Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Phenix » 31 déc. 2022 12:38

A tous ceux qui aiment faire Léno, voici votre post !

Annonces officielles : viewtopic.php?f=12&t=20224
La Choule : viewtopic.php?f=12&t=20223&p=283317#p283317
Delain Kart : viewtopic.php?f=12&t=20231

Laissez-nous vos avis, commentaires, suggestions !
Sofocle
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2010 10:02

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Sofocle » 05 janv. 2023 08:41

Bonjour à tous ! Ravi de voir que Leno revient parmi nous ... Quand ont lieu les différents événements? L'impatience d'un an de ce moment si particulier rend l'attente insoutenable et le désir soudain de pouvoir profiter des retrouvailles avec les gens dispersés dans tous les souterrains et de reparler aux administrateurs que je loue toujours un peu plus quand je vois les investissements énormes qu'ils donnent à ce jeu , toujours aussi intéressant malgré le temps ... Merci beaucoup et à bientôt !
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Kargaryan » 05 janv. 2023 10:25

Bonjour ! Encore une fois c'est avec plaisir que l'on voit revenir Léno ! D'avance merci à tous les organisateurs et admins qui s'investissent pour continuer à faire vivre cette exceptionnelle animation toujours plus diversifiée et surprenante !!
Et de revoir les aventuriers que l'on ne voit qu'une fois par an à chaque Léno !!
Merci encore !! :jap:
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par pnarcade » 05 janv. 2023 13:26

Hell yeaahhh ça va swinguer!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
derel
Habitué
Messages : 113
Inscription : 15 avr. 2008 07:23

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par derel » 06 janv. 2023 08:10

Bonjour
Faut il s'inscrire pour la course ?
Avatar de l’utilisateur
Tsongor
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 21 mars 2011 09:45
Localisation : Grenoble

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Tsongor » 09 janv. 2023 10:49

Hello, y a-t-il moyen de s'entraîner à l'équitation avant l'évènement ? J'avais raté la première course et pas moyen de trouver un bon prof dans un centre d'entrainement ;-)
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Marlyza » 09 janv. 2023 15:56

Normalement dans tout bon centre d'entrainement il y a moyen de monter sa compétence équitation.
J'ouvrirai l'étage "delain kart" 1 ou 2 semaine avant le départ de la course.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Tsongor
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 21 mars 2011 09:45
Localisation : Grenoble

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Tsongor » 11 janv. 2023 09:45

Marlyza a écrit :
09 janv. 2023 15:56
Normalement dans tout bon centre d'entrainement il y a moyen de monter sa compétence équitation.
J'ouvrirai l'étage "delain kart" 1 ou 2 semaine avant le départ de la course.
Ben justement, non. En tout cas pas si le personnage n'a jamais utilisé cette compétence. Dans la catégorie "Agilité" je ne vois que Creuser, Esquive et Fuite.
Toutes les autres catégories sont liées aux Armes ou au Combat.
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Marlyza » 11 janv. 2023 13:33

Tsongor a écrit :
11 janv. 2023 09:45
Ben justement, non. En tout cas pas si le personnage n'a jamais utilisé cette compétence. Dans la catégorie "Agilité" je ne vois que Creuser, Esquive et Fuite.
Toutes les autres catégories sont liées aux Armes ou au Combat.
ha, oui, il faut au minimum connaitre la compétence pour s'entrainer!
Je vais essayer d'ouvrir l'accès à la zone d'entrainement, rapidement...
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Marlyza » 11 janv. 2023 14:59

J'ai vite fait bricolé un truc, et mis des montures d'entrainement sur la map de "delain kart".
On peut y aller depuis le -3/-3 de la halle merveilleuse, je préviens à l'avance les "ouin-ouin", il y a des frais d'entrée!!!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Tsongor
Petit joueur
Messages : 49
Inscription : 21 mars 2011 09:45
Localisation : Grenoble

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Tsongor » 12 janv. 2023 16:55

Marlyza a écrit :
11 janv. 2023 14:59
J'ai vite fait bricolé un truc, et mis des montures d'entrainement sur la map de "delain kart".
On peut y aller depuis le -3/-3 de la halle merveilleuse, je préviens à l'avance les "ouin-ouin", il y a des frais d'entrée!!!
Merci beaucoup, je vais aller voir ça :)
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Naikikoul » 14 janv. 2023 16:39

Salut,

Je n'ai pas tout saisi au sujet des zones.
Au nord, nord-est, c'est indiqué pour les aguerris en dessous du niveau 50-55 mais pour avoir joué des monstres là dedans, c'est quand même létal, sans compter les sirènes électriques qui te réduisent un monstre de 600 PV à néant en une demi-journée.

Les questions:
- Y a-t-il une zone moins risquée quand on a des familiers de niveau inférieur à 20?
- Y a-t-il toujours les règles de l'arène dans ces zones ? Perte d'xp, drops, quid des familiers tués?
- Plus de détails sur les défis débutants, aguerris et expert? Zones de défis, niveau min et max, toussa toussa

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Phenix » 15 janv. 2023 12:57

Hello,
Alors en fait les portails dont tu parles on deux rôles
- en début de Léno, ils mènent aux zones nord-est et nord-ouest de la Halle. Ces zones servent à différentes choses selon les Léno, parfois invocations de monstres, parfois le concours de tir, etc.
- une fois les activités de Léno terminées, ils servent alors pour rejoindre le défi de Léno (animation PvE)
D'où le nom qui porte à confusion, et qui pourrait être édité pour plus de clarification, mais je m'occupe déjà de gérer plusieurs animations donc je n'y ai pas touché cette année.

J'ai effectivement remarqué qu'il y a des sirènes et ouagadougou, ils ne devraient pas être là ce sont des monstres relativement costauds, il n'y en aura plus de nouveaux et je suis passé en tuer quelques uns.
c'est une carte d'arène donc aucune mort définitive et perte d'xp limitée (pas de perte d'équipement), sauf la zone sud-ouest qui est PvP mais il ya des panneaux à l'entrée qui le mette en évidence.

Pour le défi de Léno, habituellement on sépare en deux groupes, les niveaux -50 et +50. Je sais que ça représente des grosses disparités de groupe mais pour les admins c'est un équilibre délicat entre donner du challenge à tout le monde et pouvoir gérer tout le monde sur plusieurs cartes.
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Naikikoul » 16 janv. 2023 06:28

Merci pour les infos.
A priori, si les bestioles citées plus haut sont là par erreur, en dessous de 50, ça va, mes persos sont pas trop mal optimisés, contrairement à ma triplette brutale mais anémique d'origine. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Marché de Léno 1494, réactions des joueurs

Message par Phenix » 16 janv. 2023 11:37

Hello, j'ai profité d'un passage dans la halle pour en retuer pas mal et ajouter un peu de description sur les portails, c'est vrai que ça porte à confusion. Je n'ai pas trop fait dans le détail mais au moins ça a le mérite d'être fait ^^
Répondre