Exterminer les PK à toute force ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
uncle scrooge
Petit joueur

Message par uncle scrooge » 31 mars 2004 14:07

Hello people !

Faites comme moi sinon : jouer tout simplement sans vous poser trop de question !

Salutations à mes camarades IRL.

Uncle Scrooge Mc Duck
Alexander Adam Falka
Petit joueur

Message par Alexander Adam Falka » 31 mars 2004 16:49

Ben dis donc, Loulou, ça te prend souvent de déterrer des vieux topics comme ça ?

Je sais bien que c'est moi qui ai lancé le binz et que, du coup, c'est 'achement intéressant et tout et tout...mais quand même... ;)

N.B. : jouer "sans se poser trop de question", c'est beaucoup moins intéressant, je trouve.
Bah, vous savez...la Vie, la Mort, tout ça...
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 31 mars 2004 17:10

oui mais comme ca il s'en pose pas non plus lorsqu'il se fait massacrer par 3 basilics communs en meme temps :twisted:

Loulou c'est le soldat Morales de Delain : "toi qui voulait voyager, te voila eparpille"

;) :lol:
Image
uncle scrooge
Petit joueur

Message par uncle scrooge » 31 mars 2004 18:22

en fait j'essaie de comprendre la tactique des joueurs...
je fais un effort pour m'integrer (quoique je squatte le bar aussi)
et voilà que je me fais moquer !
Et ensuite on me dit que je susi associal...

J'vous trouve un peu soupe au lait les 2 ci-dessus...

Uncle Scrooge Mc Duck
liloo
Pilier

Message par liloo » 31 mars 2004 20:09

bon j'avais raté ce post et les interventions de mes compagnons d'osselets Grand Pas et Ash Mo !!!
c'est bon j'ai voté et j'ai parlé, je peux retourner à mon match .... de BloodBowl bien sur ;)

Allez !!! Blitz dans la tete de Connu !!!! :lol:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Alexander Adam Falka
Petit joueur

Message par Alexander Adam Falka » 31 mars 2004 20:15

Tu sais, Loulou, chacun ses défauts :

- Dil est un assisté qui donne ses persos à garder tous les deux jours et qui, en plus, a l'outrecuidance d'exiger qu'on les lui rende en bonne santé, riches, équipés de pied en cap et épilés sous les bras...tsss (en plus, en post doc en Grèce, qu'y dit...franchement...en GRECE...personne n'est dupe un seul instant mon bon ami...la Grèce, c'est juste un pays où on va au Club Med...et ça, tout le monde le sait) :twisted:

- pour ma part, je suis un gros frileux qui descend seulement au -1 (quoique je l'avais déjà fait une fois...en me réveillant au temple...la faute à un karma poisseux...c'était pas moi, m'sieur...c'est lui, il a attaqué mon copain à la récré...obligé, j'y ai tranché les oeils)

(Mais, Pat Le Guen me dit que je ferais mieux de brancher MSN si c'est pour raconter des âneries pareilles)

P.S. : moi, soupe au lait ? Naaaaaaaaaan ! Supeeeeeeer Soupe au Lait !!!

P.P.S. : évidemment, pour que nous puissions cesser d'importuner les braves gens du forum de Delain, encore faudrait-il que le père Dil veuille bien ne plus boycotter MeuSeuNeu...allez, les enfants, tous avec moi ! "Dil, installe MSN, installe MSN, installe MSN !!!" (si tu le fais pas pour nous, fais-le pour une amie commune...non ? Décidément, ces Bretons n'ont vraiment pas de coeur ;) )
Bah, vous savez...la Vie, la Mort, tout ça...
Répondre