ba moi Eomer, bin ai-je besoin d'expliquer? ça vien du sda bien sur et je l'utilise sur tout mes perso palouf depuis que j'ai lu le livre et que j'ai commencé a faire du jeu de role
Morgoth ça vien d'un site exellant avec un série fait par un type génial, dans un univers med-fan et humouristique a souhait tiendez pour ceux que ça interaissent
http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Morkaï non d'un akaï (sorte de demi-geant) dans les légendes des contrée oubliée, vu qu'en fait avec mon premier perso quand je suis arrivé j'ai vu qu'il y avais des morbelin un peu partout monstre qui sortent aussi des contrée oubliée alors j'ai voulu faire un pseud en raport avec cette BD.
et pour vlad il y a pleiiiiin d'expliquation et je ne sais pas laquelle est la bonne, en tout cas tout mes pote m'apellent comme ça, meme ma copine m'apelle vlad, c'est pour dire.
les explications plosible:
-abréviation de mon encien pseud a cs ou avec ma team on étaient les public ennemis, on avait tous des nom de méchant gt Vladimir poutine.
-Vu que je joue les Vampires a Warhammer Battle, celà peut venir de Vlad von carstein
-Vu mes opinions politique que tout le monde connait dans mon entourage celà peut venir de Vladimir Illievitch Oullianov
enfin tout ça pour dire que depuis environ 4ans j'ai rarement été apellé par mon vrais nom autre que dans ma famille ou au boulot voilàààà

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???