Comme pour tous les chantiers, celui-ci a pris un peu de retard et n'était pas prêt à l'ouverture.
Mais réjouissez-vous, il ouvre aujourd'hui !!
Le haras permet de s'entrainer à l'équitation....
C'est "ganger" avec 2 "g"
Le départ de la course se fera comme pour une foire d'empoigne, le départ se fera à pied, et les montures seront dispos dans un enclos.
Ce que dis Phénix est correct, sauf sur la transformation des cases qui n’est pas un phénomène reconduit cette année !Phenix a écrit : ↑25 janv. 2023 17:50oui il enflamme tout, le dragonnet blesse même son porteur je crois. C'était une bonne monture l'année dernière mais il faut garder quelques mercurochromes avec son familier pour soigner les pv perdus, pour ne pas être ralenti (mais du coup ça blesse aussi les conccurents qui se collent trop ^^) et ça transforme les cases derrière toi en feu aussi alors si tu as un conccurent qui n'est pas sur un dragon ça le désavantage. C'est sympa comme effet.
Kargaryan a écrit : ↑25 janv. 2023 20:13Ce que dis Phénix est correct, sauf sur la transformation des cases qui n’est pas un phénomène reconduit cette année !Phenix a écrit : ↑25 janv. 2023 17:50oui il enflamme tout, le dragonnet blesse même son porteur je crois. C'était une bonne monture l'année dernière mais il faut garder quelques mercurochromes avec son familier pour soigner les pv perdus, pour ne pas être ralenti (mais du coup ça blesse aussi les conccurents qui se collent trop ^^) et ça transforme les cases derrière toi en feu aussi alors si tu as un conccurent qui n'est pas sur un dragon ça le désavantage. C'est sympa comme effet.![]()
Tu confonds ta caractéristique d'équitation de base (visible dans ta fiche perso/compétence: https://www.jdr-delain.net/jeu_test/perso2.php?m=1) et le jet de réussite à faire sous cette compétence.niko yamajin a écrit : ↑27 janv. 2023 07:33Je ne comprends pas comment la competence equitation est prise en compte, il me sort des chances de reussite a 35 alors que j'ai 88 et quand j'ameliore je passe de 35 a 36 ?
Donc c'est pas parce que ta chance de réussite est de 88 que ta carac de base est 88.Votre chance de réussir (en tenant compte des modificateurs)