Goldorak

On discute de tout et de rien....
balin
Site Admin

Message par balin » 03 avr. 2004 16:28

Ralez encore sur mes "monstres gentils du pays de vos amis" et je vous balance Stich avec 3000 pv, une attaque de 30 degats pour 2 PA....

Non mais sans blague! Ca se plaint, ca se plaint, mais qui se décarcasse! hein, ben c toujours Ducros! :twisted:

Balin qui fait la cuisine
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 03 avr. 2004 16:30

Si quelqu'un croise les teletubies, faites moi signe, j'ai un vieux compte à régler avec eux...
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 03 avr. 2004 16:33

Freud ??? Freeeuuuuddd ??? où es-tu Sigmund ??? :megaphone:
y a du boulot pour toi par ici :lol:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
balin
Site Admin

Message par balin » 03 avr. 2004 16:35

Mort de rire, ils vont tous regler leur compte avec les personnages de leur enfance! :lol:

Si on m'avait dit qu'on ferait dans la psyco-thérapie avec notre ile aux enfants, je n'aurais pas voulu le croire!

On devrait déclarer Delain d'utilité publique et ainsi avoir des réductions d'impots quand on fait des dons! Qui monte un dossier ministériel? :lol:

Balin
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 05 avr. 2004 13:52

Seraphine, sereinement a dit
Oui en fait son vrai nom c'est Goldorak de Myzar, et son double c'est Goldorak d'Alcor...
Non. Le double de Goldorak, qui est en fait son precursseur, porte le nom de Mazinga Zeto (a la Japonaise, qui veut dire en fait Mazinga Z) ou Great Mazinger (a l'Anglo-saxone).

Stephan, j'ai ete au Japon et la bas, Goldorak n'est pas du tout connu mais Mazinga Zeto est LA reference depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 05 avr. 2004 14:06

A oui :D
avec un générique tout pourri entierement bruité à la bouche et enregistré en une seule prise!!!
(je dois l'avoir qqpart)
Image
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 05 avr. 2004 14:18

Si on m'avait dit qu'on ferait dans la psyco-thérapie avec notre ile aux enfants, je n'aurais pas voulu le croire!
Moi je veux la famille de Rémi !!! Pour en refaire un orphelin :twisted: :twisted:
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Nightwish
Petit joueur

Message par Nightwish » 05 avr. 2004 23:31

OUINNN!!!
Y'a Casimir qui veut pas parler avec moi...

J'vais lui faire payer moi y va voir!!!
Quisiteur
Newbie

Message par Quisiteur » 06 avr. 2004 02:58

Pour Goldorak, avez-vous pensé à cela: deux attaques à l'aller avec les poings....et les deux attaques des poings au retour stylie boomerang...
Par contre, j'y comprends absolument rien à ce monde avec teletubbies et autres toons :)
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 06 avr. 2004 22:19

Méfie toi Nightwish, un "monstre gentil" ça existe pas!!!

Sauve toi vite avant qu'il te mette dans son Gloubiboulga :shock: !!!
Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 07 avr. 2004 16:32

Euh, je ne veux pas peiner ce cher Bricogne, mais Mazinger et Gogo, ce n'est pas les mêmes.
Goldorack, c'est UFO Robot Grendizer. (enfin, la prononciation est comme ça, l'écriture, quant à elle...)
Enfin, vu l'importance que ça a...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 07 avr. 2004 17:57

Ben c'est quoi que je dis : Mazinga Zeto est le precursseur de Goldorak.

Stephan, meme qu'une fois il apparait dans un Goldorak m'a-t-on dit, dans un musee depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Inai
Pilier

Message par Inai » 07 avr. 2004 18:11

Ah, excuse-moi, le "précursseur" était perdu au milieu de tout ces mots barbares, je l'avais inconsciement occulté.
Bon, dans ce cas, tu as raison.
Et oui, il y a eu un spécial (donc l'équivalent de 2 épisodes) cross-over ou enfin croise-dessus ou que sais-je comment vous voulez traduire cette c*******e.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 07 avr. 2004 18:59

Même que si je ne m'abuse, cet épisode crossover (intitulé Goldorak contre Great Mazinger) a été diffusé dans un Génération Albator il y a quelques années.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Nightwish
Petit joueur

Message par Nightwish » 09 avr. 2004 16:30

Méfie toi Nightwish, un "monstre gentil" ça existe pas!!!
* prend son air hautain (mais pas crédible...)
T'inquiète Krakoukas, Casimir n'a pas fait long feu! Et une belle flèche dans le gras de son bide une! (tiens, ça me rappelle une des mes victimes ce bide tout gras...). Ca lui apprendra a ce "monstre gentil", l'a pas voulu me parler, alors que je voulais le raisonner en lui concoctant un bon gloubi-boulga...
Tiens, mais qu'est ce qui brille au loin? Ne serait-ce pas de la poussiere de diamant?
*les yeux brillants à la simple évocation des diamants...
Ouah, j'vais aller voir ça!
Répondre