C'est vrai que c'est chiant de devoir lire des disaines de "bétises" pour trouver un post intéraissant, moi je suis "habitué" depuis certains forum et j'applique la "lécture sélective" et la "lectrue en diagonale" même pour les posts long. Mais tout le monde n'est pas comme moi ou Exi. La plupar du temp, les "flooder" floodent parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. Il y a aussi ceux qui répondent dés qu'il y a une réponce.
Pour ma par, je post assez souvant que je suis co car j'ai plus envie de voir un forum qui m'intéraisse devenir désert, voir même disparaitre
...
car le flood intempéstif a un autre désaventage... Celui de faire fermer les forums. J'en ai pour preuve le forum qui était sur le domaine de Knarf, un des comparce de POC (Pen Of Chaos pour les non initié). Malgrés le nombre de modrateur, tous les treads s'embourbaient dans un flots presque initérompue de post, plus long les uns que les autres. Sa devenais même presque impossible de modérer (et je le sais... j'étais modo.....). Même en férmant ou en suprimant, sa repartait toujours de plus belle. Il y eu même des banissements. Mais un jour, Knarf en eu assez de devoir tout gérer, en plus de sa vie personnel et ferma le tout. On réussi quand même à le persuader de laisser le site avec ses épisodes, mais le forum était mort.
Bref, j'ai pas envie que sa recommence, ni ici, ni nul par.
...........
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven