mais dans l'esprit plus il y a du monde plus c'est fun, ça permet de croiser tous types de joueurs, de s'échanger des conseils, de faire des alliances...
il faudrait simplement qu'on ai bien à dispo qui est dans quelle catégorie pour éviter de perdre du temps ou des PA à se demander si c'est un rival ou quelqu'un qu'on doit attaquer
d'habitude on le fait, je crois qu'on a oublié d'afficher les joueurs par catégorie cette année. Je ne l'ai pas trouvé non plus dans mes multiples messages
L'idée de mettre des montures surprises, des super montures et des road runners était fun, mais en mettre un nombre limité et uniquement à dispo de ceux qui sont déjà les plus rapides, ça ne fait que favoriser ceux qui sont déjà rapides. Il faudrait une autre façon d'amener ce concept.
J'ai remarqué aussi qu'on avait toute la mini-map dispo sur la monture, il faudra y faire attention la prochaine fois
Concernant les raccourcis et les endroits surprise, c'est pareil, je trouve ça fun et ça ajoute des interactions etc, mais pas comme ça.
On a un seul tour, on a de multiples chemins, et chacun essaye d'aller le plus vite possible donc soit les gens ne vont pas prendre de risque, soit ils auront un pot incroyable mais encore une fois le lot de tête va juste suivre bêtement celui qui a trouvé le bon passage et 90%+ des joueurs seront laissé dans la confusion et arriveront en deux fois plus de temps.
Pourquoi pas faire plusieurs tours et/ou laisser faire un tour de reconnaissance (carte plus petite). Si c'est uniquement une course de vitesse alors on doit connaître la piste, sinon ça gâche le plaisir d'avoir tenté de découvrir un passage mystère ou tester des trucs, pour se rendre compte qu'on a perdu une ou deux DLT et ça peut coûter une bonne place à l'arrivée
Après il n'y a pas que des try hards qui jouent à la course ^^ mais si on vient juste jouer en dilettante on risque surtout d'avoir l'impression d'être des lambins, il faudrait modifier un peu
Mais bon ceci dit, j'étais encore super content de participer à la course et c'est vraiment cool ! Merci !