Les radins du PX
-
- Petit joueur
Moi je donne pas de px, c'est inutile vu que après le monstre c'est au tours des persos de mourir .
Non mais oh, faut pas exagerer, quand on chasse quand c'est pas la bonne saison c'est punition et il faut bien achever la povre bete ki souffre.
Non mais oh, faut pas exagerer, quand on chasse quand c'est pas la bonne saison c'est punition et il faut bien achever la povre bete ki souffre.
War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow.
oups moi je me suis trompé j'ai mit le dernier au lieu de l'avant dernier
(je ne compte pas qu'il y a ecrit 2 fois la meme chose a chaque fois...)
moi si on me repon pas a mon avertisement je le frape si il me frape ou se bare et qui me donne tjs rien je le tue ça me rembource mes EXP voler... pas de mon avit?
(je ne compte pas qu'il y a ecrit 2 fois la meme chose a chaque fois...)
moi si on me repon pas a mon avertisement je le frape si il me frape ou se bare et qui me donne tjs rien je le tue ça me rembource mes EXP voler... pas de mon avit?

The Focon : Je suis tout je voit tout!
Décidément...
On pourrait presque croire que PX est une divinité plus puissante encore que Malkiar
Adorée par tous.
Regrettée dès qu'elle se dérourne de nous.
Que de sacrifices en son nom...
Sinon je mets UNE seule baffe si on m'oublie.
Et UN seul coup d'épée à 2 mains +27 contre les radins si on m'ignore encore.
En général le message est compris
Thanos,patient mais pas trop.
On pourrait presque croire que PX est une divinité plus puissante encore que Malkiar

Adorée par tous.
Regrettée dès qu'elle se dérourne de nous.
Que de sacrifices en son nom...
Sinon je mets UNE seule baffe si on m'oublie.
Et UN seul coup d'épée à 2 mains +27 contre les radins si on m'ignore encore.
En général le message est compris

Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
comme le dit le proverbe troll, dans le doute frappe encore.....
on partage aps les PXs je kille. Sauf si on est en pleine baston contre pleins de monstres. Dans ce cas on attend, y'a aps le feu quand meme.
Au fait, je suis le grand pretre du Dieu Pai Xeu et en temps que tel je tiens a signaler que les donnations sont acceptees et qu'il vous en sera reconnaissant
on partage aps les PXs je kille. Sauf si on est en pleine baston contre pleins de monstres. Dans ce cas on attend, y'a aps le feu quand meme.
Au fait, je suis le grand pretre du Dieu Pai Xeu et en temps que tel je tiens a signaler que les donnations sont acceptees et qu'il vous en sera reconnaissant

Focon, dans la tendre ignorance du profane, a dit :

---------------------------------------------
--- Reivax, Professeur des Forums.
Voilà, juste pour te prévenir que les balises quote="nom" ne marchent pas, faut enlever le ="nom" quand tu cites quelqu'unThanos a écrit : En général le message est compris![]()

---------------------------------------------
--- Reivax, Professeur des Forums.
Delain : demain, j'arrête.
Pour les choix en double, désolé mais je comprends pas pourquoi c'est comme ça
.
Pour les radins, après avoir écouté vos réponses, j'ai choisi avertissement + baffes.
Les (multiples) avertissements n'ayant rien donné :
sanguinolant a tué ExtraPower
Reste encore "ExtraFluide" et "ExtraBall" sur ma case.
Et dire que je ne leur avait demandé qu'un seul PX...
A eux de voir où ils ont le plus à perdre.

Pour les radins, après avoir écouté vos réponses, j'ai choisi avertissement + baffes.
Les (multiples) avertissements n'ayant rien donné :
sanguinolant a tué ExtraPower
Reste encore "ExtraFluide" et "ExtraBall" sur ma case.
Et dire que je ne leur avait demandé qu'un seul PX...
A eux de voir où ils ont le plus à perdre.

Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Au début j'envoyais un ultimatum mais maintenant je tape dans le tas sans sommation si quelqu'un achève une de mes victimes sans ri
en me donner.. En plus souvent je récupère + d'XP que prevu.
Par contre je joue le jeu et je partage toujours avec les derniers joueurs qu ont ataqué le streum. Les 4 derniers sinon on s'en sort pas)

Par contre je joue le jeu et je partage toujours avec les derniers joueurs qu ont ataqué le streum. Les 4 derniers sinon on s'en sort pas)
-
- Pilier
Franchement, vous voyez souvant des trucs dans ce genre dans les autres jeux, ou tout autre support, un mec qui combat seul et dés que le monstre est presque mort, un autre mec qui regardait de plus arrive, tue le monstre et s'enva comme si de rien était ? Franchement, à par les MMORPG, j'ai jamais vue ça !
Donc moi je dit : On les frappe, on les décapite, on les pend et on brule se qui reste (dans cette ordre ^^)
Donc moi je dit : On les frappe, on les décapite, on les pend et on brule se qui reste (dans cette ordre ^^)
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven