equipement
-
- Petit joueur
attention aux bandits de grands chemin qui vont pouvoir ciblé leur cible en fonction de leurs equipement.
j'aime bien ils va y avoir de la baston
ca donne presque envie d'essayer..............
en tout cas il va falloir assurer maintenant si on possede une bonne arme, armure ect.........
cela va donner ( a mon avis) un bon brassage au niveau de jeu.
par contre le jeune perso qui auront la chance de trouver tot quelque chose de bien, il va falloir qu'ils courrent vite !!!!!!!!!
et cela va justifier les actes des pk
"ben il avait une tres belle arme j'ai pas pu resisté, moi je tue pas pour rien"
et ça j'adore. Tout element en jeux permettant d'accroitre la mauvaise foi des joueurs accroit aussi mon interet (je sais pas pourquoi mais je trouve que ca genere le role play)
en resumé c'est un tres bonne idee
j'aime bien ils va y avoir de la baston
ca donne presque envie d'essayer..............

en tout cas il va falloir assurer maintenant si on possede une bonne arme, armure ect.........
cela va donner ( a mon avis) un bon brassage au niveau de jeu.
par contre le jeune perso qui auront la chance de trouver tot quelque chose de bien, il va falloir qu'ils courrent vite !!!!!!!!!
et cela va justifier les actes des pk
"ben il avait une tres belle arme j'ai pas pu resisté, moi je tue pas pour rien"

et ça j'adore. Tout element en jeux permettant d'accroitre la mauvaise foi des joueurs accroit aussi mon interet (je sais pas pourquoi mais je trouve que ca genere le role play)

en resumé c'est un tres bonne idee
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Simple question Merrick: seuls les équipements classés voyants (style trident, épée, masse etc) sont affichés, ou bien même les petites cuillères et les frondes par exemple?
Ca serait super de pouvoir faire la différence.
Ca serait super de pouvoir faire la différence.

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.