Px au -9
Px au -9
Bonjour,
Je me disais que la formule de px avait été revu au -9 non ?
Ce matin j'ai tué un elementa de granite en seulement 12 attaques et j'ai récolté 31 px là où y'a quelques temps j'en avais environ 5.
Je trouve cela un peu chère payé à mon goût donc je tenais à le signaler ( j'ai aussi remarqué que j'ai gagné des px avec mes familiers sur des zéphyrs..)
Perso n⁰740932
Je me disais que la formule de px avait été revu au -9 non ?
Ce matin j'ai tué un elementa de granite en seulement 12 attaques et j'ai récolté 31 px là où y'a quelques temps j'en avais environ 5.
Je trouve cela un peu chère payé à mon goût donc je tenais à le signaler ( j'ai aussi remarqué que j'ai gagné des px avec mes familiers sur des zéphyrs..)
Perso n⁰740932
Re: Px au -9
Les Elementas ont été revus, ils sont plus dangereux, ont des résistances aux sorts plus variées et donnent plus d'xp afin que le -9 soit un vrai marchepieds vers les marais et ce qui suivra.
Auparavant, on pouvait ne plus gagner d'xp au -9 sans pour autant pouvoir survivre en groupe dans les marais.
Pour ce qui est des Zephyrs, c'est plus un problème de quantité et qui ne date pas d'aujourd'hui.
Ils avaient complètement envahi les annexes.
Je m'y suis attelé mais ça va sans doute prendre quelques mois pour le réguler, à moins de supprimer le surplus.
Auparavant, on pouvait ne plus gagner d'xp au -9 sans pour autant pouvoir survivre en groupe dans les marais.
Pour ce qui est des Zephyrs, c'est plus un problème de quantité et qui ne date pas d'aujourd'hui.
Ils avaient complètement envahi les annexes.
Je m'y suis attelé mais ça va sans doute prendre quelques mois pour le réguler, à moins de supprimer le surplus.
Alors je comprends que les monstres soient plis résistant qu'avant mais là ce matin encore j'ai tué une hydre avec mes 3 perso et ils ont tous gagné 30 px .... à ce prix là est-ce les marais sont encore rentable ?
Merci de cette remontée Punaise, c'est vrai qu'il y avait un fossé entre le -9 et le Marais et ça pouvait laisser des triplettes N70-80 sans grand-chose
mais il faudra sûrement rééquilibrer tout ça car tu m'as partagé un screenshot où effectivement j'étais un peu choqué du montant d'XP touché.
Delain est un jeu en constante évolution, on va repasser là-dessus, merci encore, il faut qu'on fasse des corrections.
mais il faudra sûrement rééquilibrer tout ça car tu m'as partagé un screenshot où effectivement j'étais un peu choqué du montant d'XP touché.
Delain est un jeu en constante évolution, on va repasser là-dessus, merci encore, il faut qu'on fasse des corrections.
Oui, les marais sont rentables.
Et largement plus intéressants question butin.
En outre, c'est facile de tuer une hydre isolée mais attend qu'une hydre te tombe dessus en cumul ou te charge, tu vas sentir la douleur.
Et largement plus intéressants question butin.
En outre, c'est facile de tuer une hydre isolée mais attend qu'une hydre te tombe dessus en cumul ou te charge, tu vas sentir la douleur.
Ça fait quelques temps que je zone au -9 je connais bien la dangerosité des hydres mais je continue à penser que c'est un peu chère payé ^^
Après ce n'est qu'un avis et une remontée d'information pas un jugement
Après ce n'est qu'un avis et une remontée d'information pas un jugement