Quelques infos vu que j'ai introduit des mécanismes auxquels vous n'êtes pas forcément habitués.
Mécanismes
- Invocation de monstres lorsque vous passez sur certaines cases (au départ, je voulais invoquer dans un certain rayon mais un bug invoquant les monstres dans un mur m'a fait réduire à la case du personnage)
- Parcage des monstres via téléporteurs entre les oreilles du lapin et à l'est pour éviter l'invasion de monstres de haut niveau dans les zones communes, à priori, les téléporteurs ne doivent téléporter en arrière que les monstres, s'il y a un bug, il faut me prévenir
- Il y a un téléporteur entre le chaudron et le centre de la carte où se trouve une banque et un point de passage.
- Les pentacles blancs sont des téléporteurs automatiques, comme ceux de la Halle.
QA (quêtes automatiques)
- Certaines quêtes s'adaptent à votre niveau sans que vous ne le sachiez afin de ne pas (trop) briser l'immersion, bref, si vous avez des persos de niveaux différents, ils pourraient avoir des objectifs de quêtes différents, lisez bien pour tous vos persos.
- Il y a aussi des tables aléatoires pour certaines quêtes comme la catapulte infernale, les récompenses sont à la mesure des risques, enfin, pas vraiment vu qu'on est dans une arène, les risques sont peu importants, finalement. Pas d'inquiétude, les récompenses les plus importantes ne sont pas soumises à un jet de dé mais à vos décisions.
Bugs

A priori, tout est testé mais tous les cas de figure ne peuvent être testés (vu que je suis l'unique testeur

)
En cas de bug, tournez vingt fois votre langue dans votre bouche,
relisez bien le texte de la QA du perso en question, tournez trois fois sur vous même, relisez la puis, si vous pensez vraiment qu'il y a un bug, envoyez un message au
Père Fouras ou à
Magik si vous avez peur de ne pas bien épeler son nom