majorité?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Fridorik
Petit joueur

Message par Fridorik » 05 avr. 2004 18:59

J'aimerai connaitre le pourcentage de bons et de méchants (c pas facile de s'en rendre compte avec autant de guildes).
Je pense que c'est important si les bon ou les méchant (hum c souvent a cause des bons) sont trop majoritaires le jeu perd de son intéret survie grace a de rares puristes et aux bcp aux newbies ce diminue encore l'attrait du jeu(kel scénario catastrophe hollywoodiens mais c'est ce qui se passe sur le royaume d'Hasgard)

bref est-il temps de lancer une campagne de pub? :D
[Main du Mal]
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 05 avr. 2004 19:15

Heu, j'ai beaucoup de mal à comprendre :oops: :oops:
We are the Knights who say Ni.
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 05 avr. 2004 19:32

Je pense qu'il y a 30% de bons, 2% de mauvais et le reste tape tout ce qui lui tombe sous la main sans notion particulière de bien ou de mal, mais pour l'xp.
Mag
Client régulier

Message par Mag » 05 avr. 2004 20:07

C'est les proportions d'archers ça ;)

:topicglissant:
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 05 avr. 2004 20:12

Moui, l'afflut énorme de newbie souvent fait dans le peu importe je tape plutôt que dans l'une ou l'autre des catégories, un peu comme sur le Royaume d'Hasgard.
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Fridorik
Petit joueur

Message par Fridorik » 05 avr. 2004 20:39

oui c une idée intéressante
[Main du Mal]
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 05 avr. 2004 22:54

(c pas facile de s'en rendre compte avec autant de guildes).
Je pense que c'est important si les bon ou les méchant (hum c souvent a cause des bons) sont trop majoritaires le jeu perd de son intéret survie grace a de rares puristes et aux bcp aux newbies ce diminue encore l'attrait du jeu(kel scénario catastrophe hollywoodiens mais c'est ce qui se passe sur le royaume d'Hasgard)
Rien compris. :(

Moui, l'afflut énorme de newbie souvent fait dans le peu importe je tape plutôt que dans l'une ou l'autre des catégories, un peu comme sur le Royaume d'Hasgard.
Là non plus. :?
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 06 avr. 2004 07:57

:shock: :shock: :shock:

Thorgal qui se demande si il a été lobotomisé lors de la dernière nuit, il ne comprends rien à ce texte depuis...le début
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 06 avr. 2004 07:59

Si j'ai bien compris :

Nombre de persos à karma négatif : 945
karma = 0 : 1797
karma > 0 : 3037
Ange
Habitué

Message par Ange » 06 avr. 2004 08:03

Faite un effort et c'est tres comprehensible ;)

Il aimerai simplement savoir le pourcentage de PK et de pas PK dans delain, car il trouve que si ses chiffres son mal equilibrer le jeux perdrai de son interet, que avec le nombres de guilde, calculer ce pourcentage est dur, et que a par qq puriste et mauvais joueur les PK serons plus assez car trop de gentil :)

Voila ce que j'ai compris, et meme si mal tourné les phrases j'ai pas trouver ca vraiment difficiles a comprendre, si je me trompe pas ;)
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 06 avr. 2004 09:28

woah, chapeau Ange :sagesse:

Bon, alors... ben je n'ai qu'une seule chose à dire : Fridorik, va donc voir au 0 !
Un ami m'a montré sa vue il y a peu, elle était remplie à 60-70% de voyou/bandit/fiché au gd baditisme/démon, etc ! :cry:

Après que la répartition ne soit pas équivalente dans les niveaux, d'accord... Mais si pubs vous voulez faire, ne les faites pas au 0 !! ;)

Ensuite, il me paraitra toujours logique que les "bons" soient représentés majoritairement dans les souterrains, l'humanité est quand même globalement "bonne" (même si cette notion prend plus ou moins de place dans chacun d'entre nous, au coté de nos pulsions négatives)...

Enfin, e préfère largement n'avoir que quelque PK tels que vous, la Main, plutot que de voir se multipier les guildes à force de {([--#^@ M3cH4Nt$ |~| p4$ |~| B34uX @^#--])}...
We are the Knights who say Ni.
Fridorik
Petit joueur

Message par Fridorik » 06 avr. 2004 10:08

certes mais le 0 est une exception tous les étages inférieurs sont aux mains des bons.
Par contre un truc nieu... c'est de ne pas avoir était compris tout de suite c'est tout de même pas de l'ancien troll ce qui est mis
[Main du Mal]
Blade
Site Admin

Message par Blade » 06 avr. 2004 10:11

Disons que la première phrase (celle posant la question donc la plus importante) était compréhensible, mais la suite ...
Le problème étant aussi que le constat d'un manque d'intérêt n'est pas très explicite.
[En pause longue durée]
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 06 avr. 2004 10:26

certes mais le 0 est une exception tous les étages inférieurs sont aux mains des bons.
On n'est pas à nainwak ici hein. Ce n'est pas les sadiques vs les gentils faut pas confondre.
Les étages ne sont pas aux mains des gentils ou des méchants. C'est un jeu de rôle, où tu incarnes un personnage qui a décidé d'entrer dans ces souterrains maudits par Malkiar pour une quelconque raison. La raison peut être la recherche de gloire, ou la soif de sang par exemple.

Ton personnage est entré dans les souterrains pour tuer. C'est un rôle que tu décides d'incarner.

Ne confonds pas les buts des jeux...
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 06 avr. 2004 15:21

On n'est pas à nainwak
Je me disais bien que j'avais déjà vu une catapulte quelque part 8)

Bon je vais changer mes points de côté .......... :jesors:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre