Perte identifiant
Perte identifiant
Bonjour,
je suis retombé par hasard ici et j'ai voulu me reconnecter au jeu...mais impossible car je ne me souviens pas de mon identifiant.
J'ai bien fait un changement de mot de passe avec mon email et j'ai bien reçu le lien pour le changer. Donc il y a bien un compte de jeu avec cet email (qui est celui du forum par ailleurs)
J'ai tenté comme login :
- mon email
- le code identifiant contenu dans le lien
- les noms d'utilisateurs que j'utilise fréquemment
- le nom d'utilisateur du forum
Mais rien ne passe pour l'instant
Une idée ?
Merci
je suis retombé par hasard ici et j'ai voulu me reconnecter au jeu...mais impossible car je ne me souviens pas de mon identifiant.
J'ai bien fait un changement de mot de passe avec mon email et j'ai bien reçu le lien pour le changer. Donc il y a bien un compte de jeu avec cet email (qui est celui du forum par ailleurs)
J'ai tenté comme login :
- mon email
- le code identifiant contenu dans le lien
- les noms d'utilisateurs que j'utilise fréquemment
- le nom d'utilisateur du forum
Mais rien ne passe pour l'instant
Une idée ?
Merci
Re: Perte identifiant
Pour Info : une erreur 500 suite à la validation du du changement de mot de passe. Mais c'est peut être la redirection qui se fait mal...
Bonjour, sympa de te revoir dans le jeu !
Est-ce que ton compte en jeu correspond à ton nom sur le forum ?
Sinon, peux-tu nous communiquer le login et l'email par message privé à Phenix et Marlyza on essayera de voir ce qu'on voit dans la base de données (tu peux rajouter aussi Naikikoul et PNArcade pour info et suivi)
Est-ce que ton compte en jeu correspond à ton nom sur le forum ?
Sinon, peux-tu nous communiquer le login et l'email par message privé à Phenix et Marlyza on essayera de voir ce qu'on voit dans la base de données (tu peux rajouter aussi Naikikoul et PNArcade pour info et suivi)
Ben justement je n'ai pas le login 
Je pensais que c'était comme mon login du forum mais ça passe pas.
En fait les informations que j'ai :
- email de contact lors de la perte de mot de passe (je sais qu'il marche car j'ai bien reçu un mail de réinitialisation de mot de passe)
- login/pass/email du forum : ils sont ok vu que j'arrive à faire des phrases et des posts ici
A noter que le mail du forum et du compte delain est le même
Merci pour votre temps

Je pensais que c'était comme mon login du forum mais ça passe pas.
En fait les informations que j'ai :
- email de contact lors de la perte de mot de passe (je sais qu'il marche car j'ai bien reçu un mail de réinitialisation de mot de passe)
- login/pass/email du forum : ils sont ok vu que j'arrive à faire des phrases et des posts ici
A noter que le mail du forum et du compte delain est le même

Merci pour votre temps

Hello, ah ok en effet. J'ai essayé d'accéder à la base de données pour retrouver ton login mais l'interface que j'avais avant ne fonctionne plus. J'essaye de me renseigner auprès d'autres admins.
Ok j'ai récupéré ton email forum et j'ai prévenu quelques admins pour voir s'ils ont plus de chances que moi.
Tu peux aussi regarder là https://www.jdr-delain.net/classement_v2.php si tu reconnais des noms de perso que tu aurais pu avoir (pas d'Adonis dedans effectivement)
Tu peux aussi regarder là https://www.jdr-delain.net/classement_v2.php si tu reconnais des noms de perso que tu aurais pu avoir (pas d'Adonis dedans effectivement)
Hello merci pour tes actions.
J'ai pu retrouver le login et je n'avais plus de personnages associés.
Du coup, j'ai tout recrée et recommence depuis le début. Après tout, ça fait tellement longtemps qu'effectivement, ça fait pas de mal de tout recommencer
Merci encore
J'ai pu retrouver le login et je n'avais plus de personnages associés.
Du coup, j'ai tout recrée et recommence depuis le début. Après tout, ça fait tellement longtemps qu'effectivement, ça fait pas de mal de tout recommencer

Merci encore
Bon retour sur Delain,
Un petit conseil:
Il y a une quête qui se démarre sur les postes de garde aux extérieurs.
Ca va te donner des tours très courts pendant quelques temps et si tu suis bien les objectifs, à priori, tu en sors niveau 6.
Et il y a deux autres quêtes au même étage que je te conseille de faire aussi (magasins et morbelins)
Quand tu descendras au -1, reste à l'ouest, l'Est est un poil violent, même des aventuriers de niveau moyen se réfugient sur des Temples ou se font décimer par des hordes de morbelins.
Un petit conseil:
Il y a une quête qui se démarre sur les postes de garde aux extérieurs.
Ca va te donner des tours très courts pendant quelques temps et si tu suis bien les objectifs, à priori, tu en sors niveau 6.
Et il y a deux autres quêtes au même étage que je te conseille de faire aussi (magasins et morbelins)
Quand tu descendras au -1, reste à l'ouest, l'Est est un poil violent, même des aventuriers de niveau moyen se réfugient sur des Temples ou se font décimer par des hordes de morbelins.
Ok super
Si tu veux je connais un 4e inactif qui peut venir te filer un coup de main et te montrer un peu ce qui a changé depuis, tu peux lui envoyer un message => Sigfried
Si tu veux je connais un 4e inactif qui peut venir te filer un coup de main et te montrer un peu ce qui a changé depuis, tu peux lui envoyer un message => Sigfried