IRL Paris (bis)

On discute de tout et de rien....
Répondre
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 18 avr. 2004 14:17

rien :ange:
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 18 avr. 2004 17:48

Je pensais proposer un premier Rendez-vous vers 15h30/16h pour ceux qui veulent, histoire qu'on visite les bars du coin ;)
Ca vous va ? :)
Ca me botte et où ce rendez vous ?
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 18 avr. 2004 18:03

Gare St-Lazare aussi je pense :)
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 19 avr. 2004 00:47

Samedi 24... donc...

Voie 1 St Lazare... : donc cotés rue de Rome... vers 16h...

Pas de problème... Pour quelques verres donc...

Ps : Au fait Erastide, pour le resto, les Planctons seront 3 joueurs et vous pouvez compter sur notre timidité d'organismes marins très arrosée.

Un plancton.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 19 avr. 2004 00:49

On peut aussi dire devant la "bulle" sur la place St-Lazare, maintenant qu'il y a à nouveau une "place St-Lazare". :)

Parce que la bulle en question est transparente alors ça se voit facilement s'il y a déjà 6-7 personnes qui sont en groupe. ;)

Au fait, Connu a confirmé pour samedi, faut le mettre en gras! ça le changera! :lol:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 19 avr. 2004 09:53

Et le moyen de nous reconnaître ?
On aura tous une dent de morbelin en collier pour pouvoir nous reconnaître ? :)
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 19 avr. 2004 11:18

Je propose qu'Erastide post sa photo pour qu'on la reconnaisse tous en arrivant :lol:
Sinon, pour le lieu, il y a plein de possibilité mais la voie 1 ira très bien, il y a pas 50 personnes qui attendent au bout d'un quai de banlieue et c'est un "coin" tranquille de la gare ;)
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 19 avr. 2004 15:10

Mais désolée Bricogne, la salle non fumeur semble être un doux rêve le samedi soir :(
Putain l'arnaque !!!
Alors non seulement on va etre en fumeur, mais en plus les gens comme moi qui ne doivent pas une goutte d'alcool vont devoir payer l'aperitif et le vin pour les ivrognes... :(

Au fait Melisande et Gorbach, vu qu'on arrive a Paris vers 15h30-16h a St Lazare, euh, on va faire quoi entre temps ?

Stephan, marre des gens qui se droguent et dont les autres doivent en subir les consequences depuis 1970

PS : Quelqu'un pourra-t-il m'heberger au fait ??? Rassurez-vous, je ne fume pas, je ne bois pas (donc je ne vomirai pas partout) et je ne ronfle pas. :lol:
PPS : Pour la rencontre, on me reconnaitra facilement, j'ai un Tee-Shirt au nom du site de Delain.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Bricogne

Message par Bricogne » 19 avr. 2004 17:00

J'en remet une couche parce que ca ca m'enerve (je suis reste enerve tout cet apres-midi a cause de ca) : vu que les restaurateurs ne respectent pas la loi sur le tabac, ils attribuent la plus petite salle aux non fumeurs (alors que la majorite des gens sont non fumeurs).
Resultat, les groupes non fumeurs se retrouvent emmerdes a cause des cancereux en sursis. Et quand on fait remarquer cela aux restaurateurs, ils repondent avec un grand sourire Poujadiste : "De toute facon, on ne nous controle pas et si on nous controle, on s'en fout, on prefere payer l'amende qui est ridiculement derisoire !".
On vit dans un monde illogique et regis par la loi du plus egoiste.

Stephan, vivement que je deviennes dictateur comme il est marque dans ma signature depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 19 avr. 2004 17:18

Pour la rencontre, on me reconnaitra facilement, j'ai un Tee-Shirt au nom du site de Delain.
Ouéééééé, on a une pancarte ambulante pour se retrouver !!!!!!! ;)

Sinon d'accord avec Bricogne pour les salles non-fumeurs mais, en principe, on les trouve facilement ces salles là
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 19 avr. 2004 17:20

Bricogne, pour ce qui est de l'alcool, il me semble qu'on nous avait dit que les boissons alcoolisées sont remplacables par des jus de fruits / coca etc. :)

Pour les fumeurs, ça par contre, on ne peut rien faire d'autre que compter sur le chance... (après tout y aura ptet pas de fumeur dans le coin). En tout cas, je n'ai jamais été dérangé par de la fumée de cigarette dans un flam's. Les salles sont assez grandes et les tables assez espacées pour que la fumée ne dérange pas. :P
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Bricogne

Message par Bricogne » 19 avr. 2004 18:16

les boissons alcoolisées sont remplacables par des jus de fruits
Woueeeeeeee [avec accent partout]
/ coca etc.
Beurk, produit de l'imperalisme americain dans le seul but d'aservir et de modeler le monde a leur image de peuple degenere[avec accent]

Stephan, oui je suis chiant aujourd'hui depuis 1970 ;)
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 19 avr. 2004 19:01

[avec accent partout]
tss tss y'a du relachement :rolleyes:
Image
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 19 avr. 2004 19:10

Beurk, produit de l'imperalisme americain dans le seul but d'aservir et de modeler le monde a leur image de peuple degenere[avec accent]

Stephan, oui je suis chiant aujourd'hui depuis 1970 ;)
Dis donc, toi, je t'ai vu en boire, de la boisson d'imperialiste, alors, d'ici a ce que tu nous sortes un petard lors de la soirée, y'a qu'un pas.

Pour ceux que ne le connaissent pas,
un pas qu'il ne franchira jamais. C'est de l'humour juste pour le taquiner, il n'y aura pas de ca chez nous, hein Stephan ;)

Et pour ce qui est de ta dictature, tu la repousses d'un an, tu n'es pas pret ??? :rolleyes:

Gorbach, taquin depuis ... au moins ca ;)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 19 avr. 2004 20:39

Bricogne avant de gueuler tu pourrais lire ce que j'écris des fois ! :p Je l'avais dit pour les boissons, et il me semble que tu as vu que moi non plus je ne buvais pas donc tu aurais pu t'en douter !

Et pour les fumeurs, je vais leur demander de nous mettre dans un coin tranquille (j'ai repéré les lieux, s'ils ne nous mettent pas au fond, ça doit être jouable), mais faudra foutre dehors les fumeurs de notre table... hein Ash Mo ? Chiche tu en grilles pas une seule de la soirée ? :D Même pas cap
Répondre