Accessibilité des items en magasin
Accessibilité des items en magasin
Bonjour,
Je suis récemment passé au magasin du -8.
Plusieurs items étaient dans la vitrine des "VIP".
Le marchand n'a pas su me renseigner sur leurs caractéristiques et prix.
Entre temps j'ai du partir car je ne pouvais attendre la résolution du problème in game.
Si la sollicitation n'est pas déjà remontée jusqu'à un admin, pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques et prix en MP ?
Et si je suis intéressé par un item, dans quelle mesure pourriez-vous le mettre en transaction au magasin du -2 "Epée-marché / Armu-marché : la grande surface de l’aventurier".
Noms des items :
Glaive de champion (d’ogre)
Baluchon en praline
Chamfron magique
Toque à oreilles
Merci
Je suis récemment passé au magasin du -8.
Plusieurs items étaient dans la vitrine des "VIP".
Le marchand n'a pas su me renseigner sur leurs caractéristiques et prix.
Entre temps j'ai du partir car je ne pouvais attendre la résolution du problème in game.
Si la sollicitation n'est pas déjà remontée jusqu'à un admin, pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques et prix en MP ?
Et si je suis intéressé par un item, dans quelle mesure pourriez-vous le mettre en transaction au magasin du -2 "Epée-marché / Armu-marché : la grande surface de l’aventurier".
Noms des items :
Glaive de champion (d’ogre)
Baluchon en praline
Chamfron magique
Toque à oreilles
Merci
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Re: Accessibilité des items en magasin
Pour les demandes magasin il faut contacter Hagard.
Et c'est quoi le "Bugs" ?
Et c'est quoi le "Bugs" ?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Pour le chamfron, demande autour de toi, des joueurs ont les infos, pour sûr.
Le reste, à mon avis, a peu d'intérêt pour quelqu'un arpentant le -8
Le reste, à mon avis, a peu d'intérêt pour quelqu'un arpentant le -8
Le bug est que le marchand, Hagard, n'avait lui-même pas accès aux caractéristiques.
Je veux bien les infos, je me ferai mon avis sur l'utilité.
Merci.
Je veux bien les infos, je me ferai mon avis sur l'utilité.
Merci.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Les marchands n'ont pas accès aux caractéristiques, il ne s'agit pas seulement de Hagard.
Comment fait-on pour discuter du prix si l'on ne sait pas de quoi on parle ?
Eclate tout sur son passage
Alors j'ai réussi à infiltrer la guilde du radis avec un perso ^^
et je n'ai pas de souci à afficher le descriptif d'un objet classique
par contre c'est vrai que j'ai le message
objet=1435
mag=46132
pareil pour un Caparaçon d'ornement
effectivement les nouveaux objets créés à par les admins pour les derniers Léno semblent incompatibles (pour le moment) avec les menus des marchands.
Ce n'est donc pas un bug à proprement parler mais l'ajout de nouvelles fonctionnalités dont on ne savait pas qu'elles avaient un lien avec d'autres menus que seuls 3-4 joueurs ouvrent rarement.
Pour les objets VIP, il est possible de les basculer en objets normaux en deux clics donc si ça bugge un peu le marchand peut toujours faire ça à l'occasion.
et je n'ai pas de souci à afficher le descriptif d'un objet classique
par contre c'est vrai que j'ai le message
si j'essaye d'afficher Caparaçon de familierVous n'avez pas le droit d'accéder à la description de cet objet
objet=1435
mag=46132
pareil pour un Caparaçon d'ornement
effectivement les nouveaux objets créés à par les admins pour les derniers Léno semblent incompatibles (pour le moment) avec les menus des marchands.
Ce n'est donc pas un bug à proprement parler mais l'ajout de nouvelles fonctionnalités dont on ne savait pas qu'elles avaient un lien avec d'autres menus que seuls 3-4 joueurs ouvrent rarement.
Pour les objets VIP, il est possible de les basculer en objets normaux en deux clics donc si ça bugge un peu le marchand peut toujours faire ça à l'occasion.
On est en train de faire du debug et j'ai invité d'autres joueurs à rejoinde la guilde des marchands car toutes les boutiques ne sont pas couvertes actuellement.
Franchement c'est intéressant et puissant le menu des marchands il y a pas mal de possibilités
Franchement c'est intéressant et puissant le menu des marchands il y a pas mal de possibilités
Super, merci !
Je reviendrais vers vous dans qqes jours pour mettre fin au suspense de ces items "lèche vitrine".
Je reviendrais vers vous dans qqes jours pour mettre fin au suspense de ces items "lèche vitrine".
Si la situation est plus claire, pourriez-vous m'indiquer en MP les caractéristiques et prix des items et la capacité d'achat à distance étant donné que je ne pouvais pas attendre la résolution sur le magasin ?
Merci
Merci
des infos ? je pourrais avoir les éléments ?
Oh bah ce n'est pas un secret je peux publier ici
Glaive de champion
Baluchon en praline
pas trouvé dans les objets génériques, ça doit être des objets créés par un admin, il faudrait que le marchand regarde dans l'échoppe directement (je n'ai pas accès dans l'immédiat)
---
Chamfron magique
Type d’objet Casque
Poids 1
Armure 2
Bonus à la régénération 4 à l’initialisation de DLT
L'objet est magique, liste des sorts qu'il vous permet de lancer:
Equipé Danse de St Guy (6 PA)
L'objet possède des conditions pour l'équiper:
ET Type de perso égale à familier
ET Niveau supérieur ou égale à 20
ET Intelligence supérieur ou égale à 10
Vous remplissez les conditions pour équiper cet objet
Description Une protection en cuir de Troll pour la tête de votre familier.
---
Toque à oreilles
Bonus/malus à la vue -1
Equitation +10
Une toque de jockey qui vous donne belle allure pour vos courses de montures. Avec ses postiches d'oreilles il vous donne plus de classe et met votre monture en confiance. Il serait parfait sans cette visière qui masque un peu la vue!
Glaive de champion
Baluchon en praline
pas trouvé dans les objets génériques, ça doit être des objets créés par un admin, il faudrait que le marchand regarde dans l'échoppe directement (je n'ai pas accès dans l'immédiat)
---
Chamfron magique
Type d’objet Casque
Poids 1
Armure 2
Bonus à la régénération 4 à l’initialisation de DLT
L'objet est magique, liste des sorts qu'il vous permet de lancer:
Equipé Danse de St Guy (6 PA)
L'objet possède des conditions pour l'équiper:
ET Type de perso égale à familier
ET Niveau supérieur ou égale à 20
ET Intelligence supérieur ou égale à 10
Vous remplissez les conditions pour équiper cet objet
Description Une protection en cuir de Troll pour la tête de votre familier.
---
Toque à oreilles
Bonus/malus à la vue -1
Equitation +10
Une toque de jockey qui vous donne belle allure pour vos courses de montures. Avec ses postiches d'oreilles il vous donne plus de classe et met votre monture en confiance. Il serait parfait sans cette visière qui masque un peu la vue!