Grosses Têtes
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
31 sur une main ??? Pff petit...
Georges Ifrah dans son splendide livre "Histoire Universelle Des Chiffres" que je vous conseille vraiment (se lit TRES facilement comme un roman et ou on y apprend de tas de choses) nous explique comment l'humain compte ou a compte(avec accent). Il presente une technique ancestrale chinoise qui permet de compter vraiment et sans probleme jusqu'a 1 milliard (oui, oui plus d'un milliard meme, vous avez bien lu) avec sa main.
Ensuite pour avoir papote avec diverses personnes ici, il semblerait effectivement que Delain rassemble un nombre faramineux de bac+5/8. Faudrait faire un sondage officiel sur la page d'accueil.
Stephan, bac+8 certes, mais a la recherche d'emploi
depuis 1970
Georges Ifrah dans son splendide livre "Histoire Universelle Des Chiffres" que je vous conseille vraiment (se lit TRES facilement comme un roman et ou on y apprend de tas de choses) nous explique comment l'humain compte ou a compte(avec accent). Il presente une technique ancestrale chinoise qui permet de compter vraiment et sans probleme jusqu'a 1 milliard (oui, oui plus d'un milliard meme, vous avez bien lu) avec sa main.
Ensuite pour avoir papote avec diverses personnes ici, il semblerait effectivement que Delain rassemble un nombre faramineux de bac+5/8. Faudrait faire un sondage officiel sur la page d'accueil.
Stephan, bac+8 certes, mais a la recherche d'emploi

La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Et un docteur en sciences de plus, un!
Varkhan, qui se demande si il aurait pas du faire docteur en theologie, des fois...
Varkhan, qui se demande si il aurait pas du faire docteur en theologie, des fois...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Hihihi moi c'est même pas mentalement qu'ils m'ont refusé à l'armée (quoi qu'un peu quand même pour les cadets de l'air, enfin c'était leur prétexte pour ne pas dire que leur quota était atteint
), c'est pour une histoire de pied, même pas plats en plus
Mais ceci est une autre histoire...

Mais ceci est une autre histoire...
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

eeeuh, j'ai quelques problemes avec les etudes et pourtant j'adore ca, il m'es arrivé quelques histoires alors je suis en BEP comptabilité et je saurais d'ici quelques jours si je l'ai cette fois, le BEP.
Avec je pense aller bosser a la SNCF et en attendant je ferais une demande a Micromania Lyon ou une boutique ou jserais pas obligé de trop mentir.
Avec je pense aller bosser a la SNCF et en attendant je ferais une demande a Micromania Lyon ou une boutique ou jserais pas obligé de trop mentir.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
ouai pareil que Romarin, moi aussi j'ai un BEP :p
Et puis j'ai un boulot, désolé messieux les grosse tete
Et puis j'ai un boulot, désolé messieux les grosse tete

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???