Ingeloakastimillizan

Réservé aux puristes...
Répondre
Adon
Pilier

Message par Adon » 05 avr. 2004 15:56

:evil:
le retour

Ingeloakastimillizan l'Implacable, Demon de 5 metres de haut, te toise de son regard. Hilare, arrogant, il semble se soucier des aventuriers qui l'entourent comme de sa premiere succube...
Race : Démon
Nombre de décès : 0
Nombre de joueurs tués : 2500
Nombre de monstres tués : 0
Equipement porté : Plates (Armure)

Aventuriers le démon est de retour, il est apparu au -5 entouré de tous ces sbires.

De sa voix caverneuse il nous lanca

Alors que vous ne faisiez pas attention, Une immense colonne de flamme apparait pres du fleuve de lave, creant une epaisse fumee.
Lorsqu'elle se dissipe, vous voyez douze demons mineurs vous regardant avec des yeux avides et un rictus satisfait...
Mais le plus inquietant est ce qu'ils entourent: Un immense demon de plusieurs metres de haut, que certains d'entre vous reconnaissent aisement.
Ingeloakastimillizan eclate d'un rire crissant, semblable a une craie sur une ardoise, puis s'adresse a vous de sa voix metallique:

"
Tiens donc, ainsi les memes guerriers qui m'ont sorti de mon ennui ont trahi leurs propres convictions et se sont allies a ces paladins de pacotille.

Decidement, humains, nains et elfes, vous n'arreterez jamais de faire rire...

Desole pour vous, mais vos instants de tranquillite en ces lieux touchent a leur fin...

Dans ma bonte et ma generosite legendaires, je vous donne un conseil:
Courrez :)
"

Le démon est effectivement apparu sur la carte.....

Certaines informations me sont parvenues. Ce démon est terrifiant, ses caractéristiques dépassent l'entendement... Il est peut etre mal sain de croire a ses rumeures mais voila ce que je sais.
Armure de ouf
Dlt trop courte
PV trop
et ..................les 12 démons sont effectivement avec lui....

la constataion de la fermeture des escalier pour fuir et remonter au -4 est énervante.... :cherche:
Ensuite vient la question, qui va t il tuer en premier, j'aimerais pas être a coté de lui en ce moment. :help:

Puis une idée, non je ne me laisserais pas abattre sans me battre, il doit bien il y avoir d'autres aventuriers qui ne veulent pas fuir....
:megaphone: :hache:
combien sommes nous au -5, combien sont ceux qui veulent un affrontement, j'espère que vous me le direz.
Ingeloakastimillizan
Petit joueur

Message par Ingeloakastimillizan » 05 avr. 2004 16:18

HRP

En admettant qu'elles soient justes, alors que personne n'a le moyen de le verifier sans faire d'operations louches, je ne pense pas qu'il soit fortuit de divulguer des stats chiffrees sur les monstres des souterrains... surtout pas su run forum RP

HRP

Ingeloakastimillizan pas content

EDIT: plus clairement, merci a Adon d'editer son post pour ne garder que le RP, ou a un moderateur de le faire a sa place... Quand a savoir si j'ai XPV et Y d'armure, t'as une maniere de le verifier, j'espere que tu vas la tenter qu'on rigole un peu :twisted:
Adon
Pilier

Message par Adon » 05 avr. 2004 16:29

HRP

:twisted:
ceci était un test, une rumeur d'un bouche a oreille.... si il est pas content le démon c'est que ca doit pas être trop loin de la réalité.... :twisted:
koi qu'il en soit il est vrai que c'est pas tres RP je vais éditer.

HRP

Lorsque le Démon eu un rugissement, oui parceuque les démons rugissement de facon régulière, il parait que c'est pour libérer leur émotions, c'est même un besoin vitale !!
bref, Ingeloakastimillizan avait rugit, et un peu comme à la manière des loups, ils font ca ensemble ca donne un vacarme du tonnerre, on ne s'entendait plus penser.... ;)

Ben oui les nains pensent à voix haute pourquoi ?? ;)

Alors, qu'st ce qu'il a le démon, il achève sa première victime ..???
déjà, le carnage commence .... :rolleyes:

bon....
J'espère de tout coeur que celui qui a détalé devant moi en me soufflant les stat du démon s'est trompé parceque sinon .... :shock: :nontriste:
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 05 avr. 2004 16:40

Bella qui trainait une oreille dans les environs ne put s'empecher de rire.... :lol:

Que rajouter à cela... Les démons sont décidement bien pathéthiques ces temps ci ajouta-t-elle...

Tous les mêmes : mineurs, rouges ou enrhumés ils peuvent pas s'empecher de faire de leur nez....

Heureusement que nous, les elfes, sommes là pour leur enseigner la modestie ! 8)
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Ingeloakastimillizan
Petit joueur

Message par Ingeloakastimillizan » 05 avr. 2004 16:50

Ingeloakastimillizan regardait les preux aventuriers en riant (ou rugissant, suivant les points de vue et l'etat de l'ouie des personnes alentour).

A peine les avait-il interpelle que ces derniers, n'ecoutant que leur courage, avaient fui en desordre vers le nord, se laissant couper de l'escalier qui les avait amene ici.

Il ne se pressait pas, preferant marcher d'un pas tranquille mais constant vers les aventuriers, se preparant a massacrer les retardataires ou les fanatiques assez fous pour tenter de l'affronter... voir ces grands arrogants se precipiter dans les meandres et les pieges de l'Antichambre des Enfers, sans regarder ou ils allaient, lui plaisait presque autant que l'idee de les etriper.... un jour ou l'autre, ils tomberaient dans un cul-de-sac, et la, il les attendrait a la sortie de l'impasse. Quel bonheur de ressentir la peur de ces proies, qui se croyaient encore il y a un instant chasseurs!!!

There Is No Greater Joy Than To Hunt the Hunter :twisted:

Ingeloakastimillizan
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 05 avr. 2004 16:59

Accoudé au bar, Daïn examinait la salle d'un oeil critique. D'habitude, à cette heure la salle était pleine.

- Dis voir patron, tu en fait quoi de tes clients ?
- Ce sont les rumeurs de l'étage inférieur. Il parrait que les murs sont couverts de brouzoufs, et que les poules y pondent des gems. Enfin, moi j'y crois pas trop, mais celui qui m'a raconté ça devait y croire, il n'a même pas pris le temps de finir sa choppe. Il a dévalé les escaliers en hurlant laissez moi passer.
- Je vois bien quelques gars serieux passer, c'est quand même pas rien l'antichambre des enfers. Mais regardes moi ces deux là. Ils s'en vont bras dessus bras dessous pour un pique-nique ?
- Bah, pour moi, arc, epée, mailles ou cuir, c'est pas l'important. Bière ou vin, là on peut discuter.
- Ben ça promet, enfin, si les portes se ferment, ça faira toujours un heureux ici.
- Exactement. Je te remets ça ?
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 06 avr. 2004 10:15

Soreclis arpentait maintenant l'antichambre de l'enfer depuis une semaine, courant dans tous les sens graçe à ses amis magiciens, tel un innocent petit enfant au pied d'un sapin de noël...
Quand, à la surprise général, il s'arrêta, perplexe. A 3 pas de lui, se trouvait le démon au nom imprononçable, seul, endormi et à portée de son épée.
soreclis s'assit en rond, figure d'une complexité inimaginable (boum, aïe !) et chercha consencieusement dans son sac.
Il en sortit son miroir sur pied, le posa devant lui. Il s'observa un long moment. Qu'il était beau dans son armure de cuir, avec sa fière épée morbeline à la main.
...
...
armure de cuir ?
...
:?:
...
épée de morbelin ?
...
:?: :?:
...

Bon, pour cette fois inznogoudmachinizan aurait encore la vie sauve, décida-t-il, plein de compassion pour cet être qui se croyait supérieur à lui.
Et il repartit en direction d'un temple, fier d'avoir su résister à la tentation d'un meurtre trop facile.
Quel héro !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 06 avr. 2004 21:45

Les rumeurs disaient pourtant qu'une fois descendu, un aventurier pourrait toujours remonter. Que le passage n'était bloqué que dans un sens pour que les aventuriers ne s'égarent pas au hasard dans ces niveaux infernaux.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Adon
Pilier

Message par Adon » 07 avr. 2004 13:26

Tes rumeurs avaient vu juste Khorhil !!!!
Certains aventuriers se sont dépechés de remonter !!!

Interessant d'ailleurs vu que certains groupes au -4 s'affairent afin de re-ouvrir les portes du -5.....
Je n'ai pas eu d'échos du démon, ni d'aventuriers.... j'ai fui comme un lache tête bessé, l'honneur, j'ai du le laisser avec mon âme et mes espérances d'être un preux chevalier....

