majorité?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 07 avr. 2004 22:16

Code : Tout sélectionner

etage 0:
   - 22.58 % de karma négatif
   - 30.6 % de karma positif
   - 46.82 % de karma nul

etage 1:
   - 6.81 % de karma négatif
   - 82.75 % de karma positif
   - 10.44 % de karma nul

etage 2:
   - 4.89 % de karma négatif
   - 91.95 % de karma positif
   - 3.16 % de karma nul

etage 3:
   - 3.32 % de karma négatif
   - 92.12 % de karma positif
   - 4.56 % de karma nul

etage 4:
   - 5.98 % de karma négatif
   - 91.03 % de karma positif
   - 2.99 % de karma nul

etage 5:
   - 12.5 % de karma négatif
   - 85.16 % de karma positif
   - 2.34 % de karma nul

etage 6:
   - 0 % de karma négatif
   - 100 % de karma positif
   - 0 % de karma nul

total:
   - 16.89 % de karma négatif
   - 50.23 % de karma positif
   - 32.87 % de karma nul
ça me parait pas si déséquilibré tout ça. 17% de "mauvais" ça me parait correct (bon d'accord la vraie moyenne c'est plutot 4% :rolleyes:)
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 08 avr. 2004 01:11

bah disons 6% en fait ...
on est les seuls ou presque quoi :/ surtout qu'a cote de ca tout les apks sont allies entre eux alors qu'il est du moins pour moi hors de question que je m'allie avec les KAA ou autres FSS fin bon c'est desesperant surtout quand on sait que meme les demons de Malkiar prefere nous attaquer par rapport aux "gentils" ~~
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 avr. 2004 01:30

meme les demons de Malkiar prefere nous attaquer par rapport aux "gentils" ~~
Bah non ^^ C'est juste qu'on a réussi à vous laisser sur sa route :D Et puis d'abord c'est de votre faute quand même ! :D Fallait pas l'invoquer ;)
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 08 avr. 2004 01:42

HRP je previens ;-)
Ah non c'est bien un demon apk gentil !
Preuve numero 1
06/04/2004 18:32:21
Ramasser objet
Thinuviel a ramassé un objet.
06/04/2004 18:32:11
Ramasser objet
Thinuviel a ramassé un objet.
06/04/2004 18:02:18
Attaque
Démon mineur (demonus minorus) (n° 93762) a attaqué Thinuviel .
06/04/2004 18:02:17
Attaque
06/04/2004 18:02:14
Attaque
06/04/2004 18:02:12
Attaque
06/04/2004 16:21:58
Attaque
ingeloakastimillizan a attaqué Thinuviel .
06/04/2004 16:21:56
Attaque
06/04/2004 16:21:54
Attaque
06/04/2004 16:21:51
Attaque

Faisant preuve de charite chretienne lui et sa troupe on laissé ce pauvre ere presque mort pour je ne sais quelle raison obscure (un seul coup en plus aurait suffit ! :lol: :o )

preuve n°2
Ingelo et sa troupe sont sur une case ou se trouve boozy membre deshonnorable de la main qui participe activement a la renaissance du mal
Boozy Woozy
Nombre de décès :25
Nombre de joueurs tués :32
Nombre de monstres tués :16
Guilde : La Main du Mal (Membre)

ainsi qu'un paladin devoue au bien :

Sankyo
Nombre de décès :1
Nombre de joueurs tués :1
Nombre de monstres tués :80
Guilde :
Le clan Warloque (Membre)

En bon apk Ingelo a fait son choix :-)

Et meme apres cela alors que sankyo etait toujours la (et n'a bien entendu pas ete attaque)
les demons ont choisis : preuve n°3 : de bouger pour s'attaquer a fenrir lui aussi devoue au mal plutot qu'au paladin!

La preuve est donc parfaite pour prouver que Ingo est un APk !
Ses raisons ? je ne saurai les dire j'ai pense a deux options :

1)Il veut nous renvoyer un 0 pour qu'on fasse nettoyage comme les autres vu que c'est la qu'on peut aisement tuer des aventuriers et ainsi proteger son maitre (il est vraiment sur la bonne voie pour ca :p Vu que beaucoup en on un peu marre de jouer a 5% vs reste du monde alors si en plus les demons nous choisissent en priorite :P :lol:

2)Il veut se garder tout les paladins pour lui tout seul mais ca ne me semble pas une bonne strategie de les laisser fuir dans ce cas !

3) je seche :p

Bref vous devriez lui proposer une alliance ;-)
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 avr. 2004 02:06

Et la vieille rancoeur de l'avoir invoquer en l'obligeant à respecter un certain pacte ? Non ? :D Je te signale quand même que vous êtes parmi les bonnes connaissances d'Ingo... donc s'il a une dent contre vous, pour une fois, c'est pas de la faute des gentils ;)
liloo
Pilier

Message par liloo » 08 avr. 2004 03:33

Et meme apres cela alors que sankyo etait toujours la (et n'a bien entendu pas ete attaque)
les demons ont choisis : preuve n°3 : de bouger pour s'attaquer a fenrir lui aussi devoue au mal plutot qu'au paladin!
pour TUER Fenrir ;)
conclusion, 2MDM dans la soirée et 0 paladin... Hum, 2 poids , 2 mesures?
:(
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 avr. 2004 09:11

Raaa ! Mais vous allez finir par m'énerver là ! :P FALLAIT PAS L'INVOQUER !!
Ca me semble quand même normal qu'il vous prenne pour cible privilégiée puisqu'il vous connaît ! Et puis ça m'étonnerait qu'une fois que vous serez bien éparpillé, il ne va pas se poser pour se tourner les pouces ! Faut pas non plus faire les martyres là ! C'est pas parce que vous êtes méchants que les monstres vont vous faire les yeux doux, surtout quand vous les avez chercher ! :?
Désolée, j'ai plutôt tendance à vous défendre, mais là faut pas abuser...
liloo
Pilier

Message par liloo » 08 avr. 2004 11:37

tout a fait d'accord avec toi Erastide, mais pourquoi n'a t'il pas achevé Thinuviel par exemple alors qu'il était "presque mort"?
C'est un peu surprenant pour un démon si méchant de le laisser partir comme ça ;)

(dans ce cas autant ne pas l'attaquer...)

ImageImage
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 08 avr. 2004 11:47

Sans doute trouvent-ils dans votre sang une essence maléfique dont ils aiment à se délecter :)
Peut-être n'était-ce que pas de chance.. :lol:

En règle général, faut-il que les "bons" doivent se défendre des monstres et de pks, alors que les pks n'auraient à se défendre que des aventuriers qui se défendent, et parfois de véritables apk qui tirent à vue...

Si vous arborez fièrement le symbole de la Main, tous les monstres ne sont pas nécessairement obligés de le reconnaitre, et/ou de percevoir le mal qui est en vous, afin de ne pas s'en prendre à vous...

D'après moi, un monstre ca devrait faire :
humain <---(vue)---monstre----(cheminement intellectuel intensément nul)---->tuer
et non :
humain <---(vue)---monstre----(cheminement intellectuel intense)---->tuer si bon, laisser si mauvais ;)
We are the Knights who say Ni.
Connu
Pilier

Message par Connu » 08 avr. 2004 11:52

Les MdM ont un pacte de non agression avec Ingomachinchose ? :rolleyes:

Et meme si c etait le cas, croyez vous qu il fasse la difference entre méchants et gentils et qu'il respectera son accord ? :rolleyes:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
liloo
Pilier

Message par liloo » 08 avr. 2004 12:40

@Stella :
lis un peu plus haut et tu comprendras, c'est ce que je viens de dire.
mais ingo a préféré épargner un paladin pour nous suivre ET hier soir alors qu'il y avait un autre perso sur sa case, il a préféré se déplacer pour tuer un mdm

@Connu :
j'aimerai bien qu'il n'y ait pas de pacte de non agression, car en ce moment on dirait qu'il en a un avec les "gentils" ;)

donc je veux bien , l'argument :"c'est vous qui l'avez invoqué ,blablabla"... mais un démon aussi puissant ne devrait épargner personne dans ce cas, parce que les 10 joueurs qui m'accompagnent ont quand meme l'impression qu'on s'acharne contre eux des fois...

ImageImage
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 08 avr. 2004 13:08

Bon là vous êtes bien gentils à discuter des justifications RP mais le RP on peut en faire n'importe quoi avec de l'imagination.

Le RP n'existe pas pour retirer le plaisir aux joueurs mais le contraire et dans le cas d'Ingol... on dirait que c'est fait uniquement pour pourrir la vie des joueurs rp la MdM.

Les persos au karma négatifs sont déjà en sous nombre (normal il y a trop de monstres) et pas organisés puisqu'il y a des pk barbares et autistes. Ca rend déjà difficilement gérable la vie dans les souterrains sans en plus leur coller 1 adversaire supplémentaire affreusement puissant aux fesses. :!:

J'aimerais bien que celui ou celle qui a eu cette "géniale" idée m'explique ce qu'il cherche hrp :?: :?:
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Ingeloakastimillizan
Petit joueur

Message par Ingeloakastimillizan » 08 avr. 2004 13:24

Bon, quelques points et explications RP, puisque certains semblent atteints du syndrome martyr:

-survie de Thinuviel: cf message RP envoye, j'ai trouve BEAUCOUP plus interessant a rattrapper qu'un pauvre paladin meme pas capable de savoir quand fuir, et de plus le texte RP etait suffisamment explicite, je devrais meme pas a avoir a expliquer ca... mais bon j'imagine que tout le monde a oublier le lien particulier entre jeanne et l'invication d'Ingo...

-survue de sankyo: vous faites des erreurs de timing et accusez a tort, les gars: au moment ou j'ai acheve boozywoozy, qui au passage aurait du s'acheter des tickets de loto pour le nombre indecent d'esquives qu'il a faites, sankyo avait deja eu la bonne idee de vite se carapater, et surtout LUI avait eu l'intelligence de fuir dans le sens CONTRAIRE de la progression de mon groupe... donc une fois boozy acheve, entre un perso a une case sur mon chemin, et un perso a trois cases qui me fera rebrousser chemin et perdre la trace de ma cible principale, le choix de la vistime fut assez facile... Au passage, si j'ai attaque boozy avant sankyo, c'est simplement du 50-50, fallait bien que j'en prenne un pour commencer...

-acharnement sur les MDM: deja il n'y en a pas, mais de toute facon il y a un manque de prise de responsibilite: Le seigneur Grosbill est tres fort pour me vanner et me provoquer (exemple: "ehehe que j'aime ces propos remplis de haine de violence ils ne coincident malheureusement pas avec vos actes sauf pour l'aspect toutou de malkiar"), mais s'etonnera apres si je prends la mouche et decide de lui montrer que finalement je mes actes sont pas si loins que ce que je dis...

-"pacte" avec qui que ce soit: hahahahahahahahahaha... il y a encore des personnes pour croire qu'un Demon respecte un pacte ou quoi (ou qui) que se soit ici?

Sur ce, bon jeu a tous, et assumez vos comportements RP... quand on joue les gros bras, c'est bcp plus interessant pour le RP, mais il faut qu'il y ait des consequences logiques, sinon ca ne sert plus a rien...

Ingeloakastimillizan

Pour les MDM: un vrai guerrier, pragmatique, efficace, au lieu de se plaindre, essaierait tout de suite de se debrouiller pour mettre les dits paladins ENTRE le demon et lui.... et encore une fois, si Grosbill arretait de donner en RP des trusc du genre "salut mon grand" ou "toutou de Malkiar", Ingo cesserait peut-etre d'etre enerve contre lui en RP... Il chambre, j'ai rien contre au contraire ca me plait beaucoup, mais il assume...
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 08 avr. 2004 13:40

...

Là je crois que ça calme comme réponse :?

...
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 08 avr. 2004 13:47

Et puis Malkiar, être fait de fourberies, n'en est plus à une près.

Il a peut-être décidé de jouer les "gentils" (hum, ils trucident allègrement les monstres les gentils) contre les "méchants" (hum, il trouve peut-être que leur rendement n'est pas assez bon à son goût).

Après tout allez savoir se qui peut bien passer par la tête d'une créature aussi perfide, vile et désagréable.

Après le tremblement de terre, il va peut-être nous inventer la chute de cloches (m'en fous je suis déjà tombé) ou la chasse aux oeufs dans les souterrains 8)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre