Pour les montures, il suffirait de les déposer une heure avant le départ, je ne sais pas combien de temps ça prend.
Il n'y a pas de mystère, celui qui reste 24h/24 pour recadrer sa monture à chaque imprévu a forcément plus de chance de s'en sortir.
Un roborally à 45 ça doit être l'enfer!!!!
C'est possible l'idée n'est pas mauvaise.Naikikoul a écrit : ↑31 janv. 2023 10:17Pour le problème de l'enclos, qui, à priori existe pour éviter aux montures de partir toutes seules, quelques idées.
- Un terrain à 4PA voire 5 par déplacement au départ pour toutes les montures mais 1PA pour les participants, si c'est possible? Du coup, avec Bip², ça fait 2PA (ou 3) pour les montures, ça ralentirait un peu le départ de la course pour les premiers, ce qui n'est pas si mal au final . Le tout sur une zone de 4 à 5 lignes qui parquerait les montures sans enclos pour un certain temps.
Il faut déposer les montures quelques jours avant, mais on peut replacer les mur/clôtures et ne mettre que des barrières.Naikikoul a écrit : ↑31 janv. 2023 10:17- Pas d'enclos mais un mur avec 1, 2 ou 3 passages un peu plus loin, du coup, ça fait toujours goulot d'étranglement mais plus d'options tout en bloquant la plus grande partie des montures dans la zone de départ.
OU un enclos mais avec les mur qui sautent au bout de 24h et un passage au fond, ce qui revient à la solution précédente mais nécessite une intervention.
Oui 2 ou 3 lignes de montures mais répartie sur un très grande largeur, a réfléchir pour l'année prochaine. Mais il y aura quand même un moment où ça va se rétrécir....
ça c'est pas possible, mais peut-être qu'il faut baisser les probas de déclenchement des pouvoirs pénibles comme celui du crapaud et du buffle (ou voir même carrément remplacer ces montures
Oui en fait j'ai remarqué qu'il y avait des montures avec une vue plus élevée MAIS une DLT plus longue
regle du jeu en 5 minutes chrono: https://www.youtube.com/watch?v=SKB2NV3NCtE
Ca marche pour moi.
Sûr qu'on peut rebaisser les seuils.. mais ils avaient déjà était baissés l'année dernière: charme/charge/attraction ne se déclenche pas à 100% et le nombre de cible avait été diminué.Cook a écrit : ↑31 janv. 2023 20:27Une autre option serait de rendre certains pouvoirs sur cible unique et pas de zone... et ce en fct du pouvoir de nuisance
- l'embrasement du dragon => de zone (juste impact possible sur la durée des DLTs à cause des blessures causées)
- charme => cible unique (monture + son cavalier) : faire perdre des PAs à tous ceux sur la case d'arrivée est trop puissant (surtout qu'il semblerait que ça puisse monter au moins jusqu'à -5PAs à l'activation)... surtout dans les passages étroits...
- charge => si cible unique (monture) : envoi à plusieurs cases de distance
=> si cibles multiples : envoi à une seule case
- attraction : déjà cible unique => un déplacement sur 2 si jugé trop puissant/chiant en l'état
- mucosité : je mettrais un truc du genre 1D3 cibles possibles
- bousculade : j'ai oublié l'effet exact ^^
Le premier de la course attise forcément les foudres des autres concurrents.
Les effets les plus emmerdants, pour l'instant, pour moi, sont Charme, mucosité et bousculade.Cook a écrit : ↑31 janv. 2023 20:27Une autre option serait de rendre certains pouvoirs sur cible unique et pas de zone... et ce en fct du pouvoir de nuisance
- l'embrasement du dragon => de zone (juste impact possible sur la durée des DLTs à cause des blessures causées)
- charme => cible unique (monture + son cavalier) : faire perdre des PAs à tous ceux sur la case d'arrivée est trop puissant (surtout qu'il semblerait que ça puisse monter au moins jusqu'à -5PAs à l'activation)... surtout dans les passages étroits...
- charge => si cible unique (monture) : envoi à plusieurs cases de distance
=> si cibles multiples : envoi à une seule case
- attraction : déjà cible unique => un déplacement sur 2 si jugé trop puissant/chiant en l'état
- mucosité : je mettrais un truc du genre 1D3 cibles possibles
- bousculade : j'ai oublié l'effet exact ^^
être le premier a son lot de désagréments :
- monture dégommée d'emblée donc gros ralentissement en DLT
- envoi dans la clôture et perte de monture => une DLT pour remonter en selle
Je ne suis plus en tête depuis une bonne journée...
Oui, ta monture a pris cher, ça m'a mis un peu de baume au coeur avec toutes mes déboires
200PV, ça gratouille en effet.Cook a écrit : ↑01 févr. 2023 10:19C'est plus dommageable que la monture perde des PAs (et elle en perd généralement plus que le cavalier) que le cavalier...
Avec des ordres à 2 PAs, même si t'en foires ça n'est pas trop impactant... perdre 5 PAs à l'activation, ça veut dire que ta monture reste immobilisée une moitié de DLT... ce qui est énorme ! Et cela te place dans une position plus susceptible de perdre d'autres pouvoirs pourris ..
=> non l'impact de bousculade n'est clairement pas au niveau de charme
Ouaip un bon PL à près de 200 pvs...