Ma vie ne se termine pas là, et subisite encore l'espoir d'aboutir à mes rêves, on dit que celui qui tuera le démon sera nommé paladin, on dit qu'il aura l'aura d'un maître et que le feu sacré protègera son armure, que son épée sera de feu et que sa puissance lui permettra d'affronter Celuidontonnepeutpasencoreprononcerlenom ( Malki ;) )

en attendant ben je suis une sous-merde !! :?
Jeanne
Petit joueur

Message par Jeanne » 07 avr. 2004 20:04

Jeanne la quasi-pucelle était fière...
Son sacrifice au pays des gelées n'avaient pas été inutile et Ingeloakastimillizan le démon était bel et bien apparu plus terrifiant que jamais.Un lien indéfinissable semblait les lier (surement un lien de sang maintenant) et une voix gutturale résonnait continuellement dans sa tete.

Elle semblait l'attirer vers les démons mais au prix d'un terrible effort Jeanne continuait sa marche en avant... vers le groupe de paladins qui les précédait.

Soudain au matin du 3eme jour de marche elle fut réveillée en sursaut par un terrible cri télépathique:
"ne t'inquiete pas ma petite jeanne ton grand demon arrive ;)

mouhahahahaha!!!!!!"

Il était impossible de savoir ce que voulait le démon.
Jugeait-il la Main du Mal indigne de Jeanne?
Voulait-il prendre possession du corps de la damnée et lui faire payer la trève imposée lors du tremblement de terre? ou finalement voulait-il simplement la protéger des paladins? :twisted:
Merrick, reviens à la maison !!!!
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 07 avr. 2004 20:36

Ingelo je te parle mais tu ne sembles pas m'entendre c'est bien dommage :/
Image
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 07 avr. 2004 23:30

Une elfe se pressait vers les démons, et leurs cibles, les gens de la Main Du Mal. Elle haletait, son corsage se couvrant de sueur.
Aeliae trebucha une premiere fois. Où était il son aimé? Et que faisait Ingo?
Elle perçut le démon et ses acolytes, ainsi que Dame Jeanne, la seule femme qu'elle avait cotoyé lors de son bref sejour avec la Main.
Bref séjour en effet... Elle avait été rendre visite à une de ses compagnes, malade et voila que...

"Sunfire, attention!" cria t'elle, apres avoir rapidement soigné une elfe agonisante. La guérrisseuse espera que son amour entendait ses paroles.
"Ingo..."
Elle reprit son souffle et retrebucha une seconde fois.

Où etait il son humain ténébreux ? Son Sunfire.. Elle l'avait abandonné alors qu'il allait avoir besoin d'elle.
Levant ses jupes, elle incanta un sort pour aller plus vite et se mit à courir. Ingo venait de disparaitre de sa vue.
Avait il rejoint le groupe de fuyards ?

Elle pria les Dieux que non. Tombant à terre elle se releva à nouveau, sans un regard pour ses genous écorchés qui salissaient de par son sang sa robe blanche.

"Sunfire!" dit elle en haletant pour se redonner force et courage. Ingo et ses sbires étaient de nouveau en vue. Les démons s'attaquaient à un des compagnons de son aimé qui ne paraissait avoir aucun mal à esquiver, ou du moins à survivre. De loin elle put perçevoir qu'il n'avait aucune blessure.
Elle espera que son homme ne subirait pas la même chose. Qu'il ne serait la prochaine victime des foudres de ces etres démoniaques. Que pourrait il faire, O son doux chevalier contre autant de monde?
Et elle, à part le soigner... Contre de tels... monstres elle ne serait rien.
Oh si seulement les démons avaient une âme, et qu'ils se laissaient appitoyer ...

Le coeur battant la chamarde, elle se remit à courir après avoir reprit un peu de souffle. Il fallait qu'elle rejoigne son chevalier. Il fallait qu'elle soit auprès de lui. Qu'elle lui prouve son amour ...
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 08 avr. 2004 01:07

Ingelo : le premier demon apk :p
Image
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 08 avr. 2004 18:53

"Mmmhh Connu, il semblerait qu'on ait un nouveau postulant pour la guilde...hein tu dit? Ben il a l'air grand et rouge, bien bâti genre machine de guerre....euh...je crois que tu vas régler les formalités d'inscriptin toi-même. Le bonhomme à l'air louche quand même..."

Ré-Münde
iago
Pilier

Message par iago » 09 avr. 2004 08:39

Waaaaouh Re tout de suite, laisse lui un peu de temps, il est jeune c'est tout.

Je suis sur qu'une fois en armure de plate on ne verra même plus sa handicap, sa peau rouge quoi ;)
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Répondre