Jets d'amélioration
- Merrick
- Le Taulier
Depuis ca matin, concernant l'amélioration des compétences :
Si la compétence est inférieure à 100, on fait un jet d'amélioration sur 1D100
Si elle est supérieure à 100, on fait un jet sur 1DX, X étant la valeur de la compétence.
On peut ainsi monter une compétence au delà des 100% pour améliorer les chances de spéciaux.
Si la compétence est inférieure à 100, on fait un jet d'amélioration sur 1D100
Si elle est supérieure à 100, on fait un jet sur 1DX, X étant la valeur de la compétence.
On peut ainsi monter une compétence au delà des 100% pour améliorer les chances de spéciaux.
Merci !
(quelle drole d'idée d'avoir imaginer utiliser des %ages ... Cela va donner des :
- je touche à 118%.
- rien a fèR, moi jeskiv à 125%, toc !
)
^^
Wiiip - Qui va réussir ses sorts à 104%, c'est dire ! ^^
PS : je ne me moque pas, la modif est super.
(quelle drole d'idée d'avoir imaginer utiliser des %ages ... Cela va donner des :
- je touche à 118%.
)
^^
Wiiip - Qui va réussir ses sorts à 104%, c'est dire ! ^^
PS : je ne me moque pas, la modif est super.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Ca va vraiment monter trés trés lentement Wiiip. Et puis, avec tous les arrondis à l'inférieur, il faudra attendre 104% avant d'avoir le moindre bénéfice sur les spéciaux. Bref, c'est une modif trés fun, et qui ne devrait pas engendrer de "bourrinisme". (Un merci à Mystère pour l'idée au passage)quelle drole d'idée d'avoir imaginer utiliser des %ages ... Cela va donner des :
- je touche à 118%.
Génial! :biere: Plus qu'à monter à 380% pour ne faire que des coups spéciaux
Ca doit seulement prendre quelques dizaines de milliers de jets d'amélioration pour y arriver, non?
Je m'y mets maintenant! Quoi je n'ai que 70%!
Bon tanpis, ce sera pour plus tard.

Ca doit seulement prendre quelques dizaines de milliers de jets d'amélioration pour y arriver, non?

Je m'y mets maintenant! Quoi je n'ai que 70%!

Hempa, administratrice des Loups Solitaires
-
- Client régulier

Comment ca pas de signature ?
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Raaaa depuis le temps que j'ai des 101%, j'aurai pu, avec tous mes jets de des d'amelioration, etre monte haut...
Stephan, pourquoi Merrick me code-t-il pas plus vite ? depuis 1970
Ps : Et si on capturait Merrick, on le mettait, enchaine, dans un cachot sombre avec juste un PC connecte au serveur de Pyrenet et on lui disait : "Tu veux bouffer ? Code !!!"
Stephan, pourquoi Merrick me code-t-il pas plus vite ? depuis 1970
Ps : Et si on capturait Merrick, on le mettait, enchaine, dans un cachot sombre avec juste un PC connecte au serveur de Pyrenet et on lui disait : "Tu veux bouffer ? Code !!!"
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...