Salut,
J'ai une arme XDY + ou - Z de dégâts.
Ce qui fait une tranche de dégâts de XXX -Z pour le mini et +Z pour le maxi.
Ca devrait donner XXX.
Bon, je n'ai pas vérifié l'arme basique l'ayant enchantée avant de pouvoir l'équiper.
Ayant enchanté l'arme en +5, je me suis rendu compte, une fois l'arme équipée qu'elle s'était transformée en XXX + ou - enchantement -Z ... Soir XXX de dégâts au lieu de XXX...
Les + ou - Z en dégâts fonctionnent comme du -Z dégât, et au final, j'obtiens XXX -Z (et le +???) +E (enchantement) + Bonus de dégâts + Bonus de Force et le + s'est perdu dans les abymes quelque part...
Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant mais je n'ai pas parcouru tout le forum bug non plus.
Bug Armes +-X dégâts
Re: Bug Armes +-X dégâts
Une arme 2D12+-7 ce n'est pas une arme 2D12 + ou - 7 de dégâts mais une 2D12 plus - 7 de dégâts
Il n'y a pas de "ou", c'est donc bien soit toujours 2D12-7
Je sais que le "+" est trompeur, mais c'est une lecture "arithmétique qu'il faut avoir pas une lecture humaine:

~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Re: Bug Armes +-X dégâts
Je me disais bien que c'était trop beau aussi et que tout le monde utiliserait cette arme autrement.
Au moins, à l'avenir, si un codeur me dit "je te donne plus ou moins 5 millions d'euros", je saurais à quoi m'en tenir.
Au moins, à l'avenir, si un codeur me dit "je te donne plus ou moins 5 millions d'euros", je saurais à quoi m'en tenir.