparement si on n'a pas téléchargé le pack graphique avant, ça ne marche pas et on est obligé de l'installer... Et ceci, pour moi et pour un de mes camarades apparement...
Est ce un oubli ? ou un probleme non gérable ?
Apparement si on n'a pas téléchargé le pack graphique avant, ça ne marche pas et on est obligé de l'installer... Et ceci, pour moi et pour un de mes camarades apparement...
Est ce un oubli ? ou un probleme non gérable ?

"Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?"
-
- Client régulier
- Lefoujd
- Pilier
C'est beau !
Y a rien d'autre à dire.
Ah si !
Comment se fait-il que dans les sous terrains on ait une lumière qui viend de l'ouest et qui donc projette l'ombre des murs vers l'est ?
On n'est pas éclairé avec des torches ?
Jeannot,
le chieur né en... et oui ! 1970
Y a rien d'autre à dire.

Ah si !

Comment se fait-il que dans les sous terrains on ait une lumière qui viend de l'ouest et qui donc projette l'ombre des murs vers l'est ?
On n'est pas éclairé avec des torches ?
Jeannot,
le chieur né en... et oui ! 1970

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.