Bon je viens dire mon petit mot:
Je me présente:Bhlown/BH/Dalak helmtearer, Dictateurs du niveau 0.
Je vois que ceux qui nous condamnent sont ceux qui ne vont jamais au niveau0, et donc ne peuvent juger objectivement de ce que y faisons, colportant rumeurs et autres idées fleurs bleues...
1er argument:Nous degoutons les nouveaux joueurs...
Et là je ris, mais je ris...
Combien donc sont tués par nous?1sur 100...
Pourquoi?Une sombre histoire de px pour certains, un soucis de taper dans ce que l'on pourrait nommer un "duel" pour d'autres.
Pour ma part, je ne tue de jeunes persos que vraiment lorsqu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent...
Degoutés?Mourrir fait partie du jeu non?Ceux qui parteznt ne le font pas pour cette raison qui fait "bien" lorsque l'on en cause sur les forums: ils partent car le jeu ne reponds pas à leurs attentes...
Pour ma part à mes debuts, je suis mort bien souvent de la part de ces memes pk qu'aujourd'hui vous tentez de faire disparaitre, n'ai je pas persévéré?Passant de l'état de mk à pk de part l'évolution de mon rp?
2e chose:Les pk sont très ,nombreux et font la loi au niveau 0
Or je tiens à vous dire que cet apriori est totalement faux, à part quelques gros groupes, les autres ne survivent pas seuls. Pourquoi?
Car il y a plus de gros mk au niveau 0 que de gros pk...
Car ces derniers sont armés et protégés contrairement à nous...
Car à la moindre défaillance, tous les petits et moyens des environs se ruent sur nous, pour quelques px...
Il n'y a qu'à regarder notre nombre de morts pour s'en rendre compte...
Les pk gardent les escaliers
1)je ris une fois de plus.
2) je te reponds:
Bon il y a des templeurs, oui. Des gardiens d'escaliers mmh...Cela doit, etre très rare...
J'ai vu plus de persos "bons" voulant redescendre que de pk près de ceux ci...
Et quand bien même: Tu peux cumuler et passer...Réfléchissez un peu...
On ne devrait apliquer cette règle qu'aux fait de tuer des persos
Bien entendu, cela t'entraine plus de taper un p'tit monstre qu'un p'tit joueur, nimporte quoi...
J'ai entendu aussi que les pk choisissaient une voie facile où les px entraient en nombre
Là je reponds:Oui et non:
Oui il y a des moments où tout ce passe bien, où les px affluent comme dans les grosgrouipes de chasseurs de monstres.
Mais dès que nous sommes un tant soit peu touchés, soit nous avons de nombreux brouzoufs(ce qui n'est pas mon cas, ceux que je tue n'en ont pas des masses et mes morts ne me laissent pas le temps de les capitaliser)et tu te soignes, soit tu restes quelques dla dans le temble pour te regénérer, soit tu tentes de partir mais remeurs direct, soit tu es un elfe ou dans une grande guilde pk...
Certains veulent nous faire descendre
Oui je ne suis pas contre, je suis en chemin pour aller au -1...
Mais, je sais pour avoir déjà été dans les niveaux inférieurs, que ne serais que le fait de nous faire descendre un tant soit peu, nous amenera obligatoirement à changer de statut, à nous faire disparaitre...
Oui, il faut etre réalistes, aux niveaux inférieurs, le nombre de joueurs reste tout de meme limité...
pour cette reforme
J'entends dire que 1px ce n'est rien, oui dans le sens où l'on ne considere que le terme 1px. Or quand on est au 0, assaillis par tous les petits/moyens"bons" on risque de mourrir, n'ayant pas le temps de les tuer tous avant notre propre mort, cela arrive bien plus souvent que vous le pensez...Donc dans ce cas là, nous pouvons riposter(cela ne nous est pas encore interdit)mais nous perdrons alors nos PA sans gain ne serais ce que minime à la clé...
Enfin toutes les choses proposées ici ne reviennent qu'à déclarer la guerre au pk et à favoriser les mk, qui est et reste une forme de jeu valable quoique certains peuvent en dire(hrp:si vous vouliez que des persos bons, fallait jouer à un jeu de bisounours

/hrp).
Soit nous devrons devenir mk pour continuer à progresser
Soit certains continuerons à jouer comme ils l'ont toujours fait, mais ils seront vite oubliés,isolés, moqués car les niveaux ne suivront pas....
Soit ils arreteront le jeu...(je dois dire que cela serait mon cas, j'aime ce jeux tel qu'il est, je ne suis pas contre les evolutions bien entendu, mais pas celles qui créées des écarts ou favorisent un type de jeu par rapport à un autre...)
Je serais pour:
Un gain de 0px si l'on tue un perso trop faible.
Mais un gain de 1px si l'on risposte et tue à ce meme perso...(donc si c'est nous qui nous sommes fait attaqués)
Et encore j'aurais pû relever d'autres points...
Bhlown ménestrel qui s'exprime peu sur delain mais qui n'en reste pas moins présent et actif niveau rp